Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Nélye Waters Hearthcliff | C'est le 8 juillet 1991 à Londre, que les membres de la famille Waters Hearthcliff m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nélye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts dramatiques depuis 4 ans et finance mes études en travaillant en tant que chaumeuse à plein temps puisque les parents paient tous. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas présente dans les environs de l’université quand les bombes on éclatées. Je donnais un cours de leçon de piano à un jeune gamin de 10 ans. Sa mère était dans une autre pièce, à regarder les nouvelles. Au moment où je devais partir pour rejoindre mon logement, la mère du gamin était arrivée en panique devant l’entrée et m’avait empoigné le bras en m’emmenant au salon. Directement je remarquais le grand titre qui s’affichait en bas de l’écran. Abasourdi, j’écoutais les nouvelles informations, muette par l’onde de choc qui me paralysait. DUNSTER HOUSE. « Élève sérieuse, remarquablement appliquée dans toutes les matières. » Studieuse ? Pas qu'un peu. Je me souviens encore de ces quelques mots, inscrits dans mon bulletin de terminale. Il faut croire que mon baccalauréat littéraire, obtenu avec une mention très bien ne pouvait que séduire les grandes universités, dans lesquels je rêvais d'étudier. Une moyenne générale élevé, des cours révisés des centaines de fois. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà obtenu une note en dessous de la moyenne. C'est dire. Les surnoms d'intello, et fille intelligente m'ont longtemps collé à la peau, durant mes années de collège et au lycée. Pourtant, je ne me trouvais pas si assidue que les autres. Si une chose devait