Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspiritus sancti (Lyssandre) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


spiritus sancti (Lyssandre)

3 participants
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

spiritus sancti (Lyssandre)  - Page 3 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : spiritus sancti (Lyssandre)  - Page 3 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Messages : 18593
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Spiritus sancti

Palerme ; Sicile ; Italie
4 Aout 2024
 @Rainier de Danemark    

Il n’a jamais vraiment été très calé en religion Lyssandre. En tout cas, pas sur le plan spirituel. Il connaissait de nom la plupart d’entre elles, les plus présentent en tout cas sur le globe, savait que certaines se redivisaient en sous branche et avait une idée de leur domination géographique, mais il n’avait jamais compris certaines différences, certaines subtilités de la foi qui divisaient les croyants d’un même dieu. Il ne s’attendait donc pas à ce que Rainier soit protestant, mais au-delà de cela, il ne s’attendait pas à ce que la répartition géographique au sein de l'Europe soit si étroite. Mais il a bien envie d’entendre les explications de son ami sur le sujet, même s’il comprend que le moment est mal choisi. Est ce que ça serait insultant de faire ça ici du coup ? Dans une cathédrale chrétienne ? Est ce que Rainier se sentait oppressé ici ? Tellement de questions qu’il souhaite lui poser mais il est conscient que ce n’est pas le moment, trop de regards étant posés sur eux. Leur aparté avait bien assez duré.

Lorsqu’il reprend la parole pour tenter de rebondir comme il peut au sujet de l’héliomètre, il énonce l’évidence le Wayne, de quoi mettre à mal la patience de certaines personnes il en a conscience, mais il ne s’attendait pas à ce que le prêtre en fasse partie. Il sursaute avec quelques membres du groupe le Wayne, la main sur le coeur pour calmer inutilement son rythme cardiaque. « Jeez, ça va tranquille. » Ses oreilles bourdonnent légèrement à cause de son rythme cardiaque déréglé. « C’est vous qui nous avez pas laissé en placer une pour vous le dire. » Homme d’église ou pas, il n’était pas très satisfait de ce traitement le Wayne. Mais le lieu ne se prête pas au débat, ni au conflit, et face à l’exemplarité de Rainier, il préfère se taire, et baisser la tête. « Désolé… » Qu’il souffle légèrement honteux alors qu’ils s’éloignent vers la sortie, allumant quelques bougies et laissant une offrande avant de quitter réellement les lieux. « Bon… On peut pas vraiment dire que les vacances commencent bien. J’espère que c’est juste le temps de s’acclimater à l’Italie. On va se boire un truc frais quelque part ? » Histoire de poursuivre cette journée dans une meilleure ambiance, et d’espérer que les prochaines journées se fassent plus douces.  
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.