@Laia Duque — L'impression de ne pas avoir eu de véritable conversation avec elle depuis des jours, les messages qui se font rares et sa présence encore plus. La définition de leur amitié drôlement revue à la baisse en si peu de temps. Situation qui les dépasse l'un comme l'autre et qui commence réellement à lui taper sur le système. Voilà ce qui récole à trop vouloir se soucier des autres. Peut-être bien qu'il devrait en avoir rien à foutre, comme les autres, comme tout le monde. Peut-être bien qu'il devrait écouter ses envies à l'instant présent et faire face aux conséquences de ses actes plus tard. Le gène des Gardner qui ne coule pas dans ses veines pour rien. La vérité c'est qu'il n'est pas mieux qu'un autre Sam, à faire des erreurs qu'il assume à moitié, à se laisser guider par les émotions plutôt que la raison. Un simple être humain parmi tant d'autres. Le corps qui se colle contre la porte en entendant le bruit des clés tourner dans la serrure. Suit les pas qui résonnent sur le sol, attend qu'ils soient à la hauteur de sa chambre pour en sortir et se retrouver nez à nez, face à elle. — Tu rentres tard. Comme tous les soirs depuis quelques jours. À croire que c'est l'enfer de vivre ici, avec lui, avec eux. Le regard qui cherche le sien dans la pénombre, la curiosité plus que l'accusation dans la voix. Ça l'emmerde, son absence, c'est ça qu'il veut dire.
(Samuel Gardner)
oups ☽ au début, elles m'aiment. j'leur fais d'la peine, ça s'transforme en haine, puis elles m'font des scènes et j'finis solo. puis j'en trouve une autre qui préfère un autre donc j'en trouve une autre, mais j'préférais l'autre. adieu les filles.