Invité
est en ligne
Invité
FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.
Où que j'aille, j'avais le don de rencontrer des gens que je connaissais, cette après midi j'avais retrouvé la tornade Maxym, quelle nouvelle surprise m'attendait ? Peut être que j'avais finalement fait le tour, j'avais été suffisamment étonné pour plusieurs mois. Cela étant dit, je ne supportais pas l'idée de retourner à l'hôtel, il y avait bien assez de gens que j'évitais là-bas, je n'étais pas prêt à leur faire face, la ville m'allait très bien, surtout au volant de cette voiture que je venais de louer. Dorénavant les routes de la Floride seront à moi, ce bolide pourra m'amener là où le vent décidera de me mener. Il était environ dix heures du soir, j'avais parcouru le quartier en long, en large et en travers, je commençais à fatiguer, et à cet instant précis une musique interpella mes tympans. Le bruit résonnait dans la ruelle, je ne devais pas être bien loin de l'endroit d'où émanait ces quelques notes. Je me décidais alors de m'approcher de l'épicentre au volant de ma voiture de sport. Après quelques détours, je fus enfin arrivé à destination. Il s'agissait d'un bar où la fête battait son plein. Ça ne pouvait pas tomber mieux, j'avais la gorge sèche et l'esprit tourmenté, l'alcool allait dissiper toutes ces tensions en un rien de temps. Je me dépêchais alors de garer mon véhicule sur le parking bondé à l'arrière puis j'entrais enfin dans l'établissement. La musique était assourdissante mais je poursuivais mon petit bonhomme de chemin à la recherche du St Graal, ou plutôt du bar. Je m'étais frayé un passage à travers les jeunes qui dansaient comme des forcenés afin d'atteindre le comptoir où je m'étais immédiatement accoudé. " Un mojito siouplait ! " m'exclamais-je en m'adressant au barman. Je n'avais pas encore prêté attention au beau monde qui m'entourait mais ça n'allait pas tarder, j'attendais simplement mon verre et quand ce dernier fut servi sous mes yeux, je pivotais tout en appuyant le bas de mes reins contre le bar. Mon radar n'avait détecté aucune tête familière, je pouvais être tranquille pour la soirée, ce n'était pas trop tôt.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite (Invité)