Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Temptation • Lion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(TW) Temptation • Lion

2 participants
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Temptation • Lion 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Temptation • Lion Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Temptation • Lion 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : cancer, alcool, drogue, rupture, cure de désintoxication

Dimanche 2 juin. Soirée.

Diagnostic posé. Secret masqué. Cela faisait deux jours que la bombe m'avait éclaté au visage. Cela faisait deux jours que je me cachais derrière un sourire et des mensonges. Cela faisait deux jours que je jouais un rôle pour que personne ne sache que je sombrais un peu trop. Cancer. C'était le mot qui avait été soufflé par le médecin vendredi en fin de journée. Ça s'était mis à sentir mal quand on m'avait demandé de passer plus d'examens que ceux initialement prévus. J'avais prétendu être celui qui avait oublié qu'il y en avait autant face à mon meilleur ami qui m'accompagnait quand, en vérité, je n'étais juste pas au courant. Le diagnostic avait fini par tomber. Cancer du rein. La sentence était là. Pas aussi désastreuse qu'on pourrait le penser, mais réelle quand même. Le cancer était localisé à mon rein gauche et, avec une opération pour retirer le rein cancéreux, je devrai être sorti d'affaire. Face à mon meilleur ami, j'avais soufflé que tout allait bien. Mais, une fois entre les quatre murs de ma chambre d'hôtel, le sanglot avait quitté mes lèvres. Cancer. Quand j'avais pensé que ma rupture m'avait gangrèné, je pensais plus à mon cœur et de façon imagée et non aussi réelle. Dimanche soir. Cela faisait deux jours maintenant que je le savais et que je n'avais rien dit. Ange silencieux. Ange secret. Ange qui ne comptait pas en parler. Ange qui ne voulait pas de la pitié d'autrui. Ange qui allait finir par tout confier à Grayson bien sûr, le seul et l'unique. L'opération était prévue mercredi avant que la convalescence ne se lance. Assis sur un canapé de la boîte de nuit où je m'étais échoué porté par mes pas, je fixais le verre posé sur la table devant moi. Verre d'alcool tentateur pour l'Ange clean et sobre depuis bientôt deux mois. Je désirais tendre la main pour l'attraper et le descendre. Je rêvais de rompre mes efforts simplement dans l'espoir de noyer une vérité désagréable. Pourtant, je ne bougeais pas. Je restais là à fixer ma tentation sans craquer. Je demeurais là à oublier où je me trouvais. Ange baignant dans la solitude. Ange perdu dans sa bulle.

@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
(TW) Temptation • Lion Yyf2w8cn (TW) Temptation • Lion Mryj2ztk (TW) Temptation • Lion 2sspevhy
your favorite extroverted loser. (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

(TW) Temptation • Lion 2k4eku26 (TW) Temptation • Lion Yu54jfte (TW) Temptation • Lion 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » (TW) Temptation • Lion 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
(TW) Temptation • Lion Yckvs3kv (TW) Temptation • Lion 46j43cxz (TW) Temptation • Lion Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
(TW) Temptation • Lion Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
(TW) Temptation • Lion 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

