Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- " Un sourire cache une larme .. " [Blaze]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

- " Un sourire cache une larme .. " [Blaze]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je sorte, malgré l'ambiance du summer camp je n'arrivais pas à m'amuser, je faisais juste semblant .. Semblant d'être heureuse derrière mon regard froid, ma démarche sûre de moi, tout ces sourires envoyé pour essayer de tromper le regards des gens autour de moi mais tout cela n'est qu'une image que je laisse paraître pour ne pas dévoiler ce que je peux vraiment ressentir au fond de moi.. Je suis enfin prête pour m'évader loin de tout, de tout le monde, j'en avais besoin . Un bar assez branché me tentait bien ce soir, le Lord Hobbo, on m'en avait parler mais je n'y es encore jamais mis les pieds. Je venais d'arrivée devant la porte, je la pousse doucement laissant place à la musique, quelques personnes bourrées, une lumière tamisé, c'était parfait pour moi ! Je pars m'installer sur un haut tabouret et apelle le serveur d'un claquement de doigt.. Oops l'habitude de chez moi, celui-ci me dévisagea un moment puis finit par venir en face de moi, me demandant ce que je voulais . - Une bouteille de Jack ! Il me dévisagea une deuxième fois et finit par me donner ma commande, je lui laisse les sous sur le comptoire et m'asseois à une table, je regardais les gens présent s'amuser et je bus une gorgée de ma boisson, une grimace se dessina sur mon visage, le goút était amer et fort mais je n'avais même pas envie de la couper . Le temps passe et l'alcool dans mon sang augmente de plus en plus, j'avais moi aussi envie de m'amuser, je me leva d'un bond et je dansais avec le premier qui croisa ma route, il était surement dans le même état que moi, voir pire vu l'odeur qui échappait de sa bouche .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouvant le temps excessivement long, Blaze s’était décidé à faire une petite balade. Il était sorti, vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt moulant noir en col v, décidé à aller où ses jambes le porteraient. Et curieusement celles-ci l’avaient mené jusqu’à ce bar dans lequel il songeait à faire une rencontre. Véritablement curieux pour quelqu’un qui désirait voguer au hasard. A vrai dire, cela lui manquait de n’avoir personne avec qui partager ses draps. Cambridge était un terrain connu, il savait où faire les meilleures rencontres mais ici, il ne connaissait rien, ni personne. Et bien qu’il ne fût pas timide, il appréhendait quelque peu. Il ne tenait pas à s’envoyer en l’air avec la folle du coin qui passera tout son séjour à lui coller au cul, persuadé qu’ils avaient un avenir ensemble. Il pénétra finalement dans la bâtisse et se dirigea machinalement vers le bar afin de passer commander. L’ambiance était plutôt bonne et tandis qu’il attendait d’être servi, son regard se promena dans la salle afin de localiser sa future proie. Ce fut là qu’il tomba sur un visage familier, Damaris. Elle ne semblait vraiment pas dans bon état. Loin de là. Elle ne semblait pas tenir debout, sûrement alcoolisée au possible. Blaze ne pouvait décemment se retourner et faire comme s’il n’avait rien, surtout que cela pouvait très mal se terminer pour la demoiselle. S’emparant de son verre –qu’il régla-, il se dirigea vers l’étudiante et son compagnon de danse qui commençait à être très entreprenant au goût du black. Il attrapa d’ailleurs celui-ci par le bras. « Dégage mec » lâcha-t-il simplement. L’inconnu voulut répliquer mais devant la carrure de Blaze, il se résigna. « Et toi… » il porta son attention vers la jeune femme « viens, je te raccompagne »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me déhanchait sur la piste réservé à la danse sans me soucier de personne, j'étais collé à un mec que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, ce n'était pas dans mon habitude ce genre de comportement mais peu m'importait ce soir il fallait que j'évacue et que j'oublis toutes ces histoires.. Je me concentré seulement sur la musique, en même j'étais tellement morte que je ne pouvais me concentrer sur autre chose . Cependant quelqu'un me stoppa net, c'était Blaze, un beau black que Damaris aimerait mettre dans son lit, il dégagé quelque chose de fort, il lui plaisait tellement mais celui-ci avait l'air réticent face à ces avances.. Mais il fait quoi ici lui ?! Et puis d'où il se permet de parler comme sa ! . Je m'arrêta de danser et je regardais Blaze de haut en bas, choqué par ce qu'il venait de faire . - Tu m'veux quoi toi ?! D'où tu te permet, tu crois que je suis ta fille ou ta soeur ou qui que ce soit peut-être ! T'es accompagné de laquelle de tes trainées ce soir hein ? Je regardais derrière lui afin d'apercevoir avec qui il allait sûrement passer la nuit, il faut dire que le beau black avait des problèmes de pantalon,.celui-ci étant souvent baissé. - Va faire ton sport de chambre, je me raccompagnerais seule ! Je tournais les talons pour récupérer mon cavalier de tout à l'heure et reprit où j'en étais, je repris une gorgée dans ma bouteille sur le chemin .