Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze
Au début, Nina crut vraiment que son partenaire allait décliner sa proposition. Mais celui accepta et lui dit même comment il s’appelait. Blaze. Prénom assez étrange, elle devait l'avouer, mais elle aimait bien. d'un autre côté, elle n'était même pas sur qu'il s'agissait de son vrai prénom. Après tout, elle même ne s'était pas gênée pour lui donner un faux nom. l aurait put faire pareil, c'était compréhensible. Et puis, il lui demanda pourquoi elle ne l'accompagnait pas. Elle marqua une pause, pesant le pour et le contre, se demandant si c'était une bonne chose de lui avouer qu'elle ne buvait pas. Puis, jugeant que de toute façon ce n'était pas important, elle répliqua : « Non. Je ne bois pas d'alcool. Alors les gens prennent les tequila, moi je me charge du citron. Quant à ce qui est d'abuser de ton corps, je ne pense pas avoir besoin d'alcool pour ça. » Elle accompagna sa réponse d'un nouveau citron. Sous le coup de l'acide, elle secoua légèrement la tête et laissa s'échapper un petit "ah...".
(Invité)