temptation

NOUVEAU MARAIS, CITY CENTER, BOSTON
02 JUIN 2024, VINGT-TROIS HEURES DIX
@ANGE K. MURRAY  
ALCOOL

« Viens avec moi. Steuplé steuplé steupléééé. » Tu t’exclamais dans ta moue la plus mignonne, secouant légèrement Ren par les épaules, le regard suppliant de t’écouter et de te suivre juste cette fois-ci. T’avais besoin de sortir ce soir, comme un avant-goût de l’été qui bientôt pointerait son nez, comme pour évacuer la pression des examens qui approchaient à grand pas, tu te sentais littéralement comme un lion en cage à rester entre les quatre murs de la chambre de ton amie à la Adams House. Mais Ren secouait la tête, et tu voyais sur sa petite mine qu’elle avait épuisé sa batterie sociale de la journée. Tant pis. T’irais tout seul alors. C’est comme ça que tu te retrouvais dans l’une des boîtes de la ville. Tu t’étais légèrement maquillé, léger crop-top coloré accompagné de ton jeans noir, t’avais laissé tes cheveux au naturel, ramenant juste quelques mèches sur le devant. Et tu dansais. Encore et encore, tout seul ou avec des inconnus, laissant ton corps s’onduler au gré des musiques et s’exprimer comme il le voulait, te sentant petit à petit comme redevenir vivant grâce à l’atmosphère qui régnait. Tu ne sortais pas toujours en boîte, préférant plutôt chiller dans un bar avec des potes ou faire de vraies activités, mais les rares fois où tu venais, tu te sentais toujours bien. C’était peut-être une heure plus tard où tu commençais à avoir soif, te frayant un passage parmi la foule pour quitter la piste, en vu la direction du bar qui t’appelait et souhaitait prendre avidement ton argent. Pourtant, tu t’arrêtais d’un coup, tes yeux remarquant quelque chose dans un coin de la boîte, comme une familiarité distante face à la silhouette affalée sur l’un des canapés. Oh. Ange. Il faisait bien une piètre image, à fixer son verre d’alcool sans bouger, comme si quelqu’un l’avait transformé en pierre alors qu’il mourrait de soif et ne rêvait que d’une goutte de liquide glisser entre ses lèvres. Pathétique, tu ne pouvais que penser, n’ayant même pas senti que tes yeux s’étaient durcis, que ton front s’était froncé, comme à chaque fois que tu croisais le personnage. C’était viscéral. Et tu pouvais faire fit des rumeurs et des préjugés. Tu pouvais continuer ton chemin sans prendre son existence à cœur. Mais pas quand il était si proche d’Ares et que tu le considérais donc comme une très mauvaise fréquentation. T’aurais dû reprendre ton chemin. Le quitter de tes yeux, regarder à nouveau le bar, et continuer ta soirée. T’avais rien à faire avec lui, et tu ne voulais rien faire avec lui. Mais pourtant, le voir fixer ce verre d’alcool t’irritait tant, que tu laissais tes jambes s’approcher du canapé. Il ne te voyait pas le con, trop dans sa bulle, enfermé dans son propre esprit. Alors tu attrapais la boisson sur la table, et tu la portais à tes lèvres. On ne refusait pas un verre gratuit. « Merci pour le verre. » Tu disais dans un grand sourire con, laissant le liquide bruler ta gorge un instant, avant de reprendre une petite gorgée. Et peut-être que tu devrais t’éloigner - les alcooliques, ça pouvait vite devenir violent dans ce genre de situation non ? - mais tu décidais de prendre le risque. Tu le toisais du regard, avant de reprendre. « Tu n’penses pas que t’as déjà bu pour toute une vie, hm ? » Et tu ne saurais expliquer pourquoi tu pouvais être si piquant, avec quelqu’un qu’au final, tu ne connaissais même pas vraiment. Ton manque de tact habituel n’aidait en rien la situation - au contraire, ça semblait même se déployer dans ce genre de circonstance. Tant pis. Tu t’en foutais de ce qu’il pouvait ressentir de toute manière.
