Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envoyé un message à Jasper pour lui dire qu'il me manquait, depuis quelques temps on avait pas pu passer du temps ensemble et là j'étais vraiment en manque. Je voulais un moment avec lui, rien que lui, que moi et lui. Je lui avais proposé de m'accorder une journée entière et c'est donc comme ça que je lui avais donné rendez vous à 11 h dans le hall de l'hôtel pour qu'on aille faire un pique nique ensemble. Habillée d'une robe bleu électrique j'avais dans une main un panier et dans l'autre une petite glacière. C'était important de tenir au chaud les boissons, les glaçons et des trucs frais. Les cheveux lachés j'attendais dans le hall que Jasper arrive. J'étais impatiente parce que j'avais vraiment hâte qu'on partage ce moment.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper QIkbezwN_o
(flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'ai juste besoin de ce moment avec toi

Depuis hier Jasper n'avait qu'une seule hâte : voir sa meilleure amie Elia. Eux d'habitude si proches, s'étaient un peu éloignés à cause de.. à cause de quoi, d'ailleurs ? De soucis personnels, d'un attentat.. Le garçon avait été submergé d’événements, de sentiments qui l'ont rendu sourd au monde extérieur. Légèrement centré sur lui-même, il l'avait été encore d'avantage ces derniers temps. Cela fait que les deux jeunes gens s'étaient contentés de quelques sms, de quelques regards échangés sur le campus. Elia lui avait manqué. Vraiment. Il se rendait compte maintenant du vide laissé par elle ces mois passés. Alors, quand vint l'heure du rendez-vous, il se hâta d'enfiler un tee-shirt et short, attrapa une paire de lunettes de soleil et se rendit dans le hall. Il ne savait même pas ce qu'ils allaient faire, mais peu importe. Il reconnu aisément Elia, de dos, et se rapprocha d'elle discrètement afin qu'elle ne le voit pas arriver. Toujours dans son dos, entourant les épaules féminines de ses bras, il la serra contre son torse quelques secondes avant de lui coller un baiser sur l'une de ses joues, lui murmurant au passage : « Tu m'as manqué tu sais ? » L'étalage de sentiment, très peu pour lui d'ordinaire. Mais là, c'est différent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais un peu par tout pour savoir par où Jasper allait arriver car j'en avais aucune idée, ça pouvait être des chambres, de la piscine, de l'extérieur de l'hôtel, aucune idée. Je sentis alors des bras entourés mes épaules et un bisous se déposa sur une de mes joues. « Tu m'as manqué tu sais ? » Je me retourne alors pour voir mon meilleur ami, je savais que c'était lui, j'avais reconnu sa voix. Me mettant face à lui je le pris dans mes bras quelques instants, c'était pas son truc les câlins forcément mais là il pouvait pas m'en vouloir, ça faisait bien trop longtemps alors il fallait rattraper ça et rien de mieux qu'un bon câlin. Tu m'as beaucoup manqué aussi dis je en lui prenant le bras pour l'emmener vers le dehors de l'hôtel. On devait se rendre au parc pour prendre notre pique nique. Tu veux bien m'en prendre un par contre ? lui demandais je en lui tendant le panier qui était le plus léger. Le tenir par le bras et porter un panier + une glacière ce n'était pas pratique. J'étais contente de ce moment et je crois que l'on pouvait le lire parfaitement sur mes lèvres et mon visage. Bon alors je veux tout savoir, que ce soit tes études, avec les amies, ta vie amoureuse, avec les Dunster, ta famille, tes animaux, tout. Je me mis à rire, oui je voulais tout savoir en détails, j'avais raté bien trop de chose et ce n'était pas normal ça. Le parc n'était pas loin alors on y alla à pieds pour pouvoir bien parler en chemin.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
