Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRUEL SUMMER | WITCHER
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


CRUEL SUMMER | WITCHER

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






Contre toute attente et malgré mes premières réticences, je commence à croire que je m’y suis faite, au Japon. Bien sur si on oublie le côté atrocement redondant de la compétition. Si l’on ne garde que le luxe et mes amusements. Que les moments agréables, les tentatives de contrôle sur Sheng… et Dan forcément cependant je ne risque pas de le prononcer à haute voix. Mais aussi mon nouveau passe-temps ; Torturer mon nouvel assistant.
Depuis le jour de notre rencontre, je ne peux pas nier le fait qu’il s’est absolument impliqué dans tout ce que je lui ai demandé. Parfois – pour ne pas dire souvent – il parvient même à penser aux choses avant moi, et ça, c’est à noter. C’est un véritable exploit. Néanmoins, il ne faut pas pousser, je n’en suis pas encore au point d’être honnête et de lui confier qu’il arrive à rendre moins lourde la charge mentale qui pèse dans ma tête. Celle que je ne désire pas révéler. Celle qui pourrait démontrer de ma part une légère faiblesse. Puisque je suis Wendy Witter et que faible, je ne peux tout bonnement pas l’être.

Mais aujourd’hui, nous voilà, sur une plage privée qu’il m’a réservée une fois que j’ai émis le désir de vouloir passer la journée à me prélasser, il faut me comprendre, même en vacances, je suis tellement épuisée, et je le jure ce n’est qu’un peu que cette pensée est exagérée. Alors allongée sur une chaise longue en maillot de bain, j’observe de biais celui qui se tient non loin. Ses traits sont crispés, je l’entends ruminer intérieurement et ça me satisfait, seulement ce n’est pas assez. A ne pas douter, je l’ai forcé à venir avec moi, car je pourrais avoir besoin de lui à tous moments. D’ailleurs, pour le taquiner, c’est maintenant, « Monsieur Fletcher, » que je l’apostrophe, un brin mielleuse, lui servant un regard accusateur qu’il n’a pas e loisir de contempler derrière mes solaires, « vous savez qu’à la plage vous êtes autorisé à retirer votre veste. » et éviter de suffoquer, ça peut aussi être une idée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : CRUEL SUMMER | WITCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

cruel summer

CHURAUMI (JAPON)
LE VINGT-DEUX JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW :

Quelques semaines au Japon est probablement le voyage rêvé de bien des américains. Ford est Anglais. C'est peut-être la raison pour laquelle il a du mal à apprécier ses circonstances. Ses jours, ses nuits, ses rêves sont une éternelle liste de ce que Mademoiselle Witter pourrait réclamer. Ford préfère anticiper ses besoins plutôt que d'attendre le moment où elle demandera. Wendy Witter a des standards impossible à approcher, mais Ford a appris de son premier jour. Toutes ses remarques visant à le faire craquer sont soit ignorées ou répondues de son ton professionnel qui infère que la jeune femme a toujours raison. Une nuit de sommeil régulière a fait des merveilles sur la patience de Ford. Toutes les lumières allumées dans sa chambre d'hôtel, une lampe de poche sous son oreiller, une veilleuse à batteries sur la table de nuit et une bonne dose de stress mental pour l'épuiser.