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Temptation • Lion 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Temptation • Lion Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Temptation • Lion 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Tentation pesante. Hésitation pulsant. Il serait si aisé de tendre le bras pour descendre le contenu du verre qui se trouvait juste là à quelques mètres de moi. Ce serait si simple de craquer. Cela ne demandait pas le moindre effort. Il n'y avait nullement besoin de concentration pour franchir cette limite. Je n'avais qu'à lâcher prise et me laisser aller. C'était si simple à effectuer. Pourtant, je décidais de prendre l'autre chemin. Je m'engageais sur celui qui était foutrement plus compliqué à prendre. Ne pas bouger me demandait un effort considérable. Ne pas craquer était un combat de chaque seconde. Ne pas replonger était une lutte douloureuse et incessante. Même si une grande partie de mon être ne voulait pas rechuter dans cette spirale, ça restait foutrement compliqué de l'écouter et de m'y tenir. Encore plus avec le diagnostic tombé plus tôt. Encore plus avec l'idée de cette opération qui approchait. Pourquoi me priver alors que je ne savais pas de quoi demain serait fait ? Pourquoi résister alors que tout pouvait s'écrouler ? Ma langue glissait sur mes lèvres. L'hésitation frappait plus fort. Et, soudainement, le verre disparaissait de mon champ de vision. L'alcool salvateur n'était plus à portée de main. Mes prunelles se posaient sur la personne qui venait de chipper mon verre. Je m'attendais à voir un abruti qui se serait trompé ou peut-être Grayson qui viendrait me secourir de mes tourments. Mais non. Mes prunelles claires rencontraient la silhouette de Lion et je ne pouvais m'empêcher de grimacer. Je n'avais pas besoin de ça ce soir. Je n'avais pas besoin de quelqu'un comme lui autour de moi en ce moment. Je savais l'ignorer habituellement. Je savais ne pas être touché par quoi que ce soit venant de lui. Cependant, depuis que j'étais clean et sobre, mon chemin n'avait pas recroisé le sien et je ne savais pas comment ça pouvait se passer. Face à son remerciemment, l'Ange du passé reprenait le dessus soufflant un « Ça te coûtera une pipe. » sans la moindre hésitation. L'attaque était lancée sans même réfléchir. Elle m'échappait alors que, pourtant, je savais que la chasteté s'était invitée dans mon existence. Détournant le regard, je fixais les lieux sans réellement les voir tandis que les tambourinements recommençaient dans la tête. L'envie de me lever chercher un verre frappait violemment. Et je résistais serrant inconsciemment les poings. Lorsque la voix de Lion résonnait, le sourire passait sur les lèvres et le va te faire foutre se formait déjà dans la tête pour répondre. Pourtant, lorsque mon regard se posait sur lui, je soufflais un « Sans doute ouais... » qui manquait clairement de piquant. Ange qui rendait les armes. Ange qui avait perdu de sa superbe. Le soupir passait mes lèvres tandis que je fouillais mes poches tirant un paquet de cigarette. J'en glissais une entre mes lèvres. C'était le seul poison que je m'autorisait encore et j'en avais bien besoin à présent. Allumant la précieuse, je tirais dessus avant de m'enfoncer un peu plus dans le canapé fermant les yeux comme pour oublier tout ce qui me ravageait.

