Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je sorte, malgré l'ambiance du summer camp je n'arrivais pas à m'amuser, je faisais juste semblant .. Semblant d'être heureuse derrière mon regard froid, ma démarche sûre de moi, tout ces sourires envoyé pour essayer de tromper le regards des gens autour de moi mais tout cela n'est qu'une image que je laisse paraître pour ne pas dévoiler ce que je peux vraiment ressentir au fond de moi.. Je suis enfin prête pour m'évader loin de tout, de tout le monde, j'en avais besoin . Un bar assez branché me tentait bien ce soir, le Lord Hobbo, on m'en avait parler mais je n'y es encore jamais mis les pieds. Je venais d'arrivée devant la porte, je la pousse doucement laissant place à la musique, quelques personnes bourrées, une lumière tamisé, c'était parfait pour moi ! Je pars m'installer sur un haut tabouret et apelle le serveur d'un claquement de doigt.. Oops l'habitude de chez moi, celui-ci me dévisagea un moment puis finit par venir en face de moi, me demandant ce que je voulais . - Une bouteille de Jack ! Il me dévisagea une deuxième fois et finit par me donner ma commande, je lui laisse les sous sur le comptoire et m'asseois à une table, je regardais les gens présent s'amuser et je bus une gorgée de ma boisson, une grimace se dessina sur mon visage, le goút était amer et fort mais je n'avais même pas envie de la couper . Le temps passe et l'alcool dans mon sang augmente de plus en plus, j'avais moi aussi envie de m'amuser, je me leva d'un bond et je dansais avec le premier qui croisa ma route, il était surement dans le même état que moi, voir pire vu l'odeur qui échappait de sa bouche .
(Invité)