Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( )

Quel nom d'équipe préférée vous ?

Schtroumpf
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 9 (15%)
Smurfs
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 7 (11%)
Freeze
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Freezers
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap24%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 15 (24%)
Smurfer
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap5%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Bubbliz
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)
Fruitteam
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 5 (8%)
Stellaires
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Blue Frogs
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)
Dauphiens
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Saphir
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap6%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 4 (6%)
Hippocampe
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_lcap6%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 Vote_rcap 4 (6%)
Sondage clos
Total des votes : 62 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour Freezers ! Je trouve qu'il déchire et que les slogans et les bannières qui vont avec sont parfaits ! SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Freezers également, je trouve que ce nom est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté blue frogs parce que c'est trop la classe de dire "blue frogs team"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour "Freezers", "Blue Frogs" & "Bubbliz", mais franchement ils sont tous très chouettes ! SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de vos votes SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de clore le sondage, puisque j'ai envoyé un mp pour informer que nous nous appelons à présent les FREEZER et que nous avons comme thème l'été SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIII :woohoo: SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)