@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
(TW) Temptation • Lion Yyf2w8cn (TW) Temptation • Lion Mryj2ztk (TW) Temptation • Lion 2sspevhy
your favorite extroverted loser. (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

(TW) Temptation • Lion 2k4eku26 (TW) Temptation • Lion Yu54jfte (TW) Temptation • Lion 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » (TW) Temptation • Lion 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
(TW) Temptation • Lion Yckvs3kv (TW) Temptation • Lion 46j43cxz (TW) Temptation • Lion Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
(TW) Temptation • Lion Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
(TW) Temptation • Lion 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

temptation

NOUVEAU MARAIS, CITY CENTER, BOSTON
02 JUIN 2024, VINGT-TROIS HEURES DIX
@ANGE K. MURRAY  
ALCOOL

C’était pas que le goût des différents alcools te plaisaient tant que ça. A part un bon petit champagne ou prosecco, t’étais le genre de gars qui avait besoin que ce soit masqué par des jus de fruits ou du sirop, adepte des cocktails aux noms bizarres en tout genre et à leurs couleurs psychédéliques. Néanmoins, tu pouvais y comprendre l’attrait, te laissant toi aussi aller jusqu’à une certaine enivrance, mais sachant la plupart du temps rester sur la limite entre être pompette et devenir complètement ivre. T’aimais la désinhibition que ça t’apportait, juste assez pour que le loser que t’étais devienne un peu plus confiant et courageux qu’à l’accoutumée, pas assez pour que ça te change totalement en tant que personne. Alors là, voyant ce verre qui ne demandait qu’à être bu et étant donné que tu étais complètement sobre, étant surtout venu pour danser, tu te disais que ça ne te ferait pas de mal, que c’était loin d’être le verre de trop. Tu voyais le visage d’Ange grimacer à ta vue et tes lèvres s’étiraient en un sourire satisfait. Bien. Ça voulait dire qu’il te connaissait. Il était si doué habituellement à faire sa vie sans faire attention aux gens autour de lui, que plus d’une fois vos interactions étaient en fait unilatérales, et tu te retrouvais à le maudire du regard jusqu'à ce qu’il disparaisse de ta vue alors que lui continuait à marcher tranquillement dans la rue sans même sentir ta présence. Tel un fantôme qui voulait le hanter, mais qui était malheureusement bel et bien transparent devant lui. Mais peut-être qu’en fait, il te connaissait juste assez en tant que frère d’Ares. Tu le remerciais pour le verre, le portant à tes lèvres, avant qu’il ne réponde que ça te coûtera une pipe. Ta bouche s’entrouvrait, entre choc et indignation, et du liquide quittait sa trajectoire pour couler le long de ton menton, redressant vite le verre et venant t’essuyer furieusement de la main. Tes yeux se plissaient tout en le fixant, ne sachant pas vraiment si c’était du lard ou du cochon. C’était pas que t’étais un mec facile, mais tu ne voyais pas pourquoi s’empêcher de vivre certaines expériences qui s’ouvraient à toi alors que tu étais encore jeune et plutôt pas mal et totalement célibataire et- ouais, bon, peut-être que tu pouvais être un mec facile. Trop obnubilé par la possibilité d’un acte charnel pour penser raisonnablement. Mais pourquoi même réfléchir et beuguer à cette proposition indécente. Après tout, tu détestais ce que représentait ce mec. Tu détestais le fait qu’il soit si proche de ton frère et qu’il puisse possiblement ruiner sa vie et l'entraîner dans une spirale d’addiction. Attends, peut-être même qu’il s’était tapé ton frère ?! Ton visage se transformait en une expression de dégoût - Ares, t’es beau-gosse, pourquoi es-tu potentiellement tombé si bas… - et tu faisais semblant d’avoir un haut le cœur en lui balançant ton plus beau doigt d’honneur. « Espèce de pervers ! Plutôt mourir ! Tu mérites pas ma bouche ! » Nonmaisoh. Tu faisais des pipes de qualités toi, même avec tout l’argent du monde il ne pouvait pas se payer tes services. Puis à boire comme un trou comme il le faisait habituellement, il ne saurait apprécier toutes les sensations que tu pouvais lui faire ressentir, trop anesthésié par l’alcool. Tu jetais un regard sur ses poings qui se serraient - toujours être sur le qui-vive, juste au cas où il aurait décidé de te faire ta fête - et c’est dans un