Invité
est en ligne
Invité
Il y a une différence entre défendre ses amis et être un chien. Mais tu ne dois pas être assez intelligente pour comprendre. Cette Blue-Ivy était tout à fait incapable de ne pas insulter son opposant. Il fallait toujours qu'elle sorte un truc, une insulte directe quelconque pour se défendre. Je ne me souciai donc pas de ce qu'elle venait de me lancer. Ne me mets pas dans le même sac qu'eux. Tu ne les connais même pas en plus de ça. Tu parles de p'tit chien ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu n'aimes pas Eliots parce que tes copains les autres mathers ne les aiment pas. Tu es allée les défendre comme un petit chien lors du bal. Mais eux, est-ce qu'ils t'ont défendue ? Hmm.. non. Alors sur ce point, tu n'as absolument rien à dire. Tu me fais plus pitié qu'autre chose. Je ne me suis jamais prise pour la reine du monde, je suis simplement allée défendre mes amis. Rien de plus normal. Si défendre ses amis et aussi se défendre c'est se prendre pour la reine, alors tous tes amis se prennent pour des rois. Elle ne réalisait pas qu'elle aussi, détestait les Mather parce qu'elle avait de la famille Eliot et que les Mather étaient les ennemis des shtroumpfs. Elle ne se mettait même pas elle-même dans ce bateau, faut croire qu'elle aussi, comme sa famille «royale» était pas mal imbue d'elle-même. Dommage, c'était une triste perte. Je croisais les bras sur ma poitrine en le regardant de haut en bas, haussant les épaules tout en levant les yeux au ciel. « Chérie, tu sais que t'es pas mieux à ce niveau? Tu attaques les Mather parce qu'ils attaquaient soit-disant ta meilleure amie qui elle, a déclenché tout ça. C'pas mon problème si les Eliot se croient tout permis parce qu'ils ont la grosse tête. Et vous les Cabot, vous voulez vous attirer leur sympathie, parce que vous êtes de simples petites filles à bébelles, à bijoux, à cossins inutiles, à maquillage et tout le tralala. Oh, j'dis pas que vous savez pas vous défendre, mais vous ne défendez pas vos amis pour les défendre : vous les défendez pour ne pas perdre la tête face à vos ennemis. Écoute ma belle, j'peux me venger quand tu veux pour les deux coups d'poing qu'tu m'as si gentiment offert. C'est pas l'envie qui me manque. Et puis ce serait pas tant un gâchi que ça, ton visage... Je lui fis un autre sourire en haussant les épaules, sachant déjà qu'elle allait rapidement répliquer.
18
(Invité)