Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens

5 participants
Léonie Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation à la coterie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Faceclaim : Sara Crumbleleg
Crédits : noxeternam (avatar) bannière cheer (bannieres)
Multicomptes : Siloé, Quentin & Dorian & Jasmine
Warnings : Adultère, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 48
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Maddy Littman Léonie aussi est en design de mode et elles ont environ le même âge. Ainjaibbienncompris, maddy arrive tout juste à harvard, c'est ça?
(Léonie Halstead)

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 JRnkVMoh_o MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 Z9f5zSTs_o
Namjun Shin

Lieu de naissance : Séoul, Corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : À la Park House avec Hyeon, Myungdae et Lion depuis le 27 octobre 2024.
Situation sentimentale : Célibataire, mais espère rencontrer enfin la bonne personne.
Études / Métier : Il est étudiant principalement en littérature, mais suit quelques cours en musique à côté.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 76573345a12ba6d504b5a9c9bcfff68697bf8937
Faceclaim : Lee Heeseung.
Crédits : moonaetics pour l'avatar, koalavolant pour le code signature.
Multicomptes : Jung Rhee.
Warnings : rupture amoureuse difficile.
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Namjun Shin
est en ligne
@Léonie Halstead oui voilà, elle a demander son transfert, elle était à Yale avant et a demander Harvard, ce qui a été accepter, donc elle fera sa rentrée à Harvard en Septembre au lieu de Yale. MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
(Namjun Shin)

I don't know what to doFatal trouble, it's getting blurry 너의 기억이 무너져내려. Fatal trouble, 널 향한 마음도 오랜 믿음도 다 coming undone.
KoalaVolant
Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
@Maddy Littman : maddy est trop bien pour ne pas vouloir l'adopter :TT:
alors je t'avoue être dans le flou, mais vas-y j'fais bosser le cerveau. ils ont qu'une petite année de différence, elles sont dans le même département universitaire, y'a peut-être moyen de faire un petit truc avec ça MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 550846730
j'sais pas pourquoi mais j'ai pensé ren capable de vouloir monter un petit groupe pour les nouveaux.elles arrivant.e.s, t'sais un peu en mode découvrir l'université, plus dans le sens global que dans la licence elle-même (comme elle est en danse). elle a été première année, vite perdue là, du coup aider les premières années à se retrouver, ça pourrait être bien pour elle (ça l'aiderait à se dire qu'elle est utile aussi). donc je sais pas si l'idée te parle, comme j'ai vu que maddy avait un peu de mal à se lier aux autres, ren pourrait tenter un maximum de l'aider à s'intégrer ? ren est une perle d'amour, donc je me dis que ça peut coller entre elles, une sorte de petite douceur MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
(ps : j'ai vu que ton autre compte était en danse aussi, je me suis dit que si tu voulais, on pourrait tenter de trouver quelque chose entre eux aussi ? si ça te dit !)
(Neo Jang)
Léonie Halstead

Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
@Maddy Littman est ce que maddy est du genre a poster ce qu'elle fait que ce soit compte YouTube, instagram ou peu importe.
Les filles auraient pu suivre le profil de l'autre dans les dernières années, commencer à parler entre elles et devenir copines
(On pourrait peut être ajouter un peu de compétition vu qu'elles vont se retrouver dans les mêmes cours maintenant)
(Léonie Halstead)

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 JRnkVMoh_o MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 Z9f5zSTs_o
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 2e2cLc3k_o

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 TMyjTnQq_o
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 RvpsQAe

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
moi je veux, je l'adore MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 4205929361
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Namjun Shin

Quartier d'habitation / Colocation : À la Park House avec Hyeon, Myungdae et Lion depuis le 27 octobre 2024.
Situation sentimentale : Célibataire, mais espère rencontrer enfin la bonne personne.
Études / Métier : Il est étudiant principalement en littérature, mais suit quelques cours en musique à côté.
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 76573345a12ba6d504b5a9c9bcfff68697bf8937
Préférences de jeu
veritas
Namjun Shin
est en ligne
@Neo Jang je vois que tu as changer de personnage, du coup tu veux toujours un lien avec Maddy et Jung où ce n'est plus d'actualité ? Je préfère te demander au lieu de ghosté comme ça alors que tu as poster et proposer pleins de bonnes choses pour ton perso et Maddy. MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1001568715 MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1001568715

@Léonie Halstead oui c'est tout à fait son genre, si elle ne l'a pas fait pendant un moment à cause de sa relation toxique, maintenant qu'elle est beaucoup plus féminine et libre, elle poste beaucoup sur ses réseaux sociaux ses outfits, ce qu'elle peut créer elle-même et pleins d'autres trucs donc ton idée est tout à fait possible en effet.

@Livia Ecclestone mais avec grand plaisir MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 208576344
trop belle ta poupée en passant. MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 3338944726
(Namjun Shin)

I don't know what to doFatal trouble, it's getting blurry 너의 기억이 무너져내려. Fatal trouble, 널 향한 마음도 오랜 믿음도 다 coming undone.
KoalaVolant
Léonie Halstead

Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
@Maddy Littman super alors, on fait comme ça MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1508216586
On s'ouvre une convo meetsa?
(Léonie Halstead)

Namjun Shin

Préférences de jeu
veritas
Namjun Shin
est en ligne
@Léonie Halstead let's goooo MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1001568715 MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1001568715
(Namjun Shin)

KoalaVolant
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 2e2cLc3k_o

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 TMyjTnQq_o
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 RvpsQAe

MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
que dire de Dina, je l'aime de trop MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 4205929361
Elles sont toutes les deux riches et mignonnes MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 2157042859 non en vrai, Livia voulait se tourner vers la mode à un moment donné, elle aime beaucoup ça. je la vois bien penser à s'inscrire dans l'équipe des cheers à la rentrée. je me dis qu'elles pourraient être bien copines ? mais j'ai pas d'idée précise :arrrow:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
@Maddy Littman : je pense qu'on peut toujours essayer de se trouver un petit truc entre eux trois, pour jung, je sais que neo garde le côté danse de ren, bon, il y fait plus ses études mais il est toujours très bon danseur (surtout que pour garder une ligne assez droite à elle, neo est en fait un de ses potes) MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 550846730
donc on peut totalement essayer de retrouver quelques petites choses sympas entre eux !

pour maddy et garder un peu l'idée que j'avais eu, je me dis que c'est neo qui peut reprendre le groupe des nouveaux. parce que c'est son amie, qu'elle aurait fait les yeux doux pour qu'il le fasse et que lui aussi a bien besoin de sociabiliser MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 550846730
ça peut d'abord partir sur du meets, si tu veux, comme monsieur est plus doué via l'écrit que le face à face, puis ça partirait sur des visites du campus, etc...
si l'idée te va toujours MADDY LITTMAN✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)