Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.
J'étais redevenu un gamin, un gamin follement excité à l'idée de découvrir ces cadeaux de Noel au pied du sapin. Alors qu'il ne s'agissait que d'une chambre, mais une chambre si magique car elle m'avait fait grandir, réfléchir, rire. Je me souvenais du trajet à emprunter comme si c'était hier, Eden s'était emparée de ma main, le contact n'était pas déplaisant mais dérangeant vu ma situation. Je ne l'avais pourtant pas relâché, au contraire je l'avais resserré dans la paume de ma main avant de monter les escaliers. J'avais ensuite tourné à droite avant de m'enfoncer dans le couloir qui menait à son repaire. " Ça doit être là " hésitais-je avant de tourner la poignet et d'ouvrir complètement la porte. Oui c'était bien là, le jardin d'Eden. Cette pièce respirait le luxe mais je m'y sentais bien. J'avais abandonné la belle brune sur le pas de la porte pour m'imprégner de nouveau de son univers. Puis j'avais sauté sur le lit à plat ventre avant de rouler sur le côté et de m'allonger sur le dos. " C'est bien mieux que l'hôtel ici, pt'être parce que tu es là " lui avais-je adressé tout en tournant ma tête vers elle. Elle n'avait pas bougé, mais elle avait son sourire adorable scotché sur son visage. " C'est chez toi je te rappelle, tu peux entrer " ajoutais-je tout en tapant le matelas à mes côtés pour l'inviter à me rejoindre. " Qu'est-ce que tu as fait en mon absence, ne me dis pas rien où je devrais te séquestrer... " terminais-je par lui avouer en ouvrant grand les yeux.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite (Invité)