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze ne l’écoutait que d’une oreille à vrai dire. Sa colère ne l’impressionnait pas plus que cela, il avait connu pire que cela. Alors, il se contenta d’hocher la tête, vidant son verre par la même occasion ; il n’avait tout de même pas payé pour abandonner sa boisson. Nous n’étions pas dans une de ces films hollywoodiens où ils payaient pour de la bouffer pour finalement délaisser leurs assiettes. Le black connaissait la valeur de l’argent et n’était pas de ceux qui gaspillent inutilement. « Je me souviens pas avoir dit que c’était discutable » retoqua-t-il avec calme, contrastant fortement avec la véhémence de la jeune femme. « On peut faire ça doucement ou bien de la manière forte » il fit une pause, déposant son verre « crois-moi je n’aurais aucun scrupule à te sortir ici sur mon épaule »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais être sortit de l'auberge, le voilà qui rapplique, il prenait un ton sévère que je n'appréciais pas du tout, je n'étais pas du tout habitué à sa. Je balaya la pièce du regard pour enfin reposer mes yeux sur lui, pourquoi il venait gâcher ma soirée là ?! Sa lui fait plaisir ? Il s'ennuie peut-être ? Aucune idée, mais moi j'avais envie de m'amuser et ces menaces il pouvait se les mettre dans le cul. - Des menaces ? Ecoute moi bien, ne croit surtout pas qu'à moi tu me fais peur, arrête de jouer les gros bras, fait comme si tu ne m'avais pas vu et va baiser comme tu fais tout les soirs de la semaine. Non mais je rêve, il s'était prit pour qui la à monter sur ces grands chevaux ! Je finis par ramasser ma bouteille posé sur le coin de la table et sortit du bar; SEULE, narguant Blaze sur le chemin. - Bonne soirée ! Je sortit du bar, déambulant sur le trottoir je ne marchais plus droit, tout tourné autour de moi. Je me posais sur une marche d'escalier pour souffler un peu.. Je n'avais plus les idées clair et mes yeux commencé à se fermer doucement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toute réponse, il poussa un soupir. L’idée de la laisser se débrouiller toute seule lui traversa furtivement l’esprit, ce serait tellement plus aisé. Il avait déjà ses propres soucis pour porter ceux des autres. Soucis qui le poussaient précisément à sortir après la jeune femme. Il avait déjà tué une personne, il ne pouvait décemment pas abandonner une autre à un sort plus funeste. Il la trouva assise sur une marche, à moitié endormie, signe que l’alcool faisait bien son effet. Il souffla et s’abaissa pour se mettre à sa hauteur. Bon, elle respirait normalement, c’était déjà ça. Il la débarrassa de ses et la mit sur son dos avec une facilité déconcertante avant de s’emparer par la suite de ses escarpins. Elle tenta de se débattre une fois perchée derrière le black « j’te ramène chez toi que tu le veuilles ou non, d’toute t’es pas en état de rentrer seule »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas fatigué mais mes yeux se fermer seul, comme si j'étais à bout de force, l'alcool pouvait être vraiment dangereux quand il n'est pas bu avec modération mais c'est ce dont je cherché ce soir, je n'avais plus envie de faire attention à chacun de me faits et gestes pour une fois, arrêter d'être la petite fille modèle .. J'ouvrais à peine les yeux que j'aperçois une personne debout devant moi, d'abord l'image était floue puis elle devenait de plus en plus net, c'était encore Blaze . - Encore toi ! T'as quoi ce soir ? T'as envie de moi ou quoi que tu persistes ?! Je sais me .. Me débrouiller toute seule, je.. Je suis grande.. Je béguayais un peu, les mots s'enchainait s'en même y réfléchir, en quelques secondes je me retrouvais perché sur son dos, je lui donnais des " coups de genoux " pour qu'il me remette à terre mais en vain . - Pourquoi tu veux m'aider ? Sa va te servir à quoi hein ? Avoir bonne conscience ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze ne se formalisa pas de ses coups, elle n’était pas en état de tenir longtemps comme ça, bien trop épuisée, bien trop entamée par l’alcool, bien trop quelque chose alors il continua simplement à marcher. Heureusement, l’hôtel n’était pas très loin, quoique cela ne l’aurait pas dérangé non plus. Une petite balade était toujours agréable, enfin… « y a d’ça ouais » répondit-il franchement à sa question. Il avait assez de démons sans rajouter celui d’une étudiante alcoolisée qu’il avait abandonné à son triste sort devant un bar à côté de rues malfamées. « Et puis, oublies pas que je suis prof, je risque d’me faire virer s’il t’arrive une mec et surtout on apprend que j’ai laissé une élève dans un sale état à la sortie d’un bar donc sois mignonne et tiens-toi tranquille. J’te ramène dans ta chambre, après t’fais c’que tu veux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait prise en pitié, pour ne pas avoir de remord tout ce dont je detesté ! Je finis par me dégager de son emprise pour retomber sur mes pieds. - J'ai pas besoin de ta pitié et ne t'inquiète personne ne saura que tu m'as vu, tu peux continuer ton chemin tranquille ! Je recupérais mes talons haut de ces mains et je fis demi tour en direction de je ne sais où, la ville ne m'étais pas encore bien familière, j'avançais simplement sans me soucier de rien, j'étais sur les nerfs par ces propos . - Pff quel con lui alors, il ne veut pas se faire mal voir par les gens alors il vient jouer le héros ! Non mais dégage j'ai pas besoin de toi ! Je me parlais à moi-même, grelottant un peu, il commencé à faire froid dépassé une certaine heure, il faisait nuit noir mais je m'en foutais je continuais ma marche nocturne .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze poussa un énorme soupir, à la fois fatigué et agacé lorsque la jeune femme s’échappa. Bon dieu, elle était vraiment décidée à lui rendre la vie impossible. Ne pouvait-elle se tenir tranquille deux secondes ? Qu’il la dépose dans sa chambre et basta ? Il était tenté de la laisser là, mais l’heure avancée l’en décourageait. Il était aisé de faire de mauvaises rencontres et niveau regrets, la mort de son petit-frère suffisait amplement. Il alla donc après elle et sans ménagement, la posa sur épaule, la tenant fort de sorte qu’elle ne puisse pas s’échapper. « J’tavais dit que j’aurais aucun scrupule à te foutre sur mon épaule, alors maintenant t’es mignonne et t’y restes. »
[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)