(flashback) J'ai juste besoin de ce moment avec toi ► Jasper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Faire des démonstrations d'affections en plein milieu du hall de l’hôtel, ce n'est pas vraiment dans les habitudes du garçon. Il estimait n'avoir pas besoin en général, de montrer physiquement qu'il était attaché aux gens. Ils le savaient. Particulièrement Elia, avec le temps. Mais cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus pour échapper à cette étape. Il avait besoin de la serrer contre lui, juste histoire de lui rappeler qu'il était là. Car Jasper savait qu'il n'avait pas été à la hauteur de la demoiselle ces derniers temps. Même si, à travers les quelques sms échangés hier, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, il se sentait quand même un brin coupable. C'est donc docilement qu'il se laisse guider par elle pour leur pique nique. « Oui bien sur, passe-moi ça. » Il attrape le panier.. et l'échange rapidement avec la glacière, tout en adressant un sourire malicieux à son amie. « T'as décidé de me vexer en sous-estimant mes muscles, c'est ça ? » La glacière était bien plus lourde que le panier, c'était donc à lui de s'en charger. Non mais ! Ainsi chargé, il fut comment dire.. assaillit de questions. « Oulaa.. J'aurais vraiment du écrire un journal intime, ça aurait été plus rapide à résumer. » S'amuse-t-il en se rappelant des semaines précédentes. « On va faire un truc. Une question chacun ! » Le pique nique n'était qu'une excuse pour rattraper le temps perdu. Et ils avaient de quoi dire. « Sinon je vais monopoliser l'aprem avec ma vie passionnante, et ce soir je ne saurais toujours rien de ton côté. » Car c'est surtout ça qui l’intéressait : elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as décidé de me vexer en sous-estimant mes muscles, c'est ça ? » Je me mis à rire, non c'était pas du tout ça, non. Je voulais juste être polie et donné le plus léger au lieu du plus lourd quoi. Je secoue donc la tête pour lui faire comprendre que non, que je ne pense pas ça. Je l'avais ensuite questionné pour savoir un peu les nouveautés, savoir ce que j'avais raté etc en gros. « Oulaa.. J'aurais vraiment du écrire un journal intime, ça aurait été plus rapide à résumer. » Je riais une nouvelle fois. Qu'est ce que ça faisait du bien d'être avec lui, de rire ensemble et de passer ce moment là. « On va faire un truc. Une question chacun ! » « Sinon je vais monopoliser l'aprem avec ma vie passionnante, et ce soir je ne saurais toujours rien de ton côté. » Ca c'était juste l'idéal. Parfait, alors comment ça va les amours ?. C'était un sujet important et donc je voulais savoir. J'avais su pour lui et Reaghan, la soeur de Andy mais je sais pas je me demandais aussi si y avait pas un truc avec Leyna, depuis tout ce temps. on arrivait enfin après quelques minutes de marche. Trouvant un coin près d'un arbre, qui était un peu à l'ombre, je le montrait à Jasper pour dire qu'on allait s'installer ici. Mettant la serviette au sol je déposais le panier que Jasper m'avait laissé. Je pris place dessus pour me poser et écouter ce que le jeune homme allait me dire.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Jasper était juste bien, là. Heureux. Apaisé. En fait, il se sentait rarement dans cet état d'esprit. Il était plus souvent tourmenté ces derniers temps, voir carrément sur les nerfs. Il se trouvait moins fort qu'à l'accoutumé, moins hermétique au monde extérieur. Depuis petit il savait mettre de côté ses sentiments, se concentrer sur l'important. Maintenant tout se mélangeait, et il avait bien besoin de ses plus fidèles amis. Surtout Elia. La demoiselle était une oreille attentive, jamais il ne s'était sentit jugé par elle. Oh oui, elle était la meilleure amie parfaite. Et lui, il avait juste énormément de chance. Elle le cernait vite, et alors qu'elle avait le choix de la première question, mit le doigt sur ce qui pouvait le tourmenter le plus. « Ah t'es comme ça toi ? Direct là où ça fait mal ! » Plaisante-t-il, essayant de ne pas donner une tournure trop « confidences », trop sérieuse. Le fait qu'ils arrivent à un coin sympa pour pique-niquer lui permit de prendre quelques instants pour répondre, s'asseyant d'abord sur la nappe, en tailleur. Puis, relevant ses yeux bleus vers elle, il reprit : « Pas terrible, en fait. » Un fin sourire prit place sur ses lèvres, de quoi cacher que sa situation avait pu vraiment le désarçonner. « Je sais pas si t'as eu des échos.. Mais y avait cette fille, avec qui ça aurait pu coller. On s'est embrassé, et le lendemain y a eu l'attentat. J'ai plus eu de ses nouvelles .. et j'ai découvert qu'elle était en fait malade. Le genre vraiment malade, dans le coma et tout le bordel. Et j'ai juste pas supporté qu'elle me l'ai caché. Tu sais comme je suis, j'ai pas vraiment prit de gants en la repoussant. » Il n'avait pas peur du regard d'Elia, c'était quasi la seule d'ailleurs. Il était loin d'être parfait, et pouvait se révéler être un vrai connard dans de pareilles situations. « Et là.. J'me suis excusé, on essaye d'être amis depuis le début du Summer Camp. Ce qui n'est pas forcément la chose la plus facile, ni pour elle ni pour moi.. » Jasper se pince les lèvres, pas forcément à l'aise d'avoir tout balancé comme ça. Mais délivré d'un certain poids. « Voilà, voilà.. bon, on boit quoi ? » Dit-il avec un rire tout en jetant un coup d'oeil dans la glacière, histoire de détendre l'atmosphère.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah t'es comme ça toi ? Direct là où ça fait mal ! » Sa façon de le dire me fit rire, c'est clair que y avaiat d'autres questions peut être à posé avant mais je voulais savoir celle là, c'est généralement la plus intéressante, celle où on a le plus a raconter et j'avais manqué des choses alors je voulais pas manquer encore plus si je lui demandais pas maintenant. Car oui d'une discussion à une autre je risquais de venir à oublier de lui demander pour les amours alors autant commencer par cette question directement. « Pas terrible, en fait. » « Je sais pas si t'as eu des échos.. Mais y avait cette fille, avec qui ça aurait pu coller. On s'est embrassé, et le lendemain y a eu l'attentat. J'ai plus eu de ses nouvelles .. et j'ai découvert qu'elle était en fait malade. Le genre vraiment malade, dans le coma et tout le bordel. Et j'ai juste pas supporté qu'elle me l'ai caché. Tu sais comme je suis, j'ai pas vraiment prit de gants en la repoussant. » Oui il parlait probablement de Reaghan, je sais que Andy avait subit une opération pour venir en aide à sa soeur. « Et là.. J'me suis excusé, on essaye d'être amis depuis le début du Summer Camp. Ce qui n'est pas forcément la chose la plus facile, ni pour elle ni pour moi.. » J'imaginais que c'était pas l'idéal. Etre ami avec un ex quand on a encore des sentiments c'est jamais facile. Parfois le moindre truc peut nous faire croire que l'autre a encore des sentiments ou bien nous blesser si justement non et que la personne évoque quelqu'un d'autre. Pas top quoi. « Voilà, voilà.. bon, on boit quoi ? » Il essayait de faire passer la chose mais je ne pouvais pas ne pas lui donner mon avis. Je cherchais en même temps dans la glacière pour m'apprêter à sortir des boissons. C'est Reaghan non ? Si oui je sais plus c'est quoi qu'elle avait comme maladie mais tu aurais pas du la rejeter, je pense que ça doit être très dur pour elle de dire ça encore plus à quelqu'un qu'elle aime et pas comme un simple ami. Elle a du se dire que en te le disant ça le rendrait encore plus vrai et que tu changerais d'habitude avec elle ou bien qu'elle serait très triste d'avoir cette maladie car elle t'a rencontré et qu'on pouvait te reprendre. Je partais peut être loin mais ça devait pas être évident de dire qu'on est malade à nos proches. Même si ça peut paraitre évident de le dire, pas pour tout le monde. & vous envisagez pas de continuer ce que vous avez commencé ? Du moins toi tu voudrais quoi ? Sortant une bouteille d'eau et montrant une bouteille de vin je le regardais. Tu voudrais quoi vraiment ? J'insistais sur le vraiment, genre ne me le cache pas surtout pas à moi. T'es plus tenté par quoi, eau ou vin ? Lui montrant les deux bouteilles. Le repas n'allait pas tarder après les boissons.