@Laia Duque — Ce n'est certainement pas la tournure qu'il imaginait prendre pour leur amitié lorsqu'il lui a proposé de rejoindre la colocation quelques mois plus tôt. L'ambiguïté inexistante jusqu'à ce qu'elle ne prenne la parole et mette le doute dans sa tête. La vision de ses lèvres se mouvant sur les siennes, de leurs langues s'entremêlant et dansant ensemble... bien sûr que ça lui a traversé l'esprit, plutôt deux fois qu'une depuis quelques jours. À se demander si ça lui plairait et surtout ce que ça donnerait. La réalité bien plus proche de son imagination en fin de compte, son propre corps qu'il sent déjà brûler au contact de Laia, de ses mains glissant sur sa nuque, son visage, ses muscles, réveillant son épiderme à leur passage. Regard empli de malice qu'il lui adresse, rictus naissant au coin des lèvres. Le cerveau qui fonctionne à moitié, concentré sur les sensations que sa proximité lui procure bien plus que les mots. Il a du mal à assimiler, incertain de la signification de cet aveu. N'en retient que l'essentiel, les mains qui glissent sous le tissu dans son dos pour goûter à la chaleur de sa peau nue, avide. — Ça tombe bien... Qu'il souffle contre ses lèvres, mordillant l'inférieure du bout des dents. — Parce que je suis tout à toi... Indécence susurrée à l'oreille avant d'emprisonner ses lippes, encore, son corps qu'il garde près du sien pour passer la barrière de la porte de sa chambre. Les yeux bleus qui rencontrent de nouveau les siens, complices, aguicheurs, tandis qu'il se déleste de son t-shirt. Tissu inutile qui retombe sur le sol en silence, dans la pénombre et l'intimité du lieu.
(Samuel Gardner)
oups ☽ au début, elles m'aiment. j'leur fais d'la peine, ça s'transforme en haine, puis elles m'font des scènes et j'finis solo. puis j'en trouve une autre qui préfère un autre donc j'en trouve une autre, mais j'préférais l'autre. adieu les filles.