Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNÉLYE WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NÉLYE WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !!!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kristen est parfaite NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 3850463188
bienvenue et réserve moi un lien NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue ! NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 3850463188
Alors alors, j'ai aimé ton histoire, je la trouvais très bien écrite. Quelques fautes par-ci par là, mais rien de trop dramatique... tout le monde fait des fautes XD -moi la première ahem-. J'ai décidé de te mettre chez les Lowell puisque dans ta fiche en général, je la ressens beaucoup plus comme une artiste qu'une intello NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 1616978029 Alors voilà, j'espère que ça te conviens !

Je t'envoie un parrain et je t'ajoute à une équipe du SC NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart - Page 3 3850463188
Bon jeu à toi ma belle hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne