Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- " Un sourire cache une larme .. " [Blaze] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

- " Un sourire cache une larme .. " [Blaze]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avançais encore et encore dans l'obscurité totale, je murmurais quelques phrases à propos de Blaze que d'un seul coup je sentis quelqu'un me porté, je poussais un hurlement de frayeur ! Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais qu'on venait de me kidnapper jusqu'à ce que j'entende la voix de Blaze. Mon coeur battait la chamade, le stress redescendait d'un cran et j'essayer de me calmer. - Mais t'es malade ou quoi ?! J'ai faillis mourir de peur à cause de toi ! C'est bon repose moi à terre je vais pas m'échapper . Je haussais la voix, il m'avait vraiment fait peur, j'allais avoir une attaque ! - C'est la dernière fois que tu me fais ce genre de truc, j'ai crus que mon heure était arrivée là sérieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu ce qu’elle pouvait l’agacer. Si elle avait ta sœur, sans doute lui aurait-il déjà asséné une ou deux claques afin de la remettre sur le droit chemin. Elle lui faisait perdre patience, et pour une personne qui n’en avait pas beaucoup, ce n’était pas bien difficile, cependant, elle, semblait vouloir le faire exploser. « Tant que tu te seras pas calmée, je te repose pas » dit-il simplement, gardant la jeune femme sur son épaule tel un sac de patates. « je te ramènerai dans ta chambre, de gré ou de force et crois-moi, ça me dérange pas de te porter comme ça jusqu’à l’hôtel »

(Invité)