Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais vraiment dû venir te voir avant.. » « J'vais y réfléchir.. à tout ce que tu m'as dis. Et j'irais sûrement lui parler de tout ça. » Cette remarque me fit plaisir. Savoir que j'avais pu l'aider ne serait ce qu'un peu me faisait très plaisir. Jasper et moi ça avait commencé d'une drôle de façon, grâce à ma maison de NY et lui qui y avait habité après mon départ. Grâce à des affaires oubliés, des lettres qui arrivaient encore chez lui et sa première lettre pour m'informer que mes affaires étaient encore là bas. Puis des lettres, encore des lettres jusqu'à une rencontre et depuis ça c'était jamais arrêté. Une belle amitié qui m'était très cher. Un Japser je pouvais pas en avoir deux comme ça. & quand je lui fit part pour Tyler et moi je vis son visage changer. tyler et lui ça n'avait jamais été le grand amour, mais dernièrement ça se passait mieux, comme entre mon frère et Tyler. Mais c'était à ce moment là que ça avait pris fin. « Oh allez, tu te moques de moi ! » Voir que lui même n'y croyait pas me fit un peu sourire. Je pensais pas qu'on nous voyait autant soudés, autant inséparables tous les deux et ça faisait chaud au coeur de le savoir même si c'était terminé. « Tu.. tu es sérieuse ? Vous n'êtes plus ensemble ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Avalant ma salive, j'allais devoir lui raconter ce discours que j'avais du déjà expliquer à mon frère, mes meilleures amies. Tu sais avant le summer camp avec les roses ont a organisé un voyage à Paris de 10 jours. On pouvait emmener quelqu'un de notre choix et j'ai pas pris Tyler préférant profiter de ce voyage pour rattraper du temps avec quelqu'un alors que Tyler on vivait ensemble, se voyait tout le temps. Puis là bas j'ai pas eu ce manque de vouloir vite le retrouver, d'avoir de ses nouvelles tous les jours. Il me manquait pas donc en rentrant j'ai voulu voir si ça changeait mais non donc je lui en ai parlé et voilà. Je m'étais posé plusieurs questions, j'en avais même parlé avec mon frère pour m'éclairer et j'en étais venue au fait que Tylia c'était la fin. Ca me gênait encore d'en parler, parce que même si c'était mon choix j'avais passé des moments fabuleux avec lui, c'était un mec génial, en or et je savais que ça allait être compliqué d'en trouver un autre comme lui. & lui avoir fait du mal m’embête car il méritait pas ça, pas lui.
(Invité)