Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN&ETHAN ❥ The best relationships usually begin unexpectedly.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


EDEN&ETHAN ❥ The best relationships usually begin unexpectedly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.

Où que j'aille, j'avais le don de rencontrer des gens que je connaissais, cette après midi j'avais retrouvé la tornade Maxym, quelle nouvelle surprise m'attendait ? Peut être que j'avais finalement fait le tour, j'avais été suffisamment étonné pour plusieurs mois. Cela étant dit, je ne supportais pas l'idée de retourner à l'hôtel, il y avait bien assez de gens que j'évitais là-bas, je n'étais pas prêt à leur faire face, la ville m'allait très bien, surtout au volant de cette voiture que je venais de louer. Dorénavant les routes de la Floride seront à moi, ce bolide pourra m'amener là où le vent décidera de me mener. Il était environ dix heures du soir, j'avais parcouru le quartier en long, en large et en travers, je commençais à fatiguer, et à cet instant précis une musique interpella mes tympans. Le bruit résonnait dans la ruelle, je ne devais pas être bien loin de l'endroit d'où émanait ces quelques notes. Je me décidais alors de m'approcher de l'épicentre au volant de ma voiture de sport. Après quelques détours, je fus enfin arrivé à destination. Il s'agissait d'un bar où la fête battait son plein. Ça ne pouvait pas tomber mieux, j'avais la gorge sèche et l'esprit tourmenté, l'alcool allait dissiper toutes ces tensions en un rien de temps. Je me dépêchais alors de garer mon véhicule sur le parking bondé à l'arrière puis j'entrais enfin dans l'établissement. La musique était assourdissante mais je poursuivais mon petit bonhomme de chemin à la recherche du St Graal, ou plutôt du bar. Je m'étais frayé un passage à travers les jeunes qui dansaient comme des forcenés afin d'atteindre le comptoir où je m'étais immédiatement accoudé. " Un mojito siouplait ! " m'exclamais-je en m'adressant au barman. Je n'avais pas encore prêté attention au beau monde qui m'entourait mais ça n'allait pas tarder, j'attendais simplement mon verre et quand ce dernier fut servi sous mes yeux, je pivotais tout en appuyant le bas de mes reins contre le bar. Mon radar n'avait détecté aucune tête familière, je pouvais être tranquille pour la soirée, ce n'était pas trop tôt.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Ce soir, je n'étais pas d'humeur, après la journée pourrie que j'avais passé, j'avais juste besoin de m'isoler, ou d'aller boire un peau quelque part. Quoi que ... Voir du monde ça allait pas m'arranger, surtout quand c'est des vieux lourds bourrés là. De toute façon fallait bien que j'aille quelque part, j'avais pas envie de rentrer tout de suite et l'air frais m'allait bien. J'étais donc en train de marcher dans les rues de la Floride les escarpins à la main, quand je passai devant un de mes bars préférés. J'y allais souvent quand j'étais pas bien, puis le proprio du bar connaissait mes parents, du coup c'était un peu comme la famille. Ce soir-là il y'avait de la musique hyper forte, enfin.. Je dis " ce soir-là " mais c'est tout le temps comme ça, ce bar ressemblait un peu à un pub irlandais mais relooké en américain enfin bref. Avant d'y entrer, je rattachai mes escarpins à mes pieds histoire de pas passer pour une dégueulasse, même si je m'en tape du regard des autres j'aime mieux pour moi-même être une fille propre. Je poussai ensuite la porte du bar, je baissai la tête pour ne pas me prendre la première marche, puis quand je la relevai, GROS FLASH ! Cette homme, je le connais, Ethan, mais oui Ethan, MON ETHAN, celui du Texas, le vagabond. Je n'arrivais même pas à croire mes yeux, j'ouvra même la bouche légèrement affichant des yeux ronds, je clignais ces derniers afin d'être sure et certaine de l'image que je voyais, mais oui il était réel, je l'avais enfin retrouver comme ça, comme par hasard dans le bar où j'allais quotidiennement. En fait, il ne m'avait pas menti, c'était bien vrai, il reviendrait un jour où l'autre en Floride, et ce jour c'était aujourd'hui ! J'eus un soulagement, puis je m'avançai vers lui, fronçant légèrement les sourcils, j'avais presque les larmes aux yeux. « E.. Ethan ? Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin .. » j'avais des tonnes de questions à lui poser à vrai dire, je ne saurais même pas par où commencer. Tous les jours sans exception j'avais penser à lui, j'avais imaginé nos retrouvailles, j'avais même imaginé que je le reverrais sans doute jamais, et si tout ça n'était qu'un rêve ? Non non non, Eden redescends sur Terre c'est débile, on est pas dans un film fantastique hein !



