Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's going on? ; raffazio - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


what's going on? ; raffazio

2 participants
Harry Caldon

Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Date d'inscription : 28/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : what's going on? ; raffazio - Page 2 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
Faceclaim : paul mescal
Crédits : labonairs (avatar) ; ethereal (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 1
Messages : 1559
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924

WHAT'S GOING ON?

b&b mondello design
5 août 2024
@Ezio Sabbatini  
médicaments

Raffaella avait l'impression que son monde était en train de s'écrouler. Ezio venait de lui apprendre qu'il était dépendant aux médicaments. Qu'allaient-ils donc faire? Elle voulait sincèrement l'aider, mais, si son petit-ami ne voulait pas de l'aide, que pouvait-elle faire de plus? Rien. Ils étaient supposés passer des belles vacances et de créer des souvenirs à deux. Malheureusement, ça ne se passait pas comme prévu. L'étudiante lui demanda alors pourquoi il était dépendant à tout cela. Ezio lui en parla et, à cet instant, Raffa compris. C'était en lien avec le décès de son frère. ─ Je suis désolée, Ezio... Elle soupira, passant également une main dans sa chevelure rousse. Son petit-ami souffrait visiblement du décès de son frère et c'était compréhensible. L'étudiante en médecine a également perdu sa mère dans un accident. Elle lui manquait encore terriblement. ─ Je comprends, mais il faut que tu demandes de l'aide. Ça ne se fera pas tout seul, mais je crois que tu le sais.
(Harry Caldon)
Ezio Elder

Âge : 28
Lieu de naissance : Palerme
Quartier d'habitation / Colocation : au centre ville dans un magnifique loft que tu partages avec d'autres personnes.
Situation sentimentale : en couple depuis le vingt juillet avec Raffaella.
Études / Métier : Interne en neurochirurgie
Date d'inscription : 14/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : what's going on? ; raffazio - Page 2 Fda5ec9624fed3fdddfce3fb8798f814
Faceclaim : Simone Susinna
Crédits : ugly
Multicomptes : Ethan et Swan.
Description (1) :
what's going on? ; raffazio - Page 2 Dc9e39cdbeb89eb8771fba3d314a74200b0477d1

Warnings : Accouchement, dépression, décès, accident, dépendance aux médicaments, abandon.
RPS : 0
Messages : 433
Préférences de jeu
veritas
Ezio Elder
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172551-ezio-sabbatini-simone-susinna#8434088

WHAT'S GOING ON?

b&b mondello design
5 août 2024
@Raffaella Capaldi  
médicaments, dépendance, décès

Les nouvelles comme celles-ci n’étaient pas les meilleures, mais tu n’avais pas pensé qu’une seule seconde, elle allait découvrir ce secret si enfouie depuis maintenant des années. Voilà que cette bonne journée venait d’éclater en mille morceaux. Tu ne savais pas vraiment comment faire pour lui retirer ces médicaments de la tête, mais une chose était certaine, ça n’allait pas être simple. Tu avais pris place sur le bord du lit, encore mouillé de ta douche, tu expliquais les raisons. Pourquoi avais-tu commencé tout ça et pourquoi tu ne t’en séparais pas aussi facilement qu’elle l’espérait ? Le deuil pas réellement terminé, la blessure au coeur encore bien présente, mais tu savais que tu y arriverais un jour ou l’autre. Tu haussais doucement les épaules, plongeant ton regard dans le sien. « Ce n’est pas grave. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Je ne peux pas demander de l’aide à des personnes avec qui je travaille, c’est me mettre de côté voir rayer mes années d’internat. » situation plutôt délicate et c’est pour cette raison que tu préférais tout garder pour toi. « Tu veux pas qu’on mette ça de côté le temps des vacances, j’avais d’autre chose en tête qu’une dispute. » un léger sourire se glissait sur tes lèvres, ton regard se posait sur la jeune femme.
(Ezio Elder)