Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN&ETHAN ❥ The best relationships usually begin unexpectedly. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EDEN&ETHAN ❥ The best relationships usually begin unexpectedly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.

J'étais redevenu un gamin, un gamin follement excité à l'idée de découvrir ces cadeaux de Noel au pied du sapin. Alors qu'il ne s'agissait que d'une chambre, mais une chambre si magique car elle m'avait fait grandir, réfléchir, rire. Je me souvenais du trajet à emprunter comme si c'était hier, Eden s'était emparée de ma main, le contact n'était pas déplaisant mais dérangeant vu ma situation. Je ne l'avais pourtant pas relâché, au contraire je l'avais resserré dans la paume de ma main avant de monter les escaliers. J'avais ensuite tourné à droite avant de m'enfoncer dans le couloir qui menait à son repaire. " Ça doit être là " hésitais-je avant de tourner la poignet et d'ouvrir complètement la porte. Oui c'était bien là, le jardin d'Eden. Cette pièce respirait le luxe mais je m'y sentais bien. J'avais abandonné la belle brune sur le pas de la porte pour m'imprégner de nouveau de son univers. Puis j'avais sauté sur le lit à plat ventre avant de rouler sur le côté et de m'allonger sur le dos. " C'est bien mieux que l'hôtel ici, pt'être parce que tu es là " lui avais-je adressé tout en tournant ma tête vers elle. Elle n'avait pas bougé, mais elle avait son sourire adorable scotché sur son visage. " C'est chez toi je te rappelle, tu peux entrer " ajoutais-je tout en tapant le matelas à mes côtés pour l'inviter à me rejoindre. " Qu'est-ce que tu as fait en mon absence, ne me dis pas rien où je devrais te séquestrer... " terminais-je par lui avouer en ouvrant grand les yeux.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Quand nous montions les escaliers il eut un petit doute, mais je savais qu'au fond il savait parfaitement où ma chambre se trouvait, lorsqu'il avait vécu ici, il dormait avec moi car mon lit était un quatre places et il faut dire qu'une présence masculine me rassurait toujours lorsque mes parents, ou du moins mon papa n'était pas là. « Peut-être oui, ouvre. » lui dis-je avec un sourire digne d'une fille pressée. Il ouvrit la porte et me laissa au pas de celle-ci, je le regardais faire comme un gamin, j'avais croisé les bras et je rigolais au moindre de ses mouvements. Ca me faisait plaisir qu'il se sente bien ici surtout que je savais que ça lui rappelait énormément de souvenirs, notamment une fois où nous nous étions fait une frayeur à cause d'un bruit monstrueux. Ensuite, il fit un second compliment qui cette fois m'était destinée. « Mais oui Ethan, arrête un peu » dis-je en souriant, baissant les yeux, tout en passant une main sur ma nuque. Sa prochaine remarque me fit rire, c'est vrai que je n'étais pas une fille du genre " bon ici c'est chez moi, tu fais pas comme tu veux " bien au contraire, chacun se mettait à l'aise comme il en avait envie et moi je me mettais de côté. Il me dit donc d'entrer ce que j'avais bien l'intention de faire évidemment, je fermais donc la porte de ma chambre, déposai mon sac et mon blouson au pas de la porte coulissante de mon dressing. « J'arrive, j'arrive ! J'te laissais te mettre à l'aise Barnes ! » Puis je vins m'allonger sur le côté la main sous la tête à côté d'Ethan. Mon sourire était toujours présent et mes yeux pétillaient autant que depuis que j'avais retrouvé le vagabond, c'est comme ça que je l'appelais pour l'embêter. Allongée à ses côtés je le regardais émerveillée, il me demandait donc ce que j'avais fais durant son absence. « Et bah rien .. »dis-je d'un air sérieux, « .. j'ai envie que tu me séquestre » parcourais-je affichant de nouveau un sourire qui cette fois était tendancieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dernière phrase était-elle à prendre au second degré ou pas ? Tout avait été si ambigu entre nous que je ne savais même plus ce que j'avais abandonné... Peut être le début d'une histoire d'amour... Assez gêné j'avais fait diversion comme je le pouvais essayant au passage d'en apprendre un peu plus sur elle en la taquinant " C'est ton petit copain qui va venir me faire la tête au carré après ! " avais-je lancé à la belle brune étendue sur le lit en sourcillant. Je contemplais son regard