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant tournoyer ma paille dans l'alcool légèrement trouble, j'avais reconnu mon prénom par dessus la musique. Je m'étais légèrement tourné vers la voix qui s'adresser à moi et là ce fut non pas un drame, mais un grand choc. Je pouvais ravaler mes mots, où que j'aille je finissais par tomber nez à nez avec quelqu'un que je connaissais et là il ne s'agissait pas de n'importe qui mais d'Eden. Les mouvements circulaires que j'exécutais sur le liquide alcoolisé se faisaient déstructurés, je perdais totalement le contrôle. En venant ici j'avais peut être omis qu'il s'agissait du territoire d'Eden, quel con. Ma vie sentimentale était en chantier et la belle Eden avec qui j'avais pas mal d'atomes crochus me tombait dessus, je ne pouvais pas espérer pire et mieux à la fois. " Eden ? Je... je suis en vacances avec la clique d'Harvard, figures toi qu'ils ont choisi la Floride, il faut le faire " j'embrassais sa joue sans réfléchir, nous avions partagé tellement de choses que ça me paraissait naturel. L'été lui allait comme un gant, sa peau était un peu plus hâlée qu'à l'époque, ses yeux lagons soulignés par un large trait d'eye liner la rendait plus que séduisante. " Tu veux peut être à boire, commandes, je paie ! " m'exclamais-je tout en lui décrochant un sourire. J'étais bien curieux de savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis mon départ, j'avais toujours gardé une photo d'elle dans mon téléphone et parfois lorsque rien n'allait, je songeais de nouveau à tout abandonner pour aller la rejoindre. La Floride était particulièrement accueillante à toute époque de l'année malgré les ouragans qui pouvaient tout saccager sur leur chemins. " Je suis heureux de te voir, je m'en veux d'être parti comme un voleur tu sais... " lui avouais-je enfin. Je me sentais plutôt pitoyable d'ailleurs, j'avais rompu notre contact visuel en faveur de mon verre. J'avalais plusieurs gorgées de la substance sucrée avant de retrouver les yeux bleus de la demoiselle. " Quoi de neuf sinon ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Posée devant Ethan, je restais le regard béat repensant au mois que nous avions passé ensemble, ce fut le mois de Septembre le plus magnifique de ma vie il faut dire, j'avais rencontré une personne presque comme moi, une personne qui pour la première fois de ma vie me comprenait, une personne qui m'avait fait retrouvé le sourire et surtout une personne qui m'avait fait rire depuis la mort de mon frère, je peux vous dire qu'il en faut hein et lui il y est arrivé en un clin d'oeil, c'est peut-être le coup de foudre qui a fait que ça se déroule comme ça, je sais pas ... En tout cas, il était toujours aussi beau, ce côté bad boy qui m'avait fait fondre depuis notre premier regard je le retrouvais enfin. Il répondit ensuite à ma question, à l'en voir il était presque aussi choqué que moi mais en beaucoup moins prononcé, apparemment il était en vacances avec les étudiants d'Harvard, pas mal comme concept, surtout que la Floride c'est beau et bien pour y passer des vacances. « Oui, faut le faire comme tu dis ... Oui » dis-je en baissant les yeux, tout en croisant mes bras. Apparemment il n'avait pas l'air si heureux que ça de me revoir, puis moi c'était pareil je lui en voulais de m'avoir laissé comme ça du jour au lendemain mais en même temps l'amour que je lui portais pardonnait tout le mal qu'il avait pu me faire en partant. Tout en finissant sa phrase il me fit un bisou sur la joue, mon coeur battait tellement fort si vous saviez, j'avais qu'une envie c'était de le serrer fort dans mes bras, j'étais heureuse de le retrouver, mais je ne lui fis pas part de ma joie, j'avais en moi une fierté trop grande, alors en écoutant sa deuxième phrase je relevai simplement les yeux pour ensuite m'asseoir sur le tabouret à côté du sien, je répondis à son sourire sans trop y mettre du mien. « Servez moi un mojito s'il vous plait » dis-je au serveur d'une façon déterminée; après