w/ @Wendy Witter
Qu’elle le veuille ou non, je la connais. Je ne dis pas que je pourrais prévoir toutes ses réactions parce que Wendy est unique en son genre et peut s’avérer imprédictible mais je la connais assez pour savoir qu’une journée à martyriser le monde autour d’elle est une belle journée.C’est donc un tapis qu’il te faut… Mais tu t'ennuierais, nous le savons toutes les deux. Nous avons tous besoin d’être challengé à un moment ou à un autre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y a rien de plus ennuyant qu’un béni-oui-oui. Ce n’est pas stimulant et c’est lorsqu’il y a un challenge que la vie prend son sens. Peut-être que c’est pour cela qu’elle s’est retrouvée avec un inconnu dans un motel pourri ici. Je ne me gêne pas pour lui demander ce qu’il en est. Cela fera gagner un peu de répis à l’équipe de l’hôtel. Allongée sur mon transat, les lunettes sur le nez, je tourne le visage et détaille son visage comme si j’étais une artiste qui avait besoin de connaître le moindre de ses traits afin de les répliquer sur une toile. J’arque un sourcil, pas peu étonnée de savoir qu’il ne lui a fallu que d’une demande pour y aller. Instinct de survie à la ramasse, il faudra que je lui dise. Mais pour le moment, je souffleJe connais oui, mais il y a souvent une raison pour laquelle on te l’interdit, ce jouet. Mais braver les interdits - et non pas l’illégalité, la différence est fine mais elle existe - c’est toujours très intéressant.Il va falloir qu’on revoit tes instincts de survie par contre… À moins qu’il soit un tapis ? Pas de fil à retordre, juste un bon coup de passage ? Mais je suis persuadée que c’est plus que ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma meilleure amie n’aurait jamais accepté une proposition sans savoir ce qu’il y avait à y gagner, ou à y perdre. Sa dignité, elle a failli la laisser sur le palier.Et ça a duré combien de jours avant que tu le laisses dans son motel pourri ? Voyons voir où en est Wendy, voyons voir à quel point elle déraille sans moi.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you