@Myra Byrne — Alors que nous continuions à danser, nos corps si proches que je pouvais sentir la chaleur qui émanait d'elle, je me retrouvais face à des émotions que je n'avais jamais explorées auparavant. Mon esprit tentait de comprendre ce qui se passait, de mettre des mots sur ce qui était en train de naître entre nous. Depuis toujours, j'avais été attirée par les hommes, et pourtant, en cet instant, rien ne semblait plus naturel que de me laisser porter par cette connexion nouvelle et inattendue. Je relevai les yeux vers elle, cherchant dans son regard une réponse, un signe que ce que je ressentais était réel, que ce n'était pas simplement une confusion passagère. Mais dans ses yeux bleus, je ne vis que sincérité et compréhension, une invitation à explorer ce qui était en train de se passer entre nous, sans pression, sans attentes précipitées. — Je veux essayer. Je veux découvrir ce que je ressens vraiment. Mon cœur battait à tout rompre alors que je prononçais ces mots. C'était comme franchir un seuil invisible, un pas vers une partie de moi-même que je n'avais jamais osé explorer. Et pourtant, en cet instant, cela semblait être la chose la plus naturelle au monde.
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.