Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix Andersen - Christian Hogue - Page 3
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Alix Andersen - Christian Hogue

+11
Raven Graves
Jayne Atkinson
Kai Moritz
Sienna Gabrielli
Lion Whitaker
Freya Marlowe
Lewis Coleman
Jonah Blum
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Leandra T. Carreirao
15 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Dunn-Aguera Coucou. Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 3338944726 Alors pour moi il n'y en avait pas d'où le fait que je n'avais rien mis. Après relecture je me dis peut être légèrement le harcèlement scolaire mais je ne le décrit pas alors j'avoue que mis à part ça... Je ne vois pas quoi d'autre. J'avoue que comme rien ne me choque peut être que je ne vois pas.
Si c'est le cas n'hésite pas à me dire. Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 233
Messages : 22660
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
FélicitationsBienvenue chez les i want it, i got it !
Ohlala my bad alors Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1656269883 je pensais que c'était un oubli vu que y avait pas écrit "aucun" mais que c'était le texte original de la fiche  Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 863241595  Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 863241595
Merci en tout cas d'avoir noté pour le harcèlement scolaire, dans le doute ! :heaart:
Vraiment j'aime beaucoup Alix, comme d'autres membres, j'ai rigolé quand j'ai vu l'allergie Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1881463262 Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1881463262 il pourrait faire un très bon policier et pourrait sentir certains membres  Alix Andersen - Christian Hogue - Page 3 1815259351
Il a l'air vraiment adorable et je sais pas, je trouve que le fc choisi va tellement tellement bien au personnage !
J'ai hâte de voir ce que le lien avec Jayne donnera et je viendrais certainement te voir parce que Sofia est/a été pompier donc je tiens fortement à un lien avec ce monsieur attachant qu'est Alix :heaart: :heaart:

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.