Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Can Dance All Night ► Blaze
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

We Can Dance All Night ► Blaze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze

© Kaiji

Nina avait besoin de bouger. Elle tournait en rond dans sa chambre d’hôtel. Certes, elle s'amusait bien, elle passait déjà du très bon temps au Summer Camp. Cependant ses camarades de chambres étaient sorties à droite à gauche et elle n'avait rien de prévue pour la soirée. Elle décida donc de sortir. ça au moins, elle savait faire. Elle revêtit donc une robe assez courtes, des talons compensés, attrapa son sac à main et sortit de sa chambre. Elle atterrit très vite au bar de Key West, déjà blindé. Nina reconnu quelque visage familier, certains élèves d'Harvard était là. Elle les salua brièvement et alla s'asseoir au bar. Lorsque le barman s'approcha, elle commanda des shot de tequila rapido et attendit, observant les clients du bar. Le serveur lui apporta une série de shot et une assiette de citron. Elle ne croqua que dans les citrons et offrit les shot de tequila au serveur, le sourire au lèvre. « Je ne boit pas d'alcool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze s’ennuyait ferme. C’était le cas de le dire. Son rôle de professeur, de cadre s’arrêtait une fois à la tombée de la nuit. Il fallait que lui aussi profite du séjour, d’autant plus qu’il n’aurait pas eu les moyens suffisants pour un tel voyage alors il comptait bien vivre cela jusqu’au bout et comme il fallait. Enfilant, une tenue à la fois décontractée –dans laquelle il pouvait aisément danser- et chic, il prit la direction du bar. Ce fut après un premier verre, puis un second et lorsque sa musique préférée passât dans les baffles qu’il se leva. L’ambiance était déjà à son comble vu l’heure avancée. C’était une danse faite pour deux, il lui fallait donc une partenaire. Il se dirigea naturellement vers une brune qu’il avait brièvement remarquée et qui était, inutile de préciser qu’elle était à son goût. Il l’avait vu se trémousser doucement au rythme des percussions jamaïcaines, ce qui avait animé son choix. Armé de son plus beau sourire, il s’approcha d’elle. « Vous m’accordez cette danser mademoiselle ? » Demanda-t-il charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze

© Kaiji

La soirée continua ainsi. Elle écoutait la musique, dansait de temps en temps, discutait avec certaines personnes, en draguait d'autres, se faisait aborder par encore d'autres et "buvait" des shot de tequila. Elle passait donc une bonne soirée. C'est à ce moment qu'elle se fit aborder par quelqu'un. Un homme. Très mignon d'ailleurs. « Vous m’accordez cette danser mademoiselle ? » La jeune femme posa ses yeux ambré sur lui. Elle l'inspecta de la tête au pied, sourit et se retourna vers le bar. Elle lança un petit « Va falloir plus que ça pour danser avec moi. Qu'est ce qui me prouve que t'es à mon niveau. Faudrait pas que tu te fasse mal. » Sur ce, elle reprit un citron, un sourire narquois au lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait du tempérament et il aimait ça. Blaze avait toujours aimé des femmes avec du caractère. Cela mettait du piment dans les histoires. Qu’était un plat sans épices ? Rien du tout. Alors, il sourit simplement, amusé par le comportement de la jeune femme. « Tout comme rien ne prouve que tu aies réellement un bon niveau comme tu sembles le croire » Son sourire s’agrandit. « Si on débattait plutôt tout cela sur la piste de danse ? » reprit-il avec un ton de défi. Oui, c’était bien un défi qu’il était entrain de lui lancer. Il n’avait pas besoin de la connaître depuis un long moment pour savoir qu’elle devait être une personne très fière, ne refusant aucun challenge. Un peu comme lui. « A moins bien sûr que tes talents de danseuse s’arrêtent au stade de la parole… » il laissa planer ses mots dans les airs, légèrement railleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze

© Kaiji

Comme elle s'y était attenude, le jeune homme ne bougea pas, campant sur son intention de danser avec elle. Très bien, il voulait danser ? Il allait danser. Il renchérit, un sourire similaire à celui de la jeune femme sur les lèvres. « Tout comme rien ne prouve que tu aies réellement un bon niveau comme tu sembles le croire. Si on débattait plutôt tout cela sur la piste de danse ? A moins bien sûr que tes talents de danseuse s’arrêtent au stade de la parole… » Nina se mit à rire et ses yeux s'allumèrent. Elle le regard, l'air amusé. « Est-ce que c'est un défi ? » Elle l'examina un moment, fit la moue, faisant mine d'étudier la proposition avant de répliquer, un sourire plus innocent aux lèvres : « Et bien allons voir ça. Si vous voulez bien me suivre mon cher. » Elle lui tendit la main. Lorsqu'il l’attrapa, elle l'entraina au centre de la piste, se plaça convenablement et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EComme il s’y attendait, la jeune femme concéda. Ils se ressemblaient vraiment au niveau caractère et cela l’amusait. Son sourire d’ailleurs s’agrandit tandis qu’il se dirigeait sur la piste de danse. Alors qu’une musique commençait à se faire entendre, un bon rythme cubain, Blaze en profita pour se débarrasser de sa veste comme dans les films afin de se sentir dans ses mouvements. « Eh bien, chérie, que la fête commence » La salsa n’avait aucun secret pour lui depuis le temps et suivant le rythme de la musique, il fit glisser sa main sur la hanche de sa partenaire, faisant quelques mouvements de pas très précis. Et sa la jeune femme suivit. Il ne s’était pas trompé sur son compte, elle avait sacré sens du rythme et bougeait très bien. Rassuré sur les performances de l’inconnue, il se permit quelques extras, à comprendre des pas plus compliqués qui nécessitaient une certaine coordination donc un niveau élevé. « Pas mal du tout » lâcha-t-il quand il fut près de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze

© Kaiji

Et c'était partit. Ils se mirent à se mouvoir sur le rythme de la musique qui résonnait dans la salle. Très vite, Nina réussit à se calmer au rythme de son partenaire et ils finirent par être en parfaite harmonie. Une fois cette harmonie atteinte, elle put se concentrer sur autre chose. Le brun se mit à la complimenter sur son niveau et finit par admettre qu'en effet, elle savait se défendre. Le sourire toujours pendu au lèvres, Nina lui lança : « Encore heureux. Sinon, ça aurait été embêtant étant donnée que je suis danseuse professionnelle. » Elle lui adressa un clin d’œil, continuant de danser. Non, ce n'était pas un mensonge. Nina avait simplement enjolivé la vérité. « Toi aussi, tu te défend pas mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une danseuse professionnelle ? Tout s’expliquait désormais. Elle possédait une dextérité affirmée ainsi qu’une légèreté que l’on ne pouvait décemment pas avoir en étant débutants. Il sourit simplement au compliment de la jeune femme. « Vaudrait mieux, je suis payé pour ça quand même » Ils dansèrent encore un moment, jusqu’à que ce que la musique s’évanouisse, sous le regard des autres, qui avaient machinalement fait de la place pour le couple afin qu’ils ne soient pas gênés par qui que ce soit. Ils dégageaient un tel magnétisme que l’on ne pouvait s’empêcher de les contempler, soit avec admiration, soit avec envie. Lorsque le silence se fit enfin, le black s’éloigna de la jeune femme avec un sourire « Il faudra remettre ça » dit-il avec un clin d’œil, récupérant sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Blaze

© Kaiji

« Vaudrait mieux, je suis payé pour ça quand même .» Nina le regarda droit dans les yeux, sourit mais n'ajouta rien. Un danseur professionnel donc. intéressant... Ils continuèrent simplement à danser. Tout les autres avaient formé un cercle autour de façon à leur laisser de l'espace ainsi que de mieux les regarder. Et puis la musique changea. Nina et l'homme s'écartèrent du cercle. Son partenaire allait s'en aller mais Nina l'en empêcha en lui tenant le bras. « Tu ne peux quand même pas t'en aller comme ça ! » elle le retira vers le bar et se recommanda des shot de tequila. « Au fait, je m'appelle Anabelle. » Bon d’accord c'était un mensonge. Pas vraiment un gros mensonge parce que sont troisième prénom était Anabelle mais d'un autre côté, elle ne se voyait pas lui donner son vrai prénom alors qu'ils n’allaient jamais se revoir. « Okay, tu bois la tequila, je m'occupe du sel et des citrons. »

HRPG:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze ne pouvait décemment pas refuser une telle proposition. Elle était jolie, elle bougeait bien et lui avait besoin de compagnie dans ses draps ce soir. Ca tombait bien non ? Annabelle. Joli, pensa-t-elle. Quoiqu’il l’aurait imaginé avec un prénom plus…sauvage. Celui-là semblait trop gentillet par rapport à tout ce qu’elle dégageait. « Blaze » se présenta-t-il à son tour, un sourire charmeur en prime. C’était pas vraiment un prénom courant et il se demandait toujours pourquoi il avait été appelé comme ça, mais la philosophie et les interrogations inutiles n’étant pas sa tasse de thé, il avait vite fait de passer à autre chose. « Tu m’accompagnes pas ? » Il s’empara de la téquila servie par le barman et accomplissant le rituel habituel, la but d’un trait. Ca faisait du bien par où ça passait. « Me dis pas que ton but est me saouler puis d’abuser de mon corps ! » il lança, blagueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)