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Elia le surprenait constamment. Comme là, quand elle sort le prénom de Reaghan, alors que Jasper ne lui en avait jamais parlé. Du moins dans ses souvenirs. La demoiselle était assez influente sur le campus, tout le monde connaissait son prénom, et elle savait pas mal de choses en retour. Comme quoi elle était pleine de surprises. Décochant un sourire du coin des lèvres, il acquiesce : « Ouais, c'est Reaghan. Elle était atteinte de leucémie, mais ça va mieux depuis sa greffe.. » Comme si ça pouvait atténuer ce qu'il avait fait, lui. Le garçon ne s'attendait pas à ce qu'elle le soutienne, ou même qu'elle le réconforte. Entière et franche, c'est ce qu'il aimait chez elle. Même lorsque ces qualités se retournaient contre lui. C'était d'ailleurs la seule jusqu'à lors à lui avoir dit en face ce que la plupart des gens pensaient sûrement : il s'était mal comporté. Entendre sa meilleure amie lui dire ce qu'il savait pertinemment, mais qu'il s'arrangeait pour oublier ne lui fit pas le plus grand bien, ne nous leurrons pas.  Mais Jasper en avait besoin. « Je sais que ca a du être dur pour elle, et que j'ai rendu les choses plus difficiles, alors que j'aurais du la soutenir.. je sais. » Admet-il à voix basse, peu fier. « Je me suis excusé auprès d'elle, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis. » Il ne pouvait rien faire de plus. Quand à l'avenir.. « J'en sais rien. Je sais pas du tout ce que je veux, et ce que je suis prêt à lui donner. » Le garçon releva ses billes bleutées sur la belle, en toute sincérité. « Tu sais, c'est pas le genre de fille à qui l'on promet des choses qu'on ne peut tenir. C'est pas le genre que tu gardes deux semaines et que tu oublies.. Je pense pas être prêt à m'engager, à lui assurer que jamais je ne la ferais souffrir encore en faisant passer mon bien-être avant le sien. » Des faiblesses il en avait, et il en avait pleinement conscience. Soupirant, il rajouta en riant légèrement : « Avec tout ça, il me faut au moins du vin ! » Oh oui, il lui fallait un peu d'alcool. Et surtout, essayer de penser à autre chose. D'ailleurs, de façon plus détendue et tout en sortant les verres du panier, il glissa à sa meilleure amie d'un air intéressé : « Bon et toi ? Je suppose que tout va bien avec Tyler ? » Jasper avait presque apprit à faire avec le copain d'Elia, il avait même échangé quelques mots calmes en sa compagnie. Loin de lui l'idée que ce ne soit plus le parfait amour entre eux.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, c'est Reaghan. Elle était atteinte de leucémie, mais ça va mieux depuis sa greffe.. » Il avait du supposé que j'allais lui demander si ça allait mieux pour elle et l'avait donc dit directement. Oui j'étais pas une quincy mais pourtant toujours à me préoccuper des autres même si je les connais pas ou peu. Je fis un sourire contente que ça allait mieux pour la jeune femme. « Je sais que ca a du être dur pour elle, et que j'ai rendu les choses plus difficiles, alors que j'aurais du la soutenir.. je sais. » « Je me suis excusé auprès d'elle, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis. » « J'en sais rien. Je sais pas du tout ce que je veux, et ce que je suis prêt à lui donner. »« Tu sais, c'est pas le genre de fille à qui l'on promet des choses qu'on ne peut tenir. C'est pas le genre que tu gardes deux semaines et que tu oublies.. Je pense pas être prêt à m'engager, à lui assurer que jamais je ne la ferais souffrir encore en faisant passer mon bien-être avant le sien. » Je voyais bien que c'était pas la joie pour lui d'en parler et j’aimais pas le voir ainsi mais c'était