soupir sans aucun mordant qu’il répondait à ta pique. Tu fronçais légèrement des sourcils, tes yeux de retour à fixer son visage, comme intrigué par sa réaction si molle. Bizarre… Tu venais reprendre une gorgée de son verre, faisant tourner le crystal entre tes doigts, alors qu’il venait s’allumer une cigarette - super, il était peut-être temps que tu partes avant que tu doives aller laver tes cheveux qui pueront le tabac à rester trop proche de son espace. Mais pourtant, tu restais là, à l’observer, alors qu’il fermait les yeux et peignait une nouvelle image assez misérable. « Caliméro, tu crois pas qu’il est temps de rentrer ? J’suis pas sûr que les proprio ont envie de t’voir crever sur leur canap’. » Tu disais dans une grimace, avant de croiser tes bras. « Ils essaient de vendre une image jeune et fun. » Et c’était pas trop l’image qu’il renvoyait à cet instant présent.
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Temptation • Lion 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Temptation • Lion Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : (TW) Temptation • Lion 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 409
Messages : 20947
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Ange du passé. Bien-être soudain. Le temps de quelques secondes, celui que j'étais avant de mettre fin à mes addiction se pointait. Et, pendant quelques secondes, je me sentais affreusement bien. Tout semblait plus simple lorsque j'étais ce mec. Détaché. Provocateur. Inconscient. Je m'en foutiste. Ouais, putain, la vie avait été bien plus aisée lorsque les addictions rythmaient mon quotidien. Je ne me prenais pas la tête. Je ne réfléchissait pas. Je ne me posais pas de questions. Je vivais tout simplement. Je vivais follement. Je vivais avec excès. Mais, putain, même si j'empoissonnais mon corps et que mes relations ne cessaient de défaillir, j'étais bien dans ce passé. Ce passé qui pourrait revenir si aisément. Il me suffisait de franchir la limite. Il me suffisait de glisser dans ces addictions habituelles. Je n'avais qu'un pas à faire pour glisser de nouveau. Pourtant, je ne le faisais pas. Je restais sage. Je restais à cette place que j'avais peinais à atteindre. Je restais ce nouvel Ange. Ce nouvel Ange qui fixaiy le liquide coulant des lèvres de Lion. La tentation se faisait plus forte un bret instant. J'avais envie de tout envoyer valser. Je voulais me lever et lécher cet alcool qui s'échappait. Je désirais me lever et reprendre ce verre pour le descendre. La réaction du jeune homme me replongeait dans le contexte. Sobre. Clean. Sage. Ou peut-être pas trop sage quand même. En entendant les mots qu'il soufflait, je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire. Le regard rivé sur lui, je rétorquais sans hésiter « Je mérite mieux c'est vrai. Ce serait t'accorder bien trop d'honneur. Et, mon chou, vu ton temps de réponse, ne joue pas le dégouté, je suis sûr que tu en meurs d'envie. Depuis le temps que tu me matesa après tout. » Sourire amusé aux lèvres, je me plaisais à jouer cet Ange que j'étais auparavant. J'aimais ce rôle et j'avais l'espoir de pouvoir l'être à jamais sans risquer de sombrer dans les substances. Là, c'était foutrement compliqué. J'avais envie d'un verre. Les secondes s'écoulaient et l'envie cognait. Intense. Forte. Je prenais sur moi finissant par m'effacer un peu et répliquant avec trop peu de piquant aux mots de l'adversaire du soir. Le soupir m'échappait et la cigarette rejoignait mes lèvres. M'enfonçant dans le canapé, je tirais sur ma précieuse les yeux fermés avec le fol espoir que la solitude reprenne ses droits. Lion n'avait aucune raison de rester là. Et, pourtant, sa voix se faisait de nouveau entendre me poussant à grogner face aux mots. Sans bouger de ma position, je baragouinais un « Je m'en fous. » avant de soupirer. Ouais, je m'en foutais. Je ne voulais pas quitter les lieux. Je ne voulais pas bouger. Rouvrant les yeux, je posais mon regard sur le jeune homme reprenant « Ce serait con de foutre en l'air deux mois sans alcool ni drogue juste parce que tu me dis de rentrer et que la solitude peut me pousser à craquer ce soir. » Ouais, ce soir, me retrouver seul dans ma chambre n'était pas une bonne idée. Pas si je voulais poursuivre dans une direction saine.

