Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Nélye Waters Hearthcliff | C'est le 8 juillet 1991 à Londre, que les membres de la famille Waters Hearthcliff m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nélye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts dramatiques depuis 4 ans et finance mes études en travaillant en tant que chaumeuse à plein temps puisque les parents paient tous. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas présente dans les environs de l’université quand les bombes on éclatées. Je donnais un cours de leçon de piano à un jeune gamin de 10 ans. Sa mère était dans une autre pièce, à regarder les nouvelles. Au moment où je devais partir pour rejoindre mon logement, la mère du gamin était arrivée en panique devant l’entrée et m’avait empoigné le bras en m’emmenant au salon. Directement je remarquais le grand titre qui s’affichait en bas de l’écran. Abasourdi, j’écoutais les nouvelles informations, muette par l’onde de choc qui me paralysait. DUNSTER HOUSE. « Élève sérieuse, remarquablement appliquée dans toutes les matières. » Studieuse ? Pas qu'un peu. Je me souviens encore de ces quelques mots, inscrits dans mon bulletin de terminale. Il faut croire que mon baccalauréat littéraire, obtenu avec une mention très bien ne pouvait que séduire les grandes universités, dans lesquels je rêvais d'étudier. Une moyenne générale élevé, des cours révisés des centaines de fois. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà obtenu une note en dessous de la moyenne. C'est dire. Les surnoms d'intello, et fille intelligente m'ont longtemps collé à la peau, durant mes années de collège et au lycée. Pourtant, je ne me trouvais pas si assidue que les autres. Si une chose devait particulièrement me différencié des membres de cette confrérie, c'est sans doute le fait que je ne passe pas mes soirées, à lire des bouquins pour connaître le bout des doigts la biographie d'un cinéaste. Non merci. Ne pas être tenter de sortir le soir, à ingurgiter un verre, ou deux - voir plus – et déconner avec des potes, c'est à la limite de l'impossible. LOWELL HOUSE. Do ré mi fa sol la si do. Âme d'une artiste. J'avais seulement quatre ans à peine lorsque j'ai joué pour la première du piano, sur les genoux de maman. Un don qu'elle m'a sans aucun doute transmis. Si mes deux frères passaient leurs dimanches après-midi dans leurs chambres, à chahuter avec leurs voitures de spider man, j'étais enfermée dans notre salon, à laisser hasarder mes petits doigts de musiciennes sur les touches de musique. Je n'ai jamais suivi de cours, maman m'a toujours enseigné à la maison. Au fil des années, j'avais une bonne dizaine de compilation, que je jouais régulièrement. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir l'esprit léger, mes doigts vagabondant à travers les notes. J'ai même tenté d'apprendre à mon frère d'y jouer, à sa demande. Nous avions passés plusieurs semaines, sans succès. Too bad frérot, tu n'as pas hérité de ce fameux gène d'artiste. En persévérant, il réussissait tout de même à enchaîner plusieurs notes, sans une seule faute. Avant que je n'emménage à Cambridge, il m'arrivait d'enseigner quelques heures à des jeunes enfants les joies du petit instrument et de ses milles touches blanches, pour payer mes études et avoir quelques billets à la fin du mois pour aller m'acheter le dernier film de Woody Allen. Je me plairai sans soucis dans cette confrérie. Et je ne devais cela qu'à une seule personne. Merci maman.. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alexia et j'ai 18. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouvias très impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise kristen stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 à 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .
Mot de la fin ? ▲ gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .
(Invité)