Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hot adventure... ft.Alicia
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A hot adventure... ft.Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vagues glissaient le long de l'eau en faisant des va-et-viens incessants et mouillant sur eux le sable et quelques jeunes demoiselles innocentes tentant de se bronzer sous un soleil a son zenith.Parmi elles,une jolie brunette aux cheveux etonnament bien coiffes,ou etaient-ce avec l'eau,qui virevolatient dans tous les airs.Elle arborait un joli bikini qui avait un pouvoir d'attraction surprenant mais irresisitible.Elle s'était couchée mais n'avais pas l'air d'avoir envie de se baigner.Les métisses,comme je les aime.Je courus vers la jeune dans la vingtaine elle aussi inscrite a ce fabuleux camp estival.

- Mademoiselle,je sais que nous ne connaissons pas,mais je me presente,Antonio Azur.Vous avez l'air de vouloir vous bronzer mais voudriez-vous vous baigner en ma compagnie jolie jeune dame ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A hot Aventure Feat. Antonio ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'avais rien à faire aujourd'hui, rien de prévue, mis à part, profiter, profiter de mes vacances et de la Floride. La fin d'année été arrivé très vite et j'avais passé mes examen au la main, j'avais mérité tout ça. En moto j'avais pris la direction de la plage des affaires dans un sac, enfin une serviette des clopes et ma très chère tequila qui ne me quitte pas, à croire qu'elle se remplis toute seule et que je ne vais jamais en racheter. Je me gare puis vais m'installer sur la plage, je pose ma serviette, enlève mon haut et mon short, je me retrouve en maillot de bain deux pièce, puis commence à me mettre de monoï. Là un mec viens en courant à moi, bon ok il est carrément bien gaulé mais je vais pas lui sauter dans les bras. Je lève la tête et mets ma main au dessus des yeux pour le regarder sans être trop gênée par le soleil qui tape vraiment fort. Je rêve ou il me drague? Genre vous voulez pas venir vous baigner avec moi nananahh... En même temps je suis à la plage autant profiter de la mer et des poisson c'es bien pour ça que je suis ici. "J'arrive alors." Je lui fait un léger sourire, avant de terminer de me mettre du monoï même si ça ne servirai à rien puisque ça partirai dans l'eau mais bon. Un fois prête je me présente à lui: "Je m'appelle Alicia."

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'eau,sa peau devient luisante et dorée,autant en profiter.

- Je m'appelle Alicia

Alicia,un tres joli nom qui va avec un tres joli corps.Je la salue et y vais franc :

- Tres joli nom,si je puis me le permettre,votre bikini vous va tres bien,jamais je n'ai vu une fille avec une aussi fine taille avoir un corps aussi bien entretenu.

Je ne cessais de la complimenter et meme si elle semblait se foutre de moi,je continuais à la bombarder en remarquant un léger relachement de sa part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A hot Aventure Feat. Antonio :hearts:
Il veut jouer les charmeurs, encore un Winthrop à coup sûre, y a que ça de possible, avec des compliment pareil. Par contre je supporte pas le vouvoiement, j'ai l'impression que ça me vieillis. Une fois dans l'eau je lui fais donc la remarque. "On va se tutoyer d'accord? Et merci pour les compliments." Les lunettes de soleil sur le nez, rentre dans l'eau en me mouillant les épaules, un réflexe que j'ai toujours eu, histoire de pas se mouiller d'un seul coup. "Ton corps est bien entretenue aussi, un sportif, je suis sûre?" en même temps il y avait pas de milieu de possibilité pour avoir des tablettes de chocolat pareil. Je me permet de regarder attentivement son torse, c'est carrément bien dessiné en fait.[/hide]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ton corps est bien entretenu aussi,je suis sure.

Bon,je pense que ca marche pour moi,il est temps que je me lance ! Après tout,des compliments ca marche,mais faut pas exagérer.Je passe à l'étape suivante !

- Ouais,j'ai fait du foot US au lycée.Tu peux toucher si tu veux,ca ne me déranges pas...

Je me suis lancé dans les préliminaires,étape très importante permettant a envisager une éventuelle suite.Voila,mes carres de chocolat sont a toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hallucine le mec trop sûre de lui, j'ai pas assez bus pour ça, enfin je crois, il va quand même pas croire que je vais lui sauter dans les bras genre tout de suite maintenant alors que ça fait deux minutes que je l'ai rencontré, et sans un verre dans le nez je pense pas être en état qu'on demande quoi que ce soit de mon corps. Je suis du genre discrète alors je vais pas aller lui toucher les pecs comme ça. "Ça va aller merci." Ça se vois tant que ça que j'ai pas fait l'amour? Ça doit dater genre du bal... Je plonge un coup dans les vagues, et je ne sais comment je en ressortant la tête de l'eau je me retrouve face à lui, mais genre super face à lui même carrément collé à lui. Je me redresse et passe mes mains dans les cheveux histoires de les égoutter et je sais pas ce que j'ai mais j'arrête pas de le regarder dans les yeux.[/hide]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait refusé.Tiens,j'aimais bien les robustes.Puis,elle avait plongé dans l'eau et avait remonté la tête soudainement mais accidentellement,nos corps étaient collés.Quelques centimètres séparaient sa poitrine de mon torse.Elle me fixait dans les yeux,mais aridement profondément.Je voyais dans le blanc de ses yeux qu'elle en voulait plus,et j'avancais.

Je collais mes lèvres contre les siennes,les laissant frémir de joie devant une telle sensation.Mon corps tout entier se soulevait uniquement avec un léger baiser.Puis,je reculais la tête et la regarda dans les yeux attendant une réponse,tout en éspérant qu'elle soit positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée d'avoir plongé aussi? Hein? Franchement, me voilà avec un mec sur le dos qui me voulait dans son lit. Tout s'était passé en quelques seconde, et me voilà que j'avais ses lèvres sur ma bouche, en plus il embrasse bien, je vais peu être en profiter alors! Quand il s'écarte de moi, je le laisse me regarder, genre il cherchait à savoir si j'étais une bonne marchandise?! En tout cas ce qui l'on testé non rien trouvé à redire derrière, c'est que ça doit pas être si mal que ça. "T'attends quoi?" Bah oui il me regarde comme je sais pas  quoi? Tu vas pas me dire qu'il attend un feu vert de ma part tout de même. Du coup je descide de l'embrasser à pleine bouche.[/hide]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette sensation,elle avait aimée ca,et c'est alors que nous fumes a nouveau enlacés.Elle plongea sa langue dans la mienne,et elle frémir toutes les deux en même temps,créant un choc.Je plongeai toute ma passion afin de mettre le maximum de mon amour sur sa langue,tout en prenant soin de la caresser.Pendant que nous fumes en train de s'embrasser,ma main glissaient sur son dos,remontant le long de ses fines courbes et faisant glisser son bikini dans ma main,et en le gardant bien fermement.Elle avait l'air avide de passion,et alors que seins a l'air,elle plongeai sa langue dans ma bouche,je retirai mon avance. Elle me regarda d'un air étonné et fut surprise que je prenne sa main afin de la mettre sur mon pénis tout dur.Elle avait l'air de s'amuser,et moi aussi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais réembrassé, autant dire que là c'est parti, mais je suis pas vraiment pour faire l'amour sur la plage ni même dans l'eau, au yeux de n'importe qui, mais je me laisse faire, nos langues s'entre choc, et je me laisse envahir d'une excitation, que je n'avais pas connus depuis un certain moment, un truc sans lendemain, si ça se trouve, même dans une heure ça sera finis. Enlacé, je le laisse défaire le haut de mon maillot de bain, je me retrouve les seins à l'air, collé contre son torse, c'était agréable en fait. Puis sans que je demande quoi que ce soit, il pris ma main et me montra directement la direction à suivre et j'avais pas vraiment le choix, j'eue un petit rictus, plus rapide tu meurs. Je commence mes vas et viens, ça lui plaisait mais maintenant qu'on en aie à ce point là, y à pas intérêt qu'on s’arrête là. [/hide]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)