Invité
est en ligne
Invité
Ah non! Barbie s'est encore cassé un ongle?
Wow ! J'avais pas encore fait de conneries. Exploit de ma part! Bon d'accord, la soirée drogues, alcool, joints et musique très forte ne rentrait pas dans la catégorie présente, puisque je n'étais pas moi-même au moment où j'avais décidé de me vider de ma peine et de mes souffrances intérieures. Pour fêter cet exploit, comme je me le disais si bien, je voulais non pas aller me prendre quelques verres au bar et danser jusqu'à deux heures du matin, mais plutôt marcher un peu, explorer les lieux. Parce que oui, ça ne faisait pas très longtemps que nous étions arrivés en Floride, et je comptais bien connaître tous les recoins possibles des lieux pour m'amuser et passer du bon temps au cours de ces deux mois de vacances bien mérités. Je sortais donc de l'ascenceur que j'avais pris pour m'éloigner de ma chambre, et me retrouvais dans le hall d'entrée, près de la réception. Je faisais quelques sourires et signes de main à ceux et celles que je connaissais et qui passaient pas là, et ignorais ceux que je connaissais et qui ne m'aimaient pas ou que je n'aimais pas. Justement, parlant de quelqu'un dont la haine était réciproque, je vis une blonde, Miss Barbie Prétentieuse comme j'aimais bien l'appeler, un peu plus loin devant moi. Je me rappelle bien l'épisode du bal. Mon nez et mon oeil se rappelaient très bien de son poing. Je détestais cette fille. Pas parce qu'elle m'avait frappé, mais parce qu'elle puait le rose vernis, autant que le bleu shtroumphfs, si vous voyez ce que je veux dire. Je la connaissais pas, mais je la détestais. Comme je voulais faire perdurer cet exploit que j'avais, je préférai faire demi-tour, espérant qu'elle ne m'ait pas vue.
(Invité)