@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
(TW) Temptation • Lion Yyf2w8cn (TW) Temptation • Lion Mryj2ztk (TW) Temptation • Lion 2sspevhy
your favorite extroverted loser. (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

(TW) Temptation • Lion 2k4eku26 (TW) Temptation • Lion Yu54jfte (TW) Temptation • Lion 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » (TW) Temptation • Lion 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
(TW) Temptation • Lion Yckvs3kv (TW) Temptation • Lion 46j43cxz (TW) Temptation • Lion Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
(TW) Temptation • Lion Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
(TW) Temptation • Lion 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

temptation

NOUVEAU MARAIS, CITY CENTER, BOSTON
02 JUIN 2024, VINGT-TROIS HEURES DIX
@ANGE K. MURRAY  
ALCOOL

Tes yeux lançaient des éclairs alors que ce grand con éclatait carrément de rire, comme si tu lui avais raconté la blague la plus drôle de l’histoire de l’humanité, alors qu’il se moquait juste ouvertement de ta réaction - et ça t’énervait encore plus, picotant tes doigts alors que t’étais pas quelqu’un de violent à l’accoutumée. « Dans tes rêves. » Il pouvait penser ce qu’il voulait. Il pouvait penser qu’il méritait mieux que toi, ou qu’il était mieux que toi - après tout, tu te faisais les mêmes réflexions, tu serais hypocrite de tenter de l’y en empêcher - mais qu’il pense réellement que tu le laisserais te toucher à moins d’un mètre et sans bâton… C’était la honte pour toi, vraiment, y avait pas à tomber aussi bas juste pour une dizaine de minutes potentielles de plaisir seulement car t’étais en manque. Heureusement qu’il y avait l’image d’Ares qui était maintenant gravé dans ton esprit et qui servait de barrage contre toute tentation. Ça t’avait refroidi. « C’est la drogue qui t’monte à la tête pour t’faire tant d’hallucinations ? J’te mate pas, j’te surveille. » Et si ça ne semblait qu’un jeu sur les mots, c’était pourtant la vérité. Tu sentais son aura, la mauvaise énergie autour de lui, et tu espérais qu’il s’éloigne d’Ares avant qu’il l’empreigne de ses sales pattes. Tu continuais de vouloir le piquer, se demandant ce qu’il faisait comme un zombie dans ce canapé, alors qu’autour les gens buvaient et s’amusaient et dansaient. Je m’en fous. Tu pensais que ça finirait là. Qu’il resterait les yeux fermés jusqu’à ce que tu commences à t’ennuyer sévère et que tu reprennes le cours de ta soirée. Que nenni. Le voilà qu’il rouvrait les paupières, croisant ton regard, avant de prendre la parole. Et tes yeux s’écarquillaient légèrement, alors que tu apprenais de nouvelles choses. Merde, Lion. T’étais trop con. C’était ça de parler sans connaître la personne et sans savoir. Et ça ne changeait pas qui il était auparavant, et le fait que tu voyais ses activités d’un mauvais œil, mais apparemment, il semblait qu’il tentait maintenant de s’en sortir, et tu te sentais comme un con de l’enfoncer plutôt que de de l’applaudir. Tes lèvres se plissaient un instant, et tu réfléchissais - est-ce qu’une excuse changerait vraiment la donne ? T’avais dit ce que tu avais dit. C’était trop tard. Tu finissais d’un trait le verre, avant de venir t’affaler à ses côtés dans le canapé, gardant le verre entre tes doigts juste pour leur donner quelque chose à faire. « Et donc, ton plan c’était de venir en boîte ? Ou l’alcool coule à flot ? Pour.. Ne pas craquer ? » Tu demandais en fronçant les sourcils, et même si tu semblais l’enfoncer encore, ton ton n’avait plus le même piquant qu’avant, il était plutôt incertain, essayant de comprendre la logique que tu ne semblais pas voir. « Ça fait très masochiste. » Mais peut-être que c’était la meilleure manière de combattre les addictions. Après tout, t’en savais rien. Tu le zieutais du coin de l’œil un instant, avant de tenter une nouvelle question, pas certain de comment elle pourrait être perçue. « Qu’est-ce qui t’a.. Donné le déclic ? »
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)