Namjun Shin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Livia Ecclestone j'approuve qu'elles soient toutes les deux riches et mignonnes mais ouais j'approuve l'idée, elles peuvent se rencontrer aux cheers et avoir un coup de foudre amical ? de là, elles pourraient beaucoup parler, se découvrir des points communs et elle deviendraient super proches à force de parler comme Brooke et Haley (frères scott en force !) me demande pas pourquoi je sors cette ref, mais j'ai direct penser à elles.
@Neo Jang pour Jung, si Neo s'inscrit au club de danse où il est président, ça pourrait être carrément une base pour partir sur un lien où alors il le voit danser et il le recrute. Ce serait totalement Jung de vouloir de bons éléments dans son club.
pour Maddy, ça me va carrément de reprendre ce qui était prévu de base avec ton prince des glaces (la fangirl en moi sorry ) et j'approuve totalement tes idées, j'aime trop, même si elle est méfiante des hommes à cause de son passif. Mais elle verrait que Neo est adorable, donc elle ne se méfiera pas longtemps.
@Neo Jang pour Jung, si Neo s'inscrit au club de danse où il est président, ça pourrait être carrément une base pour partir sur un lien où alors il le voit danser et il le recrute. Ce serait totalement Jung de vouloir de bons éléments dans son club.
pour Maddy, ça me va carrément de reprendre ce qui était prévu de base avec ton prince des glaces (la fangirl en moi sorry ) et j'approuve totalement tes idées, j'aime trop, même si elle est méfiante des hommes à cause de son passif. Mais elle verrait que Neo est adorable, donc elle ne se méfiera pas longtemps.
(Namjun Shin)
I don't know what to doFatal trouble, it's getting blurry 너의 기억이 무너져내려. Fatal trouble, 널 향한 마음도 오랜 믿음도 다 coming undone.
KoalaVolant