lagon, une sensation d'oppression au niveau de ma poitrine s'était fait ressentir. Je jouais avec le feu en restant sur ce lit, à ses côtés, mais je me rappelais alors que nous avions vécu un mois ensemble sans être pour autant passé à l'acte alors pourquoi aujourd'hui alors que nous venions tout juste de nous retrouver ? " Eden... " son prénom m'avait toujours ensorcelé, il lui allait à ravir, elle était l'incarnation du paradis et de la tentation. J'avais pris un ton plutôt solennel car j'aurais eu un million de questions sérieuses à lui poser, mais son regard malicieux ne me le permettait pas, j'avais fini par sourire tendrement. Ne sachant toujours pas ce qu'il ce passait dans sa petite tête, je n'osais pas m'aventurer a lui en dire davantage sur ma situation actuelle. Ce n'était pas franc de ma part, c'était même dégueulasse de prolonger ce petit jeu, mais ce soir j'ignorais tellement où j'en étais sentimentalement parlant que je préférais oublier l'espace d'un instant que j'étais en couple, ou plutôt en froid avec Evy. J'avais donc besoin de chaleur, Eden en disposait. Je m'étais alors approché d'elle et l'avait encerclé de mes bras pour lui faire un câlin énorme, quitte à l'étouffer. " Ces vacances ont très mal débuté pour moi mais tu es arrivé, ça va déjà un peu mieux " murmurais-je contre sa poitrine. Je me laissais bercer par sa respiration, j'avais l'impression d'être redevenu un gosse et que ma mère joué par Eden me rassurer. " Je pourrais dormir ici ? J'ai vraiment pas envie de retourner à l'hôtel pour la soirée... " lui avais-je demandé en redressant ma tête pour la supplier de mon regard ténébreux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait de mon petit copain tiens, chose auquel nous devions arriver. Je ne savais même pas si lui, Ethan avait une petite amie ou non, s'il en avait une lors du mois de septembre dernier, si là maintenant tout de suite il en avait une j'en savais rien, beau comme il est je pense qu'il était surement casé. Je le regardai avec un léger sourire en fronçant les sourcils« Hum, avec mon " petit copain " ... »je précisais les guillemets avec mes doigts tout en marquant une légère pause. « C'est assez compliqué en fait, on se sépare, on se remet ensemble, on se resépare et pour l'instant on est séparé depuis quelques mois déja donc m'en parle pas. » je marquai à nouveau une pause en baissant les yeux sur les doigts que je me triturais, en effet tout était compliqué avec Gabriel, et ce depuis l'arrivée d'Ethan dans ma vie, je ne savais plus trop où j'en étais sentimentalement. Je relevai à nouveau les yeux sur Ethan « Et toi alors ? Une jolie fille fait partie de ton quotidien ? » je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de la réponse, il m'en avait jamais parlé et c'était bien comme ça, mais je pense que le fait de le savoir me servirait d'une très grande aide. C'est alors qu'il prononça mon prénom, je fis un léger sourire en le regardant, c'est vrai que c'est assez déstabilisant « Quoi ? » je m'attendais à une révélation, un truc comme ça, mais il me sourit seulement tendrement, alors je n'insistais pas. Ensuite, il m'encercla dans ses bras, j'étais tellement bien.. Il avait déposé sa tête contre ma poitrine ce qui me permettait de lui caresser les cheveux, et j'y déposai même un baiser. Il me fit part d'une confidence, que ces vacances avait mal commencé, il avait fait une connerie encore je parie. « Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es encore mit dans une merde ? » dis-je avec un ton blasé. C'est fou ce qu'il avait le don de ce mettre dans des merdes ce Barnes, mais ce qui était le plus fabuleux c'est qu'il s'en sortait toujours parfaitement bien, et ça c'est une chose que j'admirais par dessus  tout chez lui. Par la suite, il se redressait restant collé à moi pour me demander s'il pouvait rester dormir ici, évidemment pour moi il n'y avait aucuns soucis, on allait retrouver nos vieilles habitudes pour une soirée, et il faut dire que ça me rendait plutôt heureuse, je me redressai donc légèrement à mon tour, je ne répondis pas pour le moment n'affichant qu'un sourire qui voulait dire oui, j'attendais alors quelques secondes « OUIIIII ! Bien sur que tu peux. Et même que tu vas dormir avec moi comme le bon vieux temps, enfin.. si t'en as envie. » Je me redressais afin de me retirer de mon lit, et me mettre debout. J'avais pris ma douche avant de sortir ce soir, je me dirigeai jusqu'à mon dressing afin de me déshabiller, j'enfilai un vieux t-shirt de basket des Lakers, je refis ma queue de cheval puis je sortis du dressing m'accoudant contre la porte, affichant un grand sourire « J'suis preeeete ! » puis je me mis à courir en direction d'Ethan pour ensuite lui sauter dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas bon pour parler de moi, me plaindre sans arrêt, je commençais en avoir horreur. Ça me rappelait à quel point j'étais minable. Je préférais alors vaguement répondre sans trop entrer dans les détails, c'était enfaite beaucoup plus pratique. " Des histoires, des embrouilles ça finira par se tasser " avais-je répliqué sans grande conviction. J'avais ensuite demandé à la ravissante Eden s'il était possible de dormir à ses côtés, et contre toute attente, la réponse avait été oui, un oui enthousiaste ce qui me rassurer. Rien ne s'était totalement brisé, seulement maintenant nous étions un peu plus ex-aequo, sa déclaration n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, son coeur était en parti occupé par un jeune homme. Et même si je n'avais fait aucun commentaire sur sa révélation, j'avais eu un pincement au coeur déstabilisant. Heureusement pour moi un spectacle alléchant se déroula sous mes yeux, je ne pu m'empêcher de regarder Eden se déshabiller tandis que je délaçais mes chaussures pour me mettre à l'aise. J'avais ensuite reculé jusqu'à la tête de lit lorsque la demoiselle m'avait sauté dessus toujours aussi souriante et bon enfant. " Ma p'tite Eden, j'espère qu'on trouvera le bonheur total un jour, mais j'ai l'impression que ça se travaille et j'y arrive pas... " sa petite tête brune s'était plaquée contre mon torse, ma main s'était délicatement posée sur son crâne. Je me sentais bien, à la maison... Une sensation bien étrange puisque j'étais à des milliers de kilomètres de mon chez moi. Mes paupières se faisaient lourdes, la lumière tamisée m'endormait encore plus. Le doux parfum qui émanait d'Eden m'ensorcelait et me guidait vers le pays des rêves. J'essayais encore de lutter mais je n'allais pas tarder à céder à la fatigue. " Bonne nuit Eden, tu sais que je... " marmonnais-je avant de tomber dans un pseudo coma. Je n'avais pas eu le temps de prononcer les mots suivants et si la jeune femme était encore consciente, ma phrase en suspend allait probablement la perturber... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des histoires, des embrouilles qui finiraient par se tasser, hum j'en doutais pas. Je fis mine que tout irait bien alors sans répliquer afin d'entrer dans les détails; à mon avis il n'avait pas très envie de m'embarquer là-dedans, puis au pire tout cela ne me regardait guère. C'est ensuite que je me jetai sur Ethan afin d'avoir un moment complice ensemble, un moment qui me rappelait le passé, et les bons moments que nous avions passés dans cette chambre, ma chambre. En effet le bonheur total était dur à se stabiliser dans la relation de Barnes et moi, seulement c'est la vie, et il faut le prendre comme ça, un jour peut-être tout s'arrangera comme dans les comédies romantiques, qui sait ? Je pris alors un air nostalgique tout en regardant Ethan qui se trouvait sous moi.« Hum j'espère bien aussi, mais t'as raison c'est dur, et j'y arrive pas non plus ... Ca m'saoule d'être dans cette situation merdique t'sais » je déposai ensuite ma tête sur son torse, afin de penser à une solution probable mais rien me venait, la vie était tellement injuste et compliquée quand on regarde. C'est alors qu'une phrase provenant d'Ethan me fit évader de mes pensées, et il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endormit ! QUOI ! Mais il était limite en train de me faire une révélation là, c'est pas possible, c'est à ce moment-là que je levai la tête pour voir s'il me faisait une blague ou s'il était vraiment inconscient. Je tapotai sa joue à l'aide de mes doigts en chuchotant « Ethan .. Ouou, Ethan. Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » mais il était bel et bien endormi, je reposai alors ma tête sur son torse, tout en essayant de trouver le sommeil ce qui allait être très dur après le suspens qu'il venait de se produire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)