Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


CRUEL SUMMER | WITCHER

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






Je sais fournir des efforts, montrer quelques fois que je suis humaine. Qu’il y autre chose derrière la glace, derrière le froid. Mais le problème, lorsque je me hasarde à le faire, c’est ça ; « Je suis là parce que ma présence est requise, apparemment. » ce genre de réponse robotique. Cette fadeur dont il fait preuve et qui me retourne le cœur. Il est inutile de lui préciser que sa présence n’est pas indispensable, mais qu’il me faut bien de quoi m’occuper. C’est un passe temps comme un autre, et ça me fait oublier la tristesse de cet été.

J’en ai la nausée, et lorsque je tourne le regard vers lui, les sourcils haussés… Il ne reste qu’une seule chose dans mes pensées. Cet homme est un putain de raté. Un mec qui s’est foiré, qui a tout perdu, qui se traîne dans une vie qui n’est pas la sienne, et qui tente de contrôler la haine qui se distille dans ses veines. Un ridicule pantin qui croit pouvoir se défaire de l’emprise de mes mains. Ce qui est drôle, tout de même, c’est que je lui avais lassé, une porte de sortie… Je lui ai donné le choix, de ne pas m’offrir sa vie. Et il a opté pour le fait d’être ici. Alors mimer ce semblant de rébellion, Ford, avouons-le, c’est… extrêmement con. « Elle ne l’est plus. » Requise, sa présence, ne lui reste plus qu’à disparaître de mon champ de vision. Merci, Ford, pour le divertissement et la petite représentation.

FIN DU RP :heaart: :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」