Mademoiselle Witter a réclamé une journée à la plage. Ford a coordonné le tout avec un propriétaire local ayant à engager un interprète pour s'assurer que ses demandes seraient bien comprises et exécutées, commençant par une plage privée équipée de tous les extras. Une chaise longue avec parasol, une pyramide de serviettes, une glacière contenant une sélection de breuvages frais, tous les essentiels de plage. Ford a aussi emporté un sac d'effets personnels appartenant à Mademoiselle Witter, ayant maintenant un inventaire précis de son armée de valises. Elle semble relaxer, mais le diable n'est jamais calme pour longtemps. Le soleil est brutal. Ford se tient droit, sous un parasol. En habit trois pièces, ses chaussures de cuir s'enfonçant inconfortablement dans le sable. La seule concession faite pour son confort est une paire de lunettes soleil perchées sur son nez. « Monsieur Fletcher, » l'interpelle Wendy Witter, comme si elle était ennuyée par l'eau turquoise, le sable blanc, la vue à couper le souffle. Ford se demande parfois si elle ne se sens pas seule. Le sommet ne laisse pas beaucoup de place pour les égaux. Puis elle ouvre la bouche et Ford se dit qu'elle a probablement fait fuir tous ceux qui ont essayé de la connaître. « vous savez qu’à la plage vous êtes autorisé à retirer votre veste. » Comme si Ford possédait une paire de shorts de plage à motifs de palmiers, une chemise hawaïenne et des sandales. Non, pas dans cette vie, ni dans la prochaine. « Vous savez que vous n'avez pas à vous soucier de mon confort. » Commente Ford, sage dans ses commentaires. Le jour où il enlèvera volontairement son armure trois pièces devant Mademoiselle Witter, ce sera probablement précurseur de la fin du monde. « Si toute cette relaxation vous ennuie, je me permets de suggérer une marche le long du littoral, une boisson froide et un snack, une baignade avec les requins, un château de sable à l'effigie des bureaux chefs de Witter Industries ou quelques pages de votre lecture courante. » Ford a appris que Mademoiselle Witter est beaucoup plus tolérable lorsqu'elle est occupée. Il y a beaucoup de traits de sa personnalité qu'il n'apprécie guère, mais il ne peut lui reprocher son dévouement à son travail. C'est probablement la seule chose qu'il admire chez la rousse. Rousse qui risque le statut de homard sous ce soleil. Ford a une alarme sur son téléphone pour le moment où il sera conseillé de proposer à Mademoiselle Witter de réappliquer de la crème solaire. Ford a dans son sac le contenant aux airs de bouteille de parfum de luxe qui contient l'élixir au prix excessif. Wendy Witter semble acheter le plus somptueux possible juste parce qu'elle le peut. Ça n'est pas le pire moment de la vie de Ford, c'est déjà ça.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






Mes prunelles bleutées se détournent de lui et de son expression coincée, reporte mon regard vers l’azur de la grande bleue, et attends qu’il s’exécute à ma demande. Autrement dit, qu’il retire cette foutue veste qui donne la sensation qu’il va bientôt s’étouffer. J’ai envie de jouer à chat, et clairement, Ford est ma proie, avant que je ne la broie entre mes doigts. « Vous savez que vous n'avez pas à vous soucier de mon confort. » Oh mais ce n’est pas de son confort que je me soucie mais plutôt de ce que provoque en moi sa tenue. Une crise d’urticaire que je peine à contrôler. Qu’il retire sa veste et qu’on en finisse sans que je ne me prenne plus la tête. Que l’on passe à autre chose, à un autre amusement, comme celui de lui demander d’aller se – noyer – baigner, juste parce que ça me plaît. « Si toute cette relaxation vous ennuie, » ce n’est pas ce que j’ai dit, « je me permets » il se permet… à l’évidence les règles ne sont pas encore assimilées, « de suggérer une marche le long du littoral, » je déglutis, daigne retourner mon regard sur lui, « une boisson froide et un snack, » je n’ai pas faim, pas de nourriture tout du moins, mais ça c'est un autre débat, que je n'aurais jamais avec toi, « une baignade avec les requins, » là, je soupçonne l'homme de vouloir m’assassiner mais je n'en dis rien, « un château de sable à l'effigie des bureaux chefs de Witter Industries ou quelques pages de votre lecture courante. » c’est évidemment sur le château de sable que je finis par déboulonner, entrouvrant mes lèvres, le temps de soupirer. « Vous vous sentez malin ? » très intelligent et fier de ce qu’il vient d’énumérer, sombre crétin. « A quel point vous êtes convaincu que vous êtes en train de faire du babysitting ? » pour me proposer de gratter dans le sable et penser ça normal. « Quand j’ai envie de quelque chose, je le dis. » Autant lui faire comprendre que pour réfléchir et agir, je n’ai pas besoin de lui. Dans mon monde, ils ne sont jamais épuisés, les voeux que je peux énoncer au génie. « Et je souhaite que vous retiriez votre veste. » C’est mon amusement préféré, celui de la peste.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : CRUEL SUMMER | WITCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

cruel summer

CHURAUMI (JAPON)
LE VINGT-DEUX JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW :

Mademoiselle Witter ne semble pas amusée par les propositions de Ford. Si elle n'apprécie pas son humour, c'est loin de le vexer. « Vous vous sentez malin ? »demande la jeune femme. Ford prédit qu'aucune réponse ne serait adéquate. Oui, Mademoiselle Witter, je me trouvais très malin, la ferait probablement voir rouge, tandis qu'un Non, Mademoiselle Witter, je n'oserais jamais, causerais probablement un regard meurtrier. Le silence est la plus délicate des options. « A quel point vous êtes convaincu que vous êtes en train de faire du babysitting ? » Encore une question rhétorique. Ford pourrait commenter sur la qualité de la conversation, mais il a appris de ses erreurs. Plus il réagit, plus Wendy Witter se sentira justifiée d'exagérer dans ses propos, ses demandes, ses insultes. « Quand j’ai envie de quelque chose, je le dis. » continue la rousse. Si le soleil et la plage du japon pouvait l'emmener à une sieste impromptue, Ford ne serait pas déçu de monter la garde en silence. « Je n'en ai aucun doute, Mademoiselle Witter. » Wendy Witter semble incapable de relaxer. La paix la hante, elle se regénère au chaos. Quelques courtes semaines et Ford commence malheureusement à connaître de mieux en mieux sa patronne. Il espère passer moins de temps en sa compagnie une fois retournés en Amérique. Malheureusement, il doute que ce soit le cas. 

Le soleil plombe sur cette plage paradisiaque. Ford apprécie le manque de vacanciers, d'enfants en pleurs, de musique combinée venant de plusieurs groupes séparés. Mais il n'est pas là pour apprécier. Mademoiselle Witter s'occupera de gâcher cet endroit. « Et je souhaite que vous retiriez votre veste. » Réclame la rousse. Ford hausse un sourcil sous ses lunettes de soleil. Absolument pas. « Je suis dans le regret de vous annoncer que votre souhait ne sera pas exhaussé. » déclare Ford, refusant catégoriquement d'enlever un seul morceau de vêtement face à Mademoiselle Witter. Elle peut dicter son horaire, le traiter de tous les noms, abuser dans ses demandes, être irrationnellement agaçante, mais elle ne peut pas toucher à son armure, à ses habits, à son individualité. Il est habillé correctement pour son poste. La chaleur n'est qu'un léger inconfort, le vent de la mer aide à garder la journée tolérable. Si Mademoiselle Witter préfère discuter en ronds plutôt que d'apprécier sa situation, ça ne regarde pas Ford.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






« Je n'en ai aucun doute, Mademoiselle Witter. » Et pourtant il pense être en droit de se mettre à penser pour moi. Les règles ne sont pas faites pour être dépassées, il faudrait peut-être que je lui fasse un nouveau rappel. Qui est la patronne et qui est l’employé. Il semblerait que l’homme au costard ne l’a toujours pas assimilé. Il a beau me voir comme une gamine capricieuse, il a – à l’évidence – oublié que c’est grâce à mon ambition, mon intelligence, mon savoir faire que je suis devenue très jeune l’une des plus grosses fortunes du pays. Ne lui en déplaise, c’est mon simple parcours de vie.

Mais quand je réitère ma demande, il se fait rebelle, et me force à lever les yeux au ciel. C’est stupide de vouloir lutter, Ford, parce que le monde entier le sait, qu’à tous les jeux, j’ai, d’avance, gagner. « Je suis dans le regret de vous annoncer que votre souhait ne sera pas exhaussé. » Combattre ne sert à rien, lorsque les cartes ne sont pas dans vos mains. « C’est étrange monsieur Fletcher, » que j’amorce tout en appuyant sur les deux derniers mots de manière forcée, contemplant les vagues qui nous offre une danse sans fin, « je croyais, » et pardonnez moi si je me trompe mais… flash info, je ne me trompe jamais, « que j’étais celle qui possède les commandes. » Et c’est malheureux d’omettre une chose telle que celle-là, ça peut me mettre très en colère, n’est-ce pas ? « Comme je suis celle qui vous verse votre salaire. » D’ailleurs, il est un peu trop élevé pour quelqu’un qui ne fait que m’assister. Une tâche si facile, à bien y penser, un jeu d’enfant tant je suis facile à supporter. « Tout comme je suis celle qui pourrait faire en sorte que vous ne travaillez plus jamais. » selon mes volontés de le briser si jamais je venais à le virer. « Nous sommes à la plage et je n’ai pas envie d’être accompagnée par un pingouin coincé. » Je veux et j’exige, et l’univers se plie en quatre pour me donner tout ce qui me plaît.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : CRUEL SUMMER | WITCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

cruel summer

CHURAUMI (JAPON)
LE VINGT-DEUX JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW :

Ford savait avant d’ouvrir la bouche que sa réponse ne ferait pas le bonheur de sa patronne. Rien ne semble faire le bonheur de Wendy Witter. Est-ce que la demoiselle sait ce que c’est, il en doute grandement. « C’est étrange monsieur Fletcher, je croyais, que j’étais celle qui possède les commandes. » Le ton de la rousse rappelle Ford leur rencontre catastrophique. Il devrait se méfier. Il le sait. Pourtant quelque chose en lui se redresse et refuse de flancher. Si Mademoiselle Witter est habituée à avoir tout ce qu’elle demande, elle sera déçue. Si elle se veut faire des demande qui ne sont pas raisonnables, Ford n’est pas obligé d’accepter. « Comme je suis celle qui vous verse votre salaire. » Ah, voilà, les menaces à peine voilées. Comme si Ford ne le savait pas, comme s’il avait besoin d’un rappel. Depuis sont arrivée au Japon, toutes ses heures éveillées ont tourné autour de la jeune Witter. À prévoir ses besoins, organiser sa vie, accepter son attitude et ses demandes. « Tout comme je suis celle qui pourrait faire en sorte que vous ne travaillez plus jamais. » ah, les menaces ont perdu toute leur subtilité. Ford inspire profondément. Sa patience sera meilleure que lors de leur rencontre. Il ne lui dira pas qu’elle agit comme une gamine en manque d’attention, comme si elle voulait qu’on la supplie, qu’on la remercie, qu’on soit à ses pieds. Ford peut faire semblant, mais Wendy verrait dans son jeu. « Nous sommes à la plage et je n’ai pas envie d’être accompagnée par un pingouin coincé. » termine la rousse, croyant que ses désirs sont des ordres.

« Mademoiselle Witter, il serait déplacé de ma part de me dévêtir en tout ou en partie en votre présence. » commence Ford. « Je ne suis pas un gigolo, peu importe le montant que vous me payez. » accuse Ford, espérant sans grand espoir que Mademoiselle Witter soit assez offusquée par son insinuation pour retraiter. Il est dans une impasse. Ou il accepte de céder, ou il se met sa patronne des enfers à dos, risquant son travail. Ford pourrait théoriquement vivre sur ses avoirs et piger légèrement dans la fortune de Betty, mais sa morale ne le lui permet pas. Ces dernières semaines l’ont fait revenir à lui-même après quelques mois dans le noir. Figurativement. Jamais littéralement. Il pourrait se cacher chez Betty en attendant que l’immigration ne vienne le chercher, espérant qu’ils oublient son existence. « Vous semblez sous l’impression que je travaille par besoin monétaire. » Laisse tomber Ford, conscient que Wendy Witter ne perdra jamais son temps à rechercher quoi que ce soit en rapport avec son assistant. Alors que lui a fait énormément de recherches sur sa patronne. Que ce soit éplucher en ligne ses achèvements et ses avoirs. Se renseigner subtilement aux autres personnes qui travaillent pour elle. Étudier ses manies, ses habitudes, ses expressions faciales. « Mais je suis prêt à concéder, pour votre souci esthétique de ce qui est acceptable à la plage, si vous voulez utiliser cette faveur que je vous doit. » propose Ford, certain qu’elle refusera.  
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






Il est en train de faire – encore une fois – tout ce que je déteste. Être inférieur et me tenir tête. Ford est plutôt doué dans son travail, mais il me tape sur le système pour beaucoup trop de détails. N’a pas encore compris et accepté qu’il ne soit qu’un pantin entre mes mains. « Mademoiselle Witter, il serait déplacé de ma part de me dévêtir en tout ou en partie en votre présence. » Oh mon Dieu, mais il faut se calmer, je lui ai ordonné de retirer sa veste, pas de tout retirer. Il se fait des nœuds dans le cerveau sans que ce ne soit justifié. « Je ne suis pas un gigolo, peu importe le montant que vous me payez. » Mais un gigolo serait assurément beaucoup plus rigolo. Je devrais y penser pour mon prochain petit chien.

Et parce qu’il m’ennuie à ne pas céder à mes moindres désirs, je ne prends même plus la peine de le regarder, lorsqu’il se remet à parler. « Vous semblez sous l’impression que je travaille par besoin monétaire. » Très sincèrement, Ford, vous savez autant que moi que pour le moment, je n’en ai rien à faire. Mais si ça me prend… Ce n’est qu’avec un seul claquement de doigts que je trouverais de quoi le briser. Ce serait déplaisant de simplicité. Beaucoup moins amusant que de le titiller. « Mais je suis prêt à concéder, pour votre souci esthétique de ce qui est acceptable à la plage, si vous voulez utiliser cette faveur que je vous dois. » J’en crache un rire enclin à la nervosité. Il ne peut pas être sérieux, voilà ce que ma réaction vient de lui souligner. Secouant le visage pas la négative, lorsque je lