Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri)

+4
Ida Schäfer
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Maitre du jeu
8 participants
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 OFilswRT_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3946
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Alors qu'elle fouillait le sac de Benedikt, à côté Quentin et Lexie trouvèrent la carte. Mais ça ne semblait pas se terminer. Tout en relevant, elle se prit un caillou et tomba à terre. La blessant légèrement aux genous. "Une trousse de secours !!!" Elle n'avait pas spécialement mal. Juste un peu de sang, mais rien qui la ferait s'arrêter ici. Mais ça aurait pu être pire. Pour elle, ou pour quelqu'un d'autre de son équipe.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (0/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
TJe sens de l'agitation derrière moi du coup je me retourne et regarde Cassie arracher son sac à Bene. Mes sourcils froncés je m'aperçois que la demoiselle enfin je crois enfin je pense avoir une idée de ce qu'elle est. elle est remonté comme un ressort trop tendu, je connais bien et état. J'arrive près d'elle et la saisi par les épaules. Viens par là Cassie, je pense qu'aucun d'entre nous ne l'as, viens on va chercher. dis-je en espérant que personne ne capte puis d'un coup j'entends que quelqu'un a enfin trouvé cette fichue carte. Je me rapproche alors pour la regarder ave les autres. Nous devons trouver des énigmes et les résoudre, un vrai jeu de Holmes.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (0/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (2/3 réussites)
dé - trousse de soin (1/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 OFilswRT_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3946
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
tw : insultes

Ne se comportait pas comme une réelle capitaine. Quelle idée de rester éveillée toute la nuit précédant l'épreuve. Tout ça la faute de Jinx. "La connasse." Murmura-t-elle à sa propre personne. Se laissant emporter par Lexie. "Je la déteste Lexie." Lui dit-elle alors qu'elle ne devait même pas savoir de quoi elle parlait. Pas maintenant Cassie. Pas en pleine épreuve.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (1/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens


je comprend qu'une personne est responsable de son état... mais, je ne peux le découvrir maintenant. Tu poses un doigt sur la bouche de Cassie. Je sais, tu me diras qui s'est quand on sortira de cette grotte. Agrippant la jeune femme par le bras pour l'entrainer avec moi et la soutenir dans cette quête aux énigme tu enjoins d'un signe de tête à Benedikt de te prêter main forte. Quentin, Mala vous voyez quelque chose? demandais-je à mes deux amis.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (1/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
[/quote]
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Une trousse de secours  comme quoi les blessures seront sans doute inévitablement  dans votre périple. Vous hous appretiez à entrer dans une grotte donc autant dire que les risques de chutes et de blessure étaient élevés. Les filles ne semblent pas en avoir une avec elles alors tu commence à chercher dans ton sac. ça va, cass? lui demande tu alors que de base, elle ne s'adressait même pas à toi.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Quentin

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe I Sei Moschettieri) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)