Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( )
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( )

Quel nom d'équipe préférée vous ?

Schtroumpf
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap15%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 9 (15%)
Smurfs
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap11%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 7 (11%)
Freeze
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap5%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 3 (5%)
Freezers
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap24%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 15 (24%)
Smurfer
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap5%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 3 (5%)
Bubbliz
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap10%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 6 (10%)
Fruitteam
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap8%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 5 (8%)
Stellaires
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap0%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 0 (0%)
Blue Frogs
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap10%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 6 (10%)
Dauphiens
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap0%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 0 (0%)
Saphir
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap6%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 4 (6%)
Hippocampe
SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_lcap6%SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) Vote_rcap 4 (6%)
Sondage clos
Total des votes : 62 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sondage

Aloha :rvmp:

Je déclare le sondage ouvert !

Voici la liste des propositions avec les noms des personnes qui ont soumis les idées ainsi que le thème qui colle avec.

- Schtroumpf (je sens que je vais passer ma vie à faire copier/coller).
Thème : film

- Smurfs (qui est la version anglaise de la première proposition)
Thème : film

- Freeze (proposition de la méchante Elia)
Thème : été

- Freezers (proposition de Luke le petit fils de Dark Vador)
Thème : été

- Smurfer (proposition de Luke le petit fils de Dark Vador)
Thème : Belgique

- Bubbliz (proposition de la mauvaise cousine Elia)
Thème : sucrerie

- Fruitteam (proposition de la sexy sous chef Evelyn)
Thème : sucrerie

- Stellaires (proposition de Charlie je trouve pas de truc pour toi)
Thème : espace

- Blue Frogs (proposition de Luke et son sabre laser)
Thème : Floride

- Dauphiens (proposition de la mauvaise cousine Elia)
Thème : mammifère

- Saphir (proposition de la mauvaise cousine Elia)
Thème : pierre précieuses

- Hippocampe (proposition de la mauvaise cousine Elia)
Thème : mammifère

Le choix multiple est autorisé.

LE SONDAGE EST OUVERT JUSQU'A JEUDI 16H.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton titre avec le "triste vie :'( " XDDD Excellent SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 1001568715

Puis, j'ai voté pour Freezer, Fruitteam et Hippocampe ! Les trois envoient du lourd et font classes (a) Surtout Freezer qui est vraiment mon préféré SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis schtroumpf, freezer, bubbliz et fruitteam SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
!Merci pour les votes les filles + la personne mystérieuse SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Freezer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sexy sous chef a voté SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 1779901633
Elia les grands esprits se rencontrent, j'ai exactement voté pareil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être serré SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avec les merveilleux cadeaux faits pour Freezers... SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 1616978029 Je pense qu'il va l'emporter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être pas tout n'est pas joué SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 3850463188
j'adore les surprise SONDAGE ► parce qu'apparemment on doit être en démocratie (triste vie :'( ) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Evelyn on gère :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé