Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNÉLYE WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


NÉLYE WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Nélye Waters Hearthcliff
C'est le 8 juillet 1991 à Londre, que les membres de la famille Waters Hearthcliff m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nélye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts dramatiques depuis 4 ans et finance mes études en travaillant en tant que chaumeuse à plein temps puisque les parents paient tous. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Rancunière #Capricieuse #Intelligente #Perfectionniste
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas présente dans les environs de l’université quand les bombes on éclatées. Je donnais un cours de leçon de piano à un jeune gamin de 10 ans. Sa mère était dans une autre pièce, à regarder les nouvelles. Au moment où je devais partir pour rejoindre mon logement, la mère du gamin était arrivée en panique devant l’entrée et m’avait empoigné le bras en m’emmenant au salon. Directement je remarquais le grand titre qui s’affichait en bas de l’écran. Abasourdi, j’écoutais les nouvelles informations, muette par l’onde de choc qui me paralysait.

DUNSTER HOUSE.
« Élève sérieuse, remarquablement appliquée dans toutes les matières. » Studieuse ? Pas qu'un peu. Je me souviens encore de ces quelques mots, inscrits dans mon bulletin de terminale. Il faut croire que mon baccalauréat littéraire, obtenu avec une mention très bien ne pouvait que séduire les grandes universités, dans lesquels je rêvais d'étudier. Une moyenne générale élevé, des cours révisés des centaines de fois. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà obtenu une note en dessous de la moyenne. C'est dire. Les surnoms d'intello, et fille intelligente m'ont longtemps collé à la peau, durant mes années de collège et au lycée. Pourtant, je ne me trouvais pas si assidue que les autres. Si une chose devait particulièrement me différencié des membres de cette confrérie, c'est sans doute le fait que je ne passe pas mes soirées, à lire des bouquins pour connaître le bout des doigts la biographie d'un cinéaste. Non merci. Ne pas être tenter de sortir le soir, à ingurgiter un verre, ou deux - voir plus – et déconner avec des potes, c'est à la limite de l'impossible.

LOWELL HOUSE.
Do ré mi fa sol la si do. Âme d'une artiste. J'avais seulement quatre ans à peine lorsque j'ai joué pour la première du piano, sur les genoux de maman. Un don qu'elle m'a sans aucun doute transmis. Si mes deux frères passaient leurs dimanches après-midi dans leurs chambres, à chahuter avec leurs voitures de spider man, j'étais enfermée dans notre salon, à laisser hasarder mes petits doigts de musiciennes sur les touches de musique. Je n'ai jamais suivi de cours, maman m'a toujours enseigné à la maison. Au fil des années, j'avais une bonne dizaine de compilation, que je jouais régulièrement. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir l'esprit léger, mes doigts vagabondant à travers les notes. J'ai même tenté d'apprendre à mon frère d'y jouer, à sa demande. Nous avions passés plusieurs semaines, sans succès. Too bad frérot, tu n'as pas hérité de ce fameux gène d'artiste. En persévérant, il réussissait tout de même à enchaîner plusieurs notes, sans une seule faute. Avant que je n'emménage à Cambridge, il m'arrivait d'enseigner quelques heures à des jeunes enfants les joies du petit instrument et de ses milles touches blanches, pour payer mes études et avoir quelques billets à la fin du mois pour aller m'acheter le dernier film de Woody Allen. Je me plairai sans soucis dans cette confrérie. Et je ne devais cela qu'à une seule personne. Merci maman..



Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alexia et j'ai 18. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouvias très impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise kristen stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 à 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mon histoire
Un cri strident retentit dans la pièce, toute l’attention était désormais sur une personne. Déjà là, elle détestait être le centre du monde et avoir tous les regards posait sur elle. Mais elle n’avait rien dire, l’usage et l’art de la parole ne lui étant pas encore offert. La pièce était blanche, bien que vu d’une certaine façon on aurait pu facilement confondre avec un jaune très pale. A vu d’œil la pièce mesurait une dizaine de mètres carrés peut être plus il était bien difficile de juger comme ça. La chaleur commençait à devenir étouffante, l’atmosphère chaude devait insupportable, cela ressemblait presque à l’un de ces sonna que l’on trouve dans ces hôtel de luxe hors de prix. « La voilà » une voix sortie enfin de ce silence. C’était celle du docteur Lowenson, un brillant chirurgien, spécialisé dans la pédiatrie et les accouchements. Il était brillant, sans doute plus que la plus part des médecins de cet hôpital. Au-delà de cela, c’était un homme attentionné et délicate, autant dans ces actes que dans sa voix. Comme chaque médecin, il souleva le petit être avec une grande douceur exécutant tous les gestes nécessaire à une suite d’accouchement « Bienvenue petite … » il se coupa un instant tournant la tête vers la femme allongé sur le lit. Elle était très belle vraiment belle, une longue chevelure brune tombé sur ses épaules, des yeux d’un noir profond faisait sortir le teint pâle de son visage, seuls les médecins savaient son nom, mais ils n’étaient pas autoriser à le dévoiler, un mystère. Mais l’inconnu désignons la ainsi n’avait que 17 ans, elle était tombé enceinte après une fête bien arrosé du moins ce n’était que les rumeurs des couloirs d’infirmière mais cela restait plausible. « Comment souhaiter vous appelez votre fille ? »Lui demanda t’il en prenant la petite dans ces bras, « Faites comme vous voulez ce n’est pas ma fille » elle avait pris sa décision, elle n’était pas prête pour ça, ce n’était pas la vie qu’une enfant devrait avoir, elle serait adoptée. Lowenson regarda la petite dans le fond de ces yeux « Nélye … Sa te plaît petite ? Sa sera Nélye … Nélye Waters », la pseudo mère confirma et ce fut le début d’une vie.

