Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh non! Barbie s'est encore cassé un ongle? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ah non! Barbie s'est encore cassé un ongle?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a une différence entre défendre ses amis et être un chien. Mais tu ne dois pas être assez intelligente pour comprendre. Cette Blue-Ivy était tout à fait incapable de ne pas insulter son opposant. Il fallait toujours qu'elle sorte un truc, une insulte directe quelconque pour se défendre. Je ne me souciai donc pas de ce qu'elle venait de me lancer. Ne me mets pas dans le même sac qu'eux. Tu ne les connais même pas en plus de ça. Tu parles de p'tit chien ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu n'aimes pas Eliots parce que tes copains les autres mathers ne les aiment pas. Tu es allée les défendre comme un petit chien lors du bal. Mais eux, est-ce qu'ils t'ont défendue ? Hmm.. non. Alors sur ce point, tu n'as absolument rien à dire. Tu me fais plus pitié qu'autre chose. Je ne me suis jamais prise pour la reine du monde, je suis simplement allée défendre mes amis. Rien de plus normal. Si défendre ses amis et aussi se défendre c'est se prendre pour la reine, alors tous tes amis se prennent pour des rois. Elle ne réalisait pas qu'elle aussi, détestait les Mather parce qu'elle avait de la famille Eliot et que les Mather étaient les ennemis des shtroumpfs. Elle ne se mettait même pas elle-même dans ce bateau, faut croire qu'elle aussi, comme sa famille «royale» était pas mal imbue d'elle-même. Dommage, c'était une triste perte. Je croisais les bras sur ma poitrine en le regardant de haut en bas, haussant les épaules tout en levant les yeux au ciel. « Chérie, tu sais que t'es pas mieux à ce niveau? Tu attaques les Mather parce qu'ils attaquaient soit-disant ta meilleure amie qui elle, a déclenché tout ça. C'pas mon problème si les Eliot se croient tout permis parce qu'ils ont la grosse tête. Et vous les Cabot, vous voulez vous attirer leur sympathie, parce que vous êtes de simples petites filles à bébelles, à bijoux, à cossins inutiles, à maquillage et tout le tralala. Oh, j'dis pas que vous savez pas vous défendre, mais vous ne défendez pas vos amis pour les défendre : vous les défendez pour ne pas perdre la tête face à vos ennemis. Écoute ma belle, j'peux me venger quand tu veux pour les deux coups d'poing qu'tu m'as si gentiment offert. C'est pas l'envie qui me manque. Et puis ce serait pas tant un gâchi que ça, ton visage... Je lui fis un autre sourire en haussant les épaules, sachant déjà qu'elle allait rapidement répliquer.

18
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aut en bas, haussant les épaules tout en levant les yeux au ciel. « Chérie, tu sais que t'es pas mieux à ce niveau? Tu attaques les Mather parce qu'ils attaquaient soit-disant ta meilleure amie qui elle, a déclenché tout ça. C'pas mon problème si les Eliot se croient tout permis parce qu'ils ont la grosse tête. Et vous les Cabot, vous voulez vous attirer leur sympathie, parce que vous êtes de simples petites filles à bébelles, à bijoux, à cossins inutiles, à maquillage et tout le tralala. Oh, j'dis pas que vous savez pas vous défendre, mais vous ne défendez pas vos amis pour les défendre : vous les défendez pour ne pas perdre la tête face à vos ennemis. Écoute ma belle, j'peux me venger quand tu veux pour les deux coups d'poing qu'tu m'as si gentiment offert. C'est pas l'envie qui me manque. Et puis ce serait pas tant un gâchi que ça, ton visage... je baillais, la pauvre me donnait un peu envie de dormir. Elle m'offrait en plus de ça un sourire fier, qui voulait presque dire t'es qu'une merde. Je lâchais un petit rire. Autant j'appréciais énormément plusieurs mathers, autant celle-là c'était pas possible. Je sais qu'on aurait pu peut-être bien s'entendre si elle avait pas décidé de se mêler des affaires qui la concernait pas. Hm oui, okay. Complétement à côté de la plaque. J'ai pas besoin d'essayer de rabaisser des gens sur leur physique en affichant un sourire de fille fier pour masquer le fait que j'ai pas confiance en moi et que j'essaie de me défendre comme je peux. dis-je en haussant un peu les épaules. Mais tu sais quoi, tu peux penser ce que tu veux de moi ça m'est égal. T'es pas importante pour que j'essaie de te faire changer d'avis sur ce que je suis. Ton avis sur moi, je m'en fous complétement. Si ça peut t'aider à te sentir mieux de rabaisser les gens parce que tu trouves que ta vie est aussi minable que toi, je te laisse faire. La différence entre toi et moi, c'est que lorsque je rabaisse les gens c'est uniquement pour rire et m'amuser, tout le contraire de toi. finissais-je par dire, en croisant les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm oui, okay. Complétement à côté de la plaque. J'ai pas besoin d'essayer de rabaisser des gens sur leur physique en affichant un sourire de fille fier pour masquer le fait que j'ai pas confiance en moi et que j'essaie de me défendre comme je peux. Ok, ouais… D’où elle sortait que j’avais pas confiance en moi? Me connaissait-elle sérieusement au moins pour me dire ça? Savait-elle ce qu’elle disait au moins pour insinuer que je n’avais pas confiance en moi parce que j’avais l’air fière de moi à lui répliquer? Ha-ha! Elle avait le sens de l’humour cette fille, quand même! « Mmh…Et tu penses que tu me rabaisses moins sur mon physique? T’as une mémoire de poisson rouge, ou quoi..? Genre tu m’fais chier sur MON physique et après tu te plains que JE te rabaisse là-dessus. Encore une fois, c’est jamais de votre faute, aux barbies… Elle m’énervait cette fille. Au plus haut point. Genre elle se croyait tout permis à m’insulter et tout, et quand c’est moi qui lui rendait la pareille, elle faisait comme si elle était simplement la pauvre victime alors qu’en réalité elle n’était pas mieux du tout. Pathétique. . Mais tu sais quoi, tu peux penser ce que tu veux de moi ça m'est égal. T'es pas importante pour que j'essaie de te faire changer d'avis sur ce que je suis. Ton avis sur moi, je m'en fous complétement. Si ça peut t'aider à te sentir mieux de rabaisser les gens parce que tu trouves que ta vie est aussi minable que toi, je te laisse faire. La différence entre toi et moi, c'est que lorsque je rabaisse les gens c'est uniquement pour rire et m'amuser, tout le contraire de toi. Euh quoi? J’éclatai direct de rire, quoique sarcastiquement à sa réplique. C’est quoi qu’elle me sortait là, cette fille? « Ah ouais ouais, t’as tout à fait raison ma jolie ! Moi, j’suis minable, ma vie aussi, mais toi tu comptes juste sur ta réputation de garce pour te garder en haut de l’échelle, pour avoir ta vie. Sinon, j’suis à peu près sûre que t’es….rien du tout! Et puis tu t’amuses à rabaisser pour t’amuser, pour rire? T’es sérieuse j’espère? Hahaha! » Elle voulait jouer à ça? Ça se jouait à deux. Peut-être étais-je conne à ses yeux. Elle l’était tout autant aux miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh…Et tu penses que tu me rabaisses moins sur mon physique? T’as une mémoire de poisson rouge, ou quoi..? Genre tu m’fais chier sur MON physique et après tu te plains que JE te rabaisse là-dessus. Encore une fois, c’est jamais de votre faute, aux barbies… je lâchais un rire. Elle était vraiment sérieuse là ? Dommage qu'il y avait pas de replay, qu'elle voit que c'était elle qui avait commencé à provoquer. Je crois que ta mémoire est vraiment courte. Quand je suis venue te parler pour calmer cette petite guerre tout gentiment, t'as commencé à me provoquer. Du genre le "je te porte pas dans mon coeur" c'était pas nécessaire de le dire, puisque c'est réciproque, ou encore quand tu m'as dis que ma réputation s'était terminée là, que j'étais la barbie des eliots et je sais plus trop quoi. Ou encore que ça serait pas un gâchis d'abîmer mon visage. et ensuite elle voulait faire la victime, non mais n'importe quoi celle-là. Je lui rendais juste la monnaie de sa pièce. Ah ouais ouais, t’as tout à fait raison ma jolie ! Moi, j’suis minable, ma vie aussi, mais toi tu comptes juste sur ta réputation de garce pour te garder en haut de l’échelle, pour avoir ta vie. Sinon, j’suis à peu près sûre que t’es….rien du tout! Et puis tu t’amuses à rabaisser pour t’amuser, pour rire? T’es sérieuse j’espère? Hahaha! j'explosais de rire, et la regardais dans les yeux. Finalement t'es peut-être moins conne que ce que je pensais, t'avoues le fait que t'es minable et que ta vie l'es aussi, c'est bien. Et non, je ne suis une garce qu'avec les gens que je n'aime pas. Oui je suis sérieuse, tout va bien pour moi et dans ma vie, donc oui je dirai pour le plaisir. dis-je avec un grand sourire pour bien l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ta mémoire est vraiment courte. Quand je suis venue te parler pour calmer cette petite guerre tout