tw ( vomissements.)
Déambules dans les rues de Boston, le cerveau en pilote automatique après la discussion que tu as entretenue avec ta cousine. Les préoccupations trop nombreuses écrasent tes épaules et te donnent la sensation de ramper au lieu de marcher. La tête baissée, tu avances vers le premier bar que tu vois d’un pas précipité. L’estomac se contracte douloureusement sous le poids de tes tourments, menaçant de se déverser de ta gorge d’un moment à un autre. Entrant dans le bar, tu heurtes une personne dans ta course, ton collier qui se décroche, révélant un crucifix délicatement sculpté qui s'écrasa sur le sol avec un léger tintement : ― Pardon ... Pas un regard posé sur la silhouette qui t’es pourtant familière, trop préoccupé par ce qui doit être recraché. Rapidement, tu te rends dans les toilettes du bar,vide ton estomac avant de te rafraîchir le visage et d’enfin sortir pour te rendre au comptoir du bar. ― Un double whisky sec. tu prends place sur le tabouret, le front encore perlé de gouttelettes d'eau.
w/ @Lena Castiglia
(Amore Morelli)
Le cœur blindé comme un—, j'fais le vide et le plein d'essenceJe vis c'qu'il n'fallait pas qu'je pense, j'me décris noir et plein de tensions J'ai les mains sales et plein de sang, je prie que mon âme soit moins étanche La colère et haine, le manque d'attention, toujours les mêmes vices, les mêmes penchants.