« Bonjour Cassie, on dirait que cela prend fin, vous avez l’air heureuse » les deux femmes échangèrent un sourire. Cassie était une femme blonde, les cheveux mi long tombant avec grâce sur ces épaules. Elle était mariée avec Elias depuis plusieurs années déjà, ils vivaient ensemble dans une jolie maison à Brighton à quelques kilomètres de l’Orphelinat que dirige Valérie une femme forte et très douce. C’est le grand jour pour Cassie, toucher par les malheur de la vie, Cassie et Elias Heathcliff ne peuvent pas avoir d’enfant, très long de se laisser abattre, ensemble ils on choisit d’adopter, une petite fille. Leur choix Nélye et deux autres petits garçon. La petite demoiselle brune à un an, déjà très intelligente et perspicace, elle a la chance d’une nouvelle vie avec cette famille. « Je peux la prendre dans mes bras ? », Valérie lui tendit la petite dans ces bras. On pouvait déjà lire de l’amour et une réelle complicité. Au bout de quelques heures, Cassie et Elias partir avec leur enfant pour une nouvelle vie. Les années passèrent et Nélye grandit dans un univers tendre et parfait comme toutes les enfants devraient avoir. Sans mensonges, ils lui racontèrent tout sur sa vie, sa mère, qui l’avait abandonné, les raisons qui l’avait poussé à le faire et le nom qu’elle avait laissé si Nélye avait envie de la connaître celle qui l’avait mise au monde. Elle n’en fit rien, ce bout de papier restait au fond d’un tiroir sans que jamais ne l’eu regardé. Nélye s’en fichait totalement, ses parents se trouvaient dans la pièce d’à côté. Tout était parfait, et un jour le petit oiseau qu’elle était pris son envol s’envolant vers Cambridge ayant été accepté à l’une des plus grandes universités, Harvard.

« This how to be an heartbreaker » la musique de Marina and the diamonds résonnait dons la chambre de Nélye si fort que cela devenait étonnant qu’une des vitres ne se soit pas encore cassée. Sa chevelure brune virevoltée et dansez au rythme de ces seau sur son lit. Elle sauté comme un enfant mais sauté, le sourire aux lèvres. Elle se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Elle entendait de la porte d’à côté la voix douce et tendre de sa colocataire la supplié de baisser le son et de se calmer un peu mais encore une fois elle n’en faisait qu’à sa tête. Nélye était une fille forte et très indépendante, elle était capable d’une grande force moral et n’avait peur de rien, enfin du moins elle avait réussi à se convaincre de ce fait. Ne pas avoir peur, c’était bien, c’était si délicieux. Nélye marcha jusqu'à sa fenêtre, regardant la beauté de Cambridge de son appartement. C’était magnifique, cette ville était une merveille, c’était une grosse boule de créativité et de magie rien n’était assez ennuyant tout était parfait. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures, il commençait à briller dans le ciel doucement. « Nélye … baisse cette musique », elle ne put s’empêcher de rire, elle râle sans trop de conviction et baissa le volume de son IPOD gentiment. Elle ouvrit sa porte, et afficha un grand sourire à sa colocataire, sa meilleure amie. Elles échangèrent ensemble un rire, bon dieu ce qu’elle comptait sur elle, et ceux depuis son arrivé à Cambridge. « Allez on va être en retard en cour » elle attrapa son sac et descendit de l’appartement avec elle se dirigeant vers leur refuge enfin Harvard.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur ilh! :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Kristeeeeeeeeen *.*
Bienvenue! NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 152426858
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kristen NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 3850463188

bienvenuuue NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen :love2:
bonne chance pour ta fiche. NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup hanwii NÉLYE  WATERS-HEATHCLIFF ► Kristen Stewart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen ! Réserve-moi un lien héhé. Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)