avoir passé ma petite commande je me tournai vers Ethan tout posant mon coude sur le bar pour mettre ma main sous ma tête. « Je vais me le payer, t'en fais pas va, c'est gentil quand même ! ». Par la suite il continuait son discours de " loveur " en s'excusant de m'avoir laissé, hum facile à dire hein, je sais même pas si il imagine à quel point j'ai souffert quand il m'a laissée seule m'enfin ! C'est un mec ! Puis je suis pas sa chérie, ni quelqu'un de sa famille, j'étais juste une inconnu après tout. Le serveur me servit enfin mon mojito je le pris donc dans mes mains, en le remuant avec ma paille. « T'es content de me voir ? Pas autant que moi je crois ! Et pourquoi t'es parti comme ça justement ? Pourquoi tu m'as laissée seule ? Retourner au Texas c'était pas une excuse, enfin j'sais pas ! ... Explique moi je comprends pas !  » je le regardais droit dans les yeux, avec un air de chien battu, j'y faisais même pas exprès mais j'étais tellement triste, j'avais passé des mois à me poser des questions sans réponses, ça me rongeait, je me disais que j'avais fait quelque chose de mal, que je l'avais dégôuté, j'en sais rien. J'ignorais donc presque sa dernière question en haussant juste les épaules tout en buvant à la paille une gorgée de ma boisson.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.

Vraisemblablement j'avais dû blesser Eden, Eden ou son égo. Sa petite moue boudeuse et triste était adorable, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Cependant je lui devais des réponses, surtout après ce flot de questions auquel j'avais eu droit de sa part. " Je serais bien resté pour l'éternité à tes côtés, malheureusement je ne vivrai pas éternellement, je suis allé retrouver ma mère au Texas et j'ai terminé mon Master là-bas, histoire de ne pas être un bon à rien tu comprends "  mon récit paraissait peut être incompréhensible, je ne m'étais jamais expliqué clairement auprès d'Eden sur le fait que je sois tombé du ciel en Floride, et le fait que je ne sois pas retourné poursuivre mes études là où je les avais débuté,à Harvard. " C'est une si longue histoire si tu savais, viens, je vais t'expliquer " j'avais accompagné ma phrase d'un petit mouvement de la tête en direction de la sortie. Ce genre d'explication n'était pas à crier sur tous les toits. La belle brune m'avait escorté jusqu'à la grande porte, elle avait goûté l'air frais en première puis ça avait été à mon tour. Une brise tiède avait caressé mon visage lorsque j'avais franchi le seuil, malgré le bourdonnement qui résonner dans ma tête, je pouvais maintenant m'exprimer sans hurler. J'enfonçais mes mains dans mes poches tandis qu'Eden prenait la pose, les bras croisés sur sa poitrine, avide de réponses. " Bon, tu vas rire j'en suis sûr ! " j'avais produit  quelques foulées supplémentaires puis je m'étais assis à même le sol, au bord du trottoir désert, attendant que la demoiselle prenne place à mes côtés. " Je t'avais dit que j'étudiais à Harvard, mais il s'était passé tellement de choses l'année dernière que j'avais fini par vouloir mettre fin à mes jours, l'idée m'avait traversé l'esprit mais je ne suis jamais passer à l'acte, enfaite je suis tombé dans le fleuve parce que j'étais saoul, et j'ai fini sur un bateau de pêcheurs qui m'a déposé sur ta route, ici en Floride. Je suis un mec si imparfait...Au moins maintenant tu le sais ! Tous tes fantasmes doivent s'envoler hein " finissais-je en plaisantant puis en tournant légèrement ma tête pour observer les réactions d'Eden. Cette femme était d'une beauté rare, elle dégageait beaucoup de sérénité, je me sentais bien à ses côtés, tellement que ça m'effrayait. Le seul moyen que j'avais trouvé pour contrer cette attirance c'était de la dégoûter de moi avec ce genre de speech démoralisant. " Ethan Barnes est un raté ma chère " ajoutais-je en me balançant sur le côté, en direction de la belle brune. Mon épaule avait heurté la sienne, un contact qui se voulait violent mais qui au fond était rempli d'affection.  