aussi pour son bien même si là tout de suite on dirait pas. « Avec tout ça, il me faut au moins du vin ! » Je comprends, et promettre pour pas tenir ses promesses c'est pas bien, mais justement, essaye de lui dire ça, de lui dire que tu voudrais être avec elle si c'est le cas, mais que tu peux pas lui promettre qu'elle sera heureuse, qu'elle souffrira pas. Après ça sera à elle de faire son choix. Elle est assez grande et si elle est prête à prendre ce risque en pensant que oui tu l'as rendra heureuse mais que t'en as pas conscience alors elle fera ce qu'il faut. Toi tu penses ça, mais elle elle pense peut être différemment et c'est pas à toi de choisir à sa place. Je parlais calmement et doucement comme pour le conseiller sans que ce soit trop brutal. Il pense pas pouvoir lui donner tout ça mais peut être qu'elle elle est heureuse avec lui et voudrait tenter le diable. Qui ne tente rien a rien non ? Je le regardais prendre les verres et je sortis la bouteille. Commençant à enlever le bouchon de liège avec la machine à déboucher le vin. « Bon et toi ? Je suppose que tout va bien avec Tyler ? » Je levais les yeux vers lui, toussant légèrement. Si la il comprenait pas, il comprendrait plus. J'ai besoin de vin aussi je crois dis je riant à peine. On est plus ensemble, j'attendais justement de te voir pour t'en parler, voulant pas te l'annoncer par un simple message mais depuis mon retour de Paris. Fin quelques jours après quoi. J'étais certaine d'avoir droit à la panoplie de questions, les grands yeux itout. Il allait être surpris, je le savais. Je servais alors nos verres du vin.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

« C'est pas à toi de choisir à sa place. » Elia venait de lui dire ce que personne n'avait réussit à sortir à Jasper jusqu'alors. Les erreurs qu'il avait commises, les maladresses, l’égoïsme dont il avait fait preuve. Et tout ceci passait naturellement, sans le heurter. La demoiselle avait un certain don pour dire la vérité, sans jamais blesser, sur un ton des plus bienveillants. Il était chanceux. Elle avait raison, évidemment. Le Dunster n'avait pas le droit de choisir pour les autres, de se mettre tellement à leur place qu'il surpassait leur propre jugement. La mauvaise habitude de vouloir tout contrôler. Il soupira légèrement, triturant la nappe distraitement. Oh, il n'était pas fier. « J'aurais vraiment dû venir te voir avant.. » Il relève son regard vers elle. « J'vais y réfléchir.. à tout ce que tu m'as dis. Et j'irais sûrement lui parler de tout ça. » Désormais il y voyait un peu plus clair. Assez pour profiter maintenant amplement de son petit pic-nique avec sa meilleure amie, et se concentrer entièrement sur elle. Le sujet de conversation avait dévié. Mais Jasper ne s'attendait pas à pareille révélation. Lui avait posé sa question sans vraiment se préoccuper de la réponse : il la connaissait. Tyler et Elia. Tout le monde connaissait le couple, durable et fort. Même lui avait presque finit par s'y faire. Sauf qu'elle toussa. Rien que ça permit au garçon de voir que quelque chose n'allait pas. Ses billes s'arrêtèrent net sur la belle, et ses mains posèrent les verres sur la nappe. L'explication arriva rapidement. La tête qu'affichait Jasper à ce moment devait valoir la peine d'être vue. Yeux écarquillés, traits tendus, lèvres légèrement entrouvertes. Il hallucinait. « Oh allez, tu te moques de moi ! » Un genre de test afin de voir s'il allait se réjouir de cette rupture, quelque-chose comme ça. Sauf qu'Elia ne broncha pas. Et il la connaissait trop bien.« Tu.. tu es sérieuse ? Vous n'êtes plus ensemble ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Son ton se faisait plus pressant. Il allait le tuer, si  la rupture venait de lui, s'il lui avait fait du mal, il allait le tuer. Et il saisit son verre, avalant une gorgée de vin histoire de s'apaiser.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)