Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hot adventure... ft.Alicia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A hot adventure... ft.Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entama des va-et-viens sur l'instrument,faisant jaillir le liquide a travers mes entrailles.Elle sourtiait d;un oeil empli de plaisir,et tandis que ma langue caressait ses tendres seins avec un désir intense,sa main flottait le long de mon torse,jusqu'à remonter à mon menton et de m'attirer tete première contre la sienne,de facon a sceller un amour éternel entre nos deux langues.Mes mains compressaient ses magnifiques boules ce qui faisaient grossir mon désir.Voila,je le faisait.Mon doigt glissa le long de son ventre si fin,et j'inserai mon majeur dans son anus,bien profondément,tout en l'embrassant langoureusement.[/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A hot Aventure Feat. Antonio :hearts:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me laissais caresser de toute part et je faisait de même sur son corps. Je suis moins grande que lui j'en profite donc pour embrasser son torse, son cou, ses épaules avant de revenir sur la bouche. Puis il mis son doigt, là où il ne fallait pas. Je voulais tout de même continuer. Nous avions de l'eau jusqu'au hanche, une petite gâterie sous-marine ça doit être marrant. Je pousse doucement son bras et me glisse le long de se corps je me retrouve la tête sous l'eau et prend en bouche le bas de ses reins. J'ai toujours étais douée en apnée autant que ça serve un jour. Je passe ma langue, le prends à pleine bouche, lui caresse les cuisses, Je reprends quelques fois ma respiration, tout en continuant à jouer avec mes mains.[/hide]

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je caressais donc le bas de son dos d'une main et ses cheveux de l'autre.Nos souffles s'accelerait,devenant de plus en plus vite et forts.Elle glissait la langue sur l'instrument et je la laissai jouer doucement sur mon corps,alors qu'elle caressait de toute part mon torse.

- Si on allait faire ca quelque part d'autre,non ? lui dis-je avec un sourire malicieux.

Puis,je relevais sa tete et frotta ma langue contre la sienne,et fit des va-et-viens incessants avec mon instruments,tout en explorant la bouche d'Alicia avec ma langue. [/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me relève alors que j'avais rien demandé j'étais bien sous l'eau à jouer avec mon entre-jambe. Puis il voulait un endroit plus discret, saut que même avant que je réponde quelques chose il était déjà en moi, y sais vraiment pas ce qu'il veut c'est pas possible. Je le laisse m'embrasser avec sa langue j'ai l'impression qu'il est en train d'étaler de la peinture avec un pinceau, façon originale de voir la chose. Je me laisse faire, c'étais de plus en plus intense mais il n'y avait rien de plus bestial comme rapport. Je me retire et l'oblige à se mettre à genoux face à moi avant de m’asseoir sur lui les jambes dans son dos je me remet en position histoire que ce soit moi qui mène la danse, il n'y à pas de raison que je ne prenne pas de plaisir alors qu'il utilise mon corps. [/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait refusée,tant pis,et elle s'etait mise a me dominer,a un tel point qu'elle s'assit dans mon dos.Le liquide qui glissait de toute part,sa main qui explorait mon torse...Puis,je relevai ma tete et me remit face a elle.Je la regarda d'un air vif et furtif.

- Tu en veux encore ? dis-je avec un sourire rempli de plaisir

Puis je lui tripotait les seins,seins gonfles de plaisir et de desir.[/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au dessus de lui et commençais la danse. Je l'embrassais à plaine bouche, en prenant du plaisir autant que possible. Tu en veux encore ? il pense pas qu'on va s’arrêter, là quand même. Je gémie en accélérant le mouvement puis le laisse embrasser les seins, je le laisse jouer avec mes atouts c'est certainement ce que je préférais le plus. Je penche la tête en arrière et continue mes vas et viens, le souffle court pour finalement arriver à l'extase. "Hhumfff." Je n'avais encore jamais fait ça dans l'eau mais c'étais plutôt agréable en fait. [/hide]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)