gentiment, t'as commencé à me provoquer. Du genre le "je te porte pas dans mon coeur" c'était pas nécessaire de le dire, puisque c'est réciproque, ou encore quand tu m'as dis que ma réputation s'était terminée là, que j'étais la barbie des eliots et je sais plus trop quoi. Ou encore que ça serait pas un gâchis d'abîmer mon visage. Elle avait ce don de me désespérer au plus haut point. Comment en était-elle arrivée à ce point aussi bas de sa vie pour être aussi désespérément médiocre, dans le sens ici ou elle faisait chier son monde pour se sentir importante. Elle ne l’avouait peut-être pas, mais c’était très vrai. Bon après, on avait tous nos défauts, moi-même j’avais de profonds défauts, mais à ce point? Haha! « Ouais et si t’étais aussi peu coupable que ça, si t’avais été vraiment innocente dans l’histoire, après que je t’aie ‘’provoquée’’ de nouveau, comme tu dis, tu n’aurais pas continué, mais t’aurais plutôt arrêté et tu m’aurais laissée en plan comme ça. Alors, pourquoi tu continues, de ton côté? » Mmh… Ouais, c’était assez idiot comme situation, autant pour elle que pour moi. J’imagine que notre point commun était : l’orgueil. Après tout, on ne voulait pas perdre la face devant l’autre, et c’était autant pareil chez elle que chez moi. Finalement t'es peut-être moins conne que ce que je pensais, t'avoues le fait que t'es minable et que ta vie l'es aussi, c'est bien. Et non, je ne suis une garce qu'avec les gens que je n'aime pas. Oui je suis sérieuse, tout va bien pour moi et dans ma vie, donc oui je dirai pour le plaisir Et là, elle était sérieuse aussi, cette fois-ci? Mais mon dieu, elle sortait d’où cette fille? Un peu plus et j’aurais pu m’imaginer qu’elle vivait la bouche ouverte dans le pantalon du Doyen pour se la péter autant sans même avoir honte ou sans même reconnaître SES propres erreurs. « J’avoue rien du tout, je rectifie ce que t’as dit. Nuance. C’est normal que t’es garce qu’avec les gens que t’aime pas ; ils sont toujours bien moins minables que toi. Eh oui, je t’insultes. Eh oui j’insinues que t’es minable et que tu prends les autres de haut parce que t’as de la famille royale chez les Eliot. Eh oui j’insinues tout ça. Tu dis que j’suis pas bien, et bien tu t’crois mieux? Pour le plaisir, t’es pathétique! » J’avais juste une envie : lui coller la baffe de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et si t’étais aussi peu coupable que ça, si t’avais été vraiment innocente dans l’histoire, après que je t’aie ‘’provoquée’’ de nouveau, comme tu dis, tu n’aurais pas continué, mais t’aurais plutôt arrêté et tu m’aurais laissée en plan comme ça. Alors, pourquoi tu continues, de ton côté? elle faisait la gentille fille qui voulait pas qu'on réponde à ses petits pic, ça faisait bien pitié. Ton seul but en me piquant était que je réagisse, et tu sais très bien que j'allais pas me laisser faire, tu savais très bien que ça allait en arriver jusque là, alors ne fais pas celle qui n'a rien demandé. je levais les yeux au ciel. En plus d'être conne elle était pitoyable. Décidément, elle était vraiment bête elle. J’avoue rien du tout, je rectifie ce que t’as dit. Nuance. C’est normal que t’es garce qu’avec les gens que t’aime pas ; ils sont toujours bien moins minables que toi. Eh oui, je t’insultes. Eh oui j’insinues que t’es minable et que tu prends les autres de haut parce que t’as de la famille royale chez les Eliot. Eh oui j’insinues tout ça. Tu dis que j’suis pas bien, et bien tu t’crois mieux? Pour le plaisir, t’es pathétique! elle avait l'air énervée, ouuuh j'en tremblais ! Non bien évidemment c'était de l'ironie, je lâchais même un rire, je pouvais pas m'en empêcher. On dirait que je venais de lui dire le truc le plus horrible dans sa vie pour qu'elle soit comme ça. C'est mignon, t'essaies de m'insulter mais ça m'atteint pas du tout. J'ai juste envie de te donner des sous quand je te vois, tellement tu me fais pitié. Pire qu'un SDF. Tu parles d'être minable, mais regarde toi s'il te plait ! Tu peux te moquer du fait que je rabaisse ce que je n'aime pas pour le plaisir, mais toi tu vas me dire que tu te drogues pour le plaisir peut-être ? Ce serait pas plutôt pour oublier à quel point tu trouves ta vie merdique ? Non parce qu'arrête moi si je me trompe, mais personne bousille sa vie et se défonce pour le plaisir ou l'envie. c'était pas du tout insultant là, je constatais juste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)