Evidemment, tu ne peux pas t'empêcher de blaguer en compagnie d'Horace. Tu as l'impression que tu peux relâcher toute la pression pour être toi-même. Tu insinues qu'il souhaitait un tête à tête et au lieu de nier en bloc, il tombe les deux pieds dedans, ce qui te fait davantage sourire. Tu vas rire mais, même si c'était vrai, je t'assure que je ne l'aurais sans doute pas remarqué. Tu grimaces légèrement, conscience que tu es un peu gauche en amour depuis ta rupture avec Benjamin. Tu as l'impression que jamais tu ne seras à la hauteur de qui que ce soit. Les hommes de nos jours, préfèrent vagabonder plutôt que de trouver une femme pour le restant de leurs jours. Toi, tu vis encore dans le monde des bisounours, tu crois au prince charmant mais tu te méfies de tout et de tout le monde. C'est que longtemps, on s'est intéressée à toi pour ton nom, pour ta richesse plutôt que pour la personne que tu es. Comme tu l'as déjà fait sous entendre Horace, tu es plutôt sérieuse et tu aimes la culture plus que la fête. Tu passes beaucoup de temps à travailler que ce soit pour les études comme pour l'hôtel. Parfois pourtant, tu aimerais devenir une personne normale. Quoiqu'il en soit, ce soir au milieu de nulle part, ce sera peut-être le cas. Tu rigoles alors que vous vous dirigez vers un endroit à l'aveugle. Personne ne semble croiser votre chemin. Peut-être que tu vas finir par l'avoir parce qu'on s'est plantés de chemin... Tu ne crois pas ? Tu n'espères pas. Ça semblait tout de même cool tu voulais voir ce qu'il se cachait en haut. Et plus sérieusement, tu fréquentes quelqu'un en ce moment ? Je dois avoir peur de la compétition ? Sérieuse mais pas trop quand même. Il faut bien détendre l'atmosphère. @Horace Dawson
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)