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Rester à mes côtés pour l'éternité ouais ouais bien sur si c'était le cas il aurait trouvé des études par ici, en plus il était à Harvard à la base non ? Enfin bref j'y comprend plus rien, au pire tant pis, il n'avait pas à se justifier après tout. C'est alors qu'il me montra la sortie pour qu'il puisse m'expliquer plus en détails, c'est clair qu'avec le bruit de la musique c'était pas cool. Du coup je bus une dernière gorgée de mon mojito avant de le laisser sur la table pour ensuite me faire emporter par Ethan dehors. Quand il s'assit sur le rebord du trottoir je fis de même, je croisais mes jambes le long tout en posant mes mains entre mes cuisses qui étaient serrées. Je regardai dans le vide, en écoutant son histoire. QUOI !? Il avait tenté de se suicider, quand il me dit part de cette nouvelle je le regardai avec des yeux ronds, j'étais choqué ! Mais pourquoi il avait eu cette pensée déjà ! Il est dingue ... S'il l'aurait vraiment fait je l'aurais jamais connu, j'ose même pas imaginer. J'avalai donc ma salive assez expressivement, mon coeur battait tellement fort. « Pourquoi t'as voulu mettre fin à tes jours ? Je comprends pas. » dis-je tout en gardant mon calme. Je ne voulais pas lui montrer que je m'inquiétais, il avait déjà remarqué que j'étais raide dingue de lui alors je voulais pas en faire plus, mais un jour ou l'autre il fallait bien que je lui explique clairement les choses. Quand son épaule heurta la mienne je " trébuchai " un peu tout en me redressant, je lui adressai un petit sourire avant de lui dire « raté de quoi ? tu me fais bien rire, t'es pas raté du tout, au contraire, t'as tes raisons, on a tous un passé difficile ou pas alors voilà, dis pas ça. » Ensuite, je posai ma tête sur son épaule, tout en entourant son bras du mien. « tu m'as tellement manqué .. »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.

Eden était la première à entendre ces déclarations que je venais de faire, elle écoutait mon coeur parlait, je me sentais en confiance avec elle alors que je ne l'avais pas revu depuis presqu'une année. Elle était curieuse de savoir ce qui m'avait conduit à péter un câble d'un jour à l'autre mais même moi je n'avais pas d'explications, peut être était-ce un trop plein. " Oh tu sais j'ai le don d'accumuler les conneries, au bout d'un moment je me suis dit et si tu prenais le chemin de la mort, alors tout s'arrangerait " La jolie brune était attentive, je le sentais et en plus de ça elle me réconfortait alors que je ne le méritais guère. Elle avait posé sa tête sur mon épaule tout en s'agrippant à mon bras et puis elle m'avait avoué que je lui avais manqué, chose qui était totalement réciproque. J'avais basculé en douceur mon crâne contre le sien en me laissant aller par la douceur de ce contact, de cette demi-étreinte. " On va pouvoir rattraper le temps perdu tu sais, je suis là pour un bout de temps, tu devrais venir étudier à Harvard, moi je vais reprendre l'année prochaine " lui proposais-je en décollant ma tête brune pour l'observer. Je m'étais ensuite relevé, à cette hauteur nous respirions l'odeur des pots d'échappement ce n'était pas l'idéal. J'avais aidé Eden en lui offrant ma main, nous étions tous les deux debout, la belle brune me dépassait de quelques centimètres car elle était toujours sur le trottoir tandis que moi j'étais sur la chaussée. Une mèche de ses cheveux lui barrait le regard, j'avais osé lui enlever, la proximité était déstabilisante, j'en avais perdu la notion du temps, de l'espace... Un mec bourré m'avait sorti de mon rêve, il hurlait tout en titubant. " Tu viens on bouge ? J'ai loué une voiture, tu me diras où tu voudras aller d'accord ? J'ai un peu perdu mes marques depuis le temps..." nous avions rejoint le parking dans le silence, j'avais déverrouillé la voiture puis je m'étais faufilé à l'intérieur, attendant qu'Eden entre à son tour. J'avais ensuite démarré le moteur puis j'avais intégré la circulation, attendant les ordres de la jeune femme. " Je vous obéis mademoiselle, avez-vous un lieu où vous aimeriez aller là maintenant ? " je jouais au chauffeur totalement soumis, j'avais un sourire crispé à cause du ton que j'avais employé, j'étais vraiment à deux doigts d'exploser de rire. Eden me foutait la pression.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Les conneries qu'il faisait c'était lui seul qui en était le garant entre guillemets, personne l'avait forcé à faire quoi que ce soit , enfin.. Je crois, il faut dire que le ne connaissait pas tant que ça en fin de compte ce Barnes. C'est vrai, il m'avait tellement " hypnotisé " que je n'avais jamais songé à lui demander quoi que ce soit sur sa vie. « Rien ne s'arrange en mourant tu sais, c'est une preuve de lâcheté de se laisser aller au suicide ... » j'avais peut-être été un peu directe, mais c'est ce que je pensais, après tout s'il me racontait ça c'était pour que je lui donne un avis nan ? J'étais donc collée à lui, la tête sur son épaule quand il me précisa une parole rassurante; mon visage s'illumina, on allait rattraper le temps perdu et il allait revenir à Harvard, oui oui oui oui ouiiiiiiiiiii !  « Tu reviens à Harvard l'année prochaine !? Je m'y suis inscrite pour Septembre justement !  » dis-je tout en le lâchant afin de le regarder. Je lui attrapai la main à l'aide des miennes, en faisant un sourire malicieux « En effet on va pouvoir le rattraper c'temps perdu ». Nous nous relevions ensuite, moi sur le trottoir, lui sur la chaussée, il osa m'enlever du visage la mèche qui était sortie de ma petite queue de cheval, à cet instant plus rien ne comptait, c'était juste lui et moi, mes yeux bleus brillaient comme des diamants à trois cents milles dollars, j'étais comme dans un rêve mais un mec bourré qui sortait du bar me fit, du moins NOUS fit réagir. Alors Ethan me proposa d'aller ailleurs histoire d'être tranquille autre part.  « Ouais on va bouger, la ville, ses odeurs et sa population non merci hein ! » dis-je en rigolant tout en passant mon bras autour du sien, telle une mariée. Nous nous dirigions ensuite sur le parking où la voiture de location d'Ethan était garée. J'entrai ensuite dans la voiture, puis je rigolai aux dires d'Ethan qui faisait le chauffeur à merveille.  « Et bien oui monsieur, pourriez-vous nous conduire à mon domicile s'il vous plait ? » dis-je en jouant le jeu tout en gardant mon sérieux avant d'exploser de rire, les yeux rivés sur la route. Je lui avais proposé d'aller chez moi, car c'était un lieu à l'aise, où nous avions passé un mois ensemble, à passer de merveilleux moments, en plus mes parents étaient en voyage alors raison de plus.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. EDEN & ETHAN
The best relationships usually begin unexpectedly.

J'en apprenais une bonne, la demoiselle allait poursuivre ses études à Harvard, voilà qui n'allait pas arrangé les choses dans ma vie sentimentale, j'étais sous le choc, bouleversé mais j'essayais de ne pas le montrer, au fond j'étais heureux d'avoir ce petit bout de femme à mes côtés. J'avais entraîné la jeune femme vers le parking afin qu'on se détache de ce lieu nauséabond. Et lorsque je lui avais demandé une destination, Eden avait comme lu dans mes pensées ! Au fond je ne connaissais qu'une adresse par coeur, la sienne. Seulement je n'avais pas osé demander car je doutais que ses parents soient chez eux. " Je sais aller que chez toi, je comptais venir te voir en plus si jamais je ne t'avais pas croisé...Au fait tes parents ne sont pas là ? Je veux pas m'incruster " les deux mains sur le volant, j'enchainais les avenues, ces dernières se transformaient petit à petit en ruelles, j'entrais dans le quartier résidentiel de la demoiselle, très sophistiqué. Eden paraissait riche mais ça n'avait jamais été un frein, nous avions grandi tous les deux dans un monde différent mais cela ne l'avait pas pourrie, la belle brune avait gardé la tête sur les épaules. J'avançais jusqu'à sa gigantesque villa et éteignais les phares. Puis je finissais par couper le contact, le silence était revenu dans le quartier tout comme dans l'habitacle. " Ça n'a pas changé on dirait, on s'était bien amusé à l'intérieur " j'observais timidement l'avant de la maison avant de sortir de la voiture pour mieux la contempler, une pointe de nostalgie s'était ressenti, j'arrêtais mon mélodrame pour retrouver tout à coup le sourire et du dynamisme " Je te suis ! " m'exclamais-je tout en poursuivant la silhouette svelte d'Eden qui s'était précipitée vers la porte d'entrée. La villa était plongée dans le noir mais la jeune femme s'était occupée d'y remédier en allumant quelques lampes d'appoint. Je découvrais pour la deuxième fois les lieux, certes quelques petites choses avaient changé mais la configuration des meubles était la même. Je me souvenais aussi de la chambre d'Eden au premier, sous les toits, c'était immense, recouvert de parquet, enfaite c'était quasiment un appartement qu'elle possédait. " Je peux aller voir ta chambre ? " lui avais-je demandé ou plutôt supplié avec de gros yeux brillants et les mains jointes.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the best relationships usually unexpectedly. ♡
Tous les deux dans la voiture nous parcourions les rues très illuminées de la magnifique Floride. Ethan conduisait à merveille d'ailleurs, sa conduite était lisse, on pouvait quasiment si endormir. Bref, en effet monsieur Barnes ne connaissait que mon chez moi en Floride mise à part les endroits que je lui avais fais découvrir, ma maison je lui avais montré tous les chemins possibles pour qu'il s'y retrouve si jamais il se perdait que ce soit en bus, en métro, en voiture ou même à pieds.« Oui j'sais bien, en plus tu t'souviens ? Je t'avais montré toutes les solutions possibles pour que quoi qu'il arrive tu m'retrouve » dis-je en rigolant en regardant les étoiles par la fenêtre « T'inquiète pas, maintenant que je suis " grande " mes parents en profitent pour voyager, en c'moment y sont en Inde, puis même s'ils seraient là ils auraient été ravis de te rencontrer » dis-je en tournant ma tête vers Ethan En effet j'en avalais déballé un peu sur lui à mes parents, et ils avaient tout de suite remarqué que j'étais tombée amoureuse, mais ma mère m'avait dit de l'oublier parce qu'il ne reviendrai surement jamais, mais moi j'en ai fais qu'à ma tête et je l'ai gardé dans un coin de ma tête justement parce que je savais qu'il reviendrait, il me l'avait promis et j'avais toujours eu confiance en lui. Enfin, on arriva chez moi, Ethan se gara devant la gigantesque porte d'entrée « Oui je m'en souviens comme si c'était hier t'sais » dis-je sur le même ton qu'Ethan. Nous sortions ensuite de la voiture, pour ma part je fouillais dans mon petit sac en bandoulière les clés de la villa afin d'ouvrir la porte, j'allumai ensuite les lumières laissant entrer mon ami derrière moi. Je posai les clés sur une petite console très moderne. Ensuite, Ethan me " supplia " d'aller voir ma chambre, en effet j'avais bel et bien l'intention de l'y emmener, enfin ... « Tu veux y aller ? Et bin je te suis, on va voir si tu te souviens, ou est-ce que je dors » dis-je avec un grand sourire, je lui attrapai ensuite la main pour qu'il me guide.

Spoiler:



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)