Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix Andersen - Christian Hogue
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alix Andersen - Christian Hogue

+9
Jayne Atkinson
Kai Moritz
Sienna Gabrielli
Lion Whitaker
Freya Marlowe
Jonah Blum
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Leandra T. Carreirao
13 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesOrigine Américaine

feat. Christian Hogue

birthday
Alix est né le 09 Juin 1994 à Miami.
nationalité
Nationalité Américaine
situation
Célibataire et Bisexuel
études
Il a été pompier au 911, jusqu'à ce qu'il se blesse en service il y a un peu moins de six mois. Après deux mois d'arrêt, il n'a pas eu d'autre choix que d'être affecté en tant qu'opérateur au 911, quoi de mieux en tant que pompier le temps d'arriver à remettre les pieds sur le terrain. Il est également barman certains soirs dans un bar branché à Boston, ça permet de mettre des sous de côtés avec les pourboires et d'être bien à la fin du mois.
statut social
Aisé, pas riche mais il s'en sort bien et n'a pas besoin de regarder ses comptes à la fin du mois.
Le caractère
Alix est un garçon qui fait attention aux autres, à ses amis et à sa famille surtout, il est très attentionné et tactile sans forcément s'en rendre compte. La douceur est une chose qui l'entoure même si parfois son côté sanguin et spontané l'emportent et prennent le dessus.  
Il adore le sport, c'est d'ailleurs cette passion qui l'a aidé à être en forme sans trop pousser pour devenir pompier. Il s'entretien et sait aussi que cela reste un atout dans certaines situations. C'est un garçon ambitieux et s'il doit jouer de ses atouts pour avoir ce qu'il veut, il sait le faire même s'il fait souvent attention à ne pas dépasser les limites de l'ambition.
Il fait preuve de courage, surtout depuis sa blessure, une sacrée tête brûlée qui ne laisse pas tomber lorsqu'il a un truc en tête où qu'il veut quelque chose.
L'américain est du genre têtu, s'il pense avoir raison, soyez accroché, il fera tout pour vous prouver que c'est le cas
Alix est quelqu'un de solaire, ouvert d'esprit qui aime sortir et profiter de la vie, un peu trop parfois, il n'a pas l'alcool mauvais mais disons que si vous le cherchez à ce moment là, il se peut que son poing vous arrive malencontreusement dans le nez.
Les anecdotes
  • ( 01 )Alix adore son prénom mais ça n'a pas toujours été le cas, étant un prénom mixte, il a souvent été comparé à une fille, pris pour cible à des moqueries, des critiques, les gamins ça peut être horrible parfois et lorsqu'il en a l'occasion à l'heure actuelle, Alix se bat contre le harcèlement scolaire.
  • ( 02 )Il considère la moto comme étant un sport, il en a deux dans son garage en plus d'une planche de surf, de skate, d'un sac de boxe, entre autre. C'est ce qui l'aide à extérioriser. Depuis qu'il est blessé au genou gauche, il ne peut plus faire tout ça, c'est pour cela que sa tension monte un peu plus ces derniers temps. Il a trouvé un nouvel exutoire même si ce n'est pas pareil, le tir à l'arc.
  • ( 03 )Alix a vécu toute sa jeunesse à Miami, il a été à l'école là bas mais n'a jamais fait des études, simplement les stages et tout ce qu'il faut pour être pompier. Ses parents auraient préféré qu'il devienne avocat, c'est vrai que plus jeune, il était toujours à vouloir défendre les autres, mais avocat que pour les victimes, pas certains que ça existe vraiment. Et puis il a besoin de cette adrénaline.
    C'est pour cela qu'il a quitté Miami, pour ne pas stresser d'avoir à intervenir sur un lieu où il pourrait connaitre des gens, de la famille. Il a été affecté à Boston il y a quelques années maintenant et il faut bien avouer qu'il se sent plus léger ici, il a fait sa petite vie, sans pression de sa famille même s'ils ont finit par accepter ce qu'il fait comme métier à présent. Ils aimeraient pourtant bien le voir marié à une petite femme, des enfants et une vie de famille posée mais il ne sait pas vraiment s'il est capable de faire ce que sa famille attend de lui.
  • ( 04 )La bisexualité du pompier n'a jamais été un problème, il ne s'est jamais posé très longtemps avec un mec ou une fille, il préfère vivre sa petite vie de mec libéré, pas dit que ça ne change pas où qu'il ne s'attache pas mais jusqu'à il y a quelques mois, personne n'avait encore réussi à attirer son attention.
  • ( 05 )Depuis qu'il est opérateur au 911 et plus pompier, il s'est découvert certaines particularités notamment la patience et la douceur dont il ne s'était jamais rendu compte avant, lorsqu'il était sur le terrain, les infos, il les avaient déjà, là, il se retrouve face à des victimes apeurées, qui ont besoin d'aide ou de réconfort par téléphone pour pouvoir donner des informations essentielles pour que ses anciens coéquipiers puissent intervenir et il ne s'en serait jamais cru capable auparavant.
  • ( 06 )Il est allergique à tout ce qui est résine de cannabis, c'est très peu courant et il l'a su lorsqu'il a du intervenir dans une barraque pleine de plan, il n'avait jamais fumé auparavant donc impossible à détecter, le seul souci, c'est que son allergie est assez impressionnante, elle lui déclenche des plaques sur le corps, il commence à gonfler à l'intérieur de la gorge s'il ne fait pas le nécessaire tout de suite.
  • ( 07 )Alix adore les animaux, surtout les chiens, il en a un à la maison, il l'a récupéré à la SPA et il fait toujours en sorte d'y passer lorsqu'il a un peu de temps libre, entre les enfants et les animaux, on peut dire qu'à trente ans, sa vie reste bien remplie.
  • ( 08 )Ca lui arrive de temps en temps de fumer des clopes même s'il sait que ce n'est pas forcément la meilleure des choses pour un sportif comme lui mais depuis qu'il ne peut plus faire autant de sport qu'il veut, il tente de combler ce manque par d'autres addictions.
  • ( 09 )Alix espère et travaille pour ne pas rester opérateur du 911, même s'il s'est découvert une vocation qu'il apprécie, ce n'est pas pareil que d'être sur le terrain, c'est différent, le contact avec les gens, ne pas savoir ce qu'il se passe ensuite, enfin si, vous le savez mais... C'est différent, il lui manque ce peps dans sa vie.
  • ( 10 )Il a trouvé en étant barman un minimum de peps mais c'est encore pas ce que lui apporte le sport et l'adrénaline qui lui manque alors espérons que sa vie arrive à lui apporter un peu plus de piment pour qu'il remonte la pente.
Groupe
I WANT  IT I GOT IT✧ Alix a beau être blessé et avoir été redirigé vers les opérateurs du 911, il ne ménage pas ses efforts pour regagner la stabilité de son genoux, il ne veut pas rester opérateur toute sa vie, après pompier, il aimerait devenir capitaine de la caserne, pas pour tout de suite certes mais le courage dont il a fait preuve lors de sa chute en intervention ne l'a pourtant pas laissé sur le carreau, il a tout fait pour s'en sortir et ne pas se laisser dépérir.
SUMMER CAMP JAPON ✧  Non
Irl, ça donne quoi ?
PseudoCaro ou Caroliine (sur PRD)
Age32ans
NationalitéFrançaise
MulticomptesPas encore  Alix Andersen - Christian Hogue 636082422
Crédits des imagesZussadja pour l'avatar de la fiche
Nombre de mots par rpPour être tout à fait honnête, ça dépend de mon humeur, du temps, de l’inspiration, de pas mal de choses, ça peut aller de 250 mots à 1000 (bien que plus rare) mais en règle générale je tourne dans les 500 mots environ je pense.
Type de personnageRecherché par @Jayne Thompson
Code bottin
Code:
<pris><b>Christian Hogue</b> <span>@"Alix Andersen"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 au cas où Alix Andersen - Christian Hogue 1779901633
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Alix Andersen - Christian Hogue Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Alix Andersen - Christian Hogue Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Alix Andersen - Christian Hogue A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenue parmi nous hanwii
J'ai hâte de voir ce que la fiche va donner et où ça va aller Alix Andersen - Christian Hogue 3997999705
Ancien pompier, je viendrais te voir plus tard pour un lien avec l'un de mes comptes qui est pompiers aussi Alix Andersen - Christian Hogue 3997999705

Je te réserve ton avatar pour 7 jours ! :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

Alix Andersen - Christian Hogue YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
Alix Andersen - Christian Hogue C0n7zZK6_o Alix Andersen - Christian Hogue TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : Alix Andersen - Christian Hogue BASIGGY
Alix Andersen - Christian Hogue CMduVlWK_o
Alix Andersen - Christian Hogue EVwC4116_o
Alix Andersen - Christian Hogue Hlr7pLBx_o
Alix Andersen - Christian Hogue UPkJo5uB_o
Alix Andersen - Christian Hogue 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
Bienvenue par ici Alix Andersen - Christian Hogue 2109348208 :heart,:
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Jonah Blum

Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : Alix Andersen - Christian Hogue O4O8rlbd_o
Alix Andersen - Christian Hogue 1HBBMJCQ_o

Alix Andersen - Christian Hogue Jwd7XM9P_o
Alix Andersen - Christian Hogue 8fS5EwC5_o
Alix Andersen - Christian Hogue YIZWTJhM_o
Alix Andersen - Christian Hogue KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 161
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
bienvenue :heaart:
(Jonah Blum)

run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, j'adore ce choix de prénom Alix Andersen - Christian Hogue 2109348208
(Invité)
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Alix Andersen - Christian Hogue B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Bienvenue parmi nous avec ce bg Alix Andersen - Christian Hogue 2511619667
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
Alix Andersen - Christian Hogue 3u7wvkeb Alix Andersen - Christian Hogue 8cdcj2rt Alix Andersen - Christian Hogue 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. Alix Andersen - Christian Hogue 4d33dvnz Alix Andersen - Christian Hogue 4d33dvnz Alix Andersen - Christian Hogue 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

Alix Andersen - Christian Hogue 2k4eku26 Alix Andersen - Christian Hogue Yu54jfte Alix Andersen - Christian Hogue 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » Alix Andersen - Christian Hogue 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
Alix Andersen - Christian Hogue Yckvs3kv Alix Andersen - Christian Hogue 46j43cxz Alix Andersen - Christian Hogue Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : Alix Andersen - Christian Hogue EeC9LAdF_o
Alix Andersen - Christian Hogue Jd4xmc10
Alix Andersen - Christian Hogue JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
Alix Andersen - Christian Hogue Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Alix Andersen - Christian Hogue 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 281
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
bienvenue parmi-nous ! Alix Andersen - Christian Hogue 27820337
bon, ils ont pas trop le même âge mais ce serait cool qu'on se trouve un lien quand tu seras validé, je suis en recherche de gens qui vivaient à miami aussi. Richard
bon courage pour ta fiche. Alix Andersen - Christian Hogue 4046487928
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Sienna Gabrielli

Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : Alix Andersen - Christian Hogue 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Rebienvenue Caro :heaart:

Hâte de voir ce que tu nous réserves 😏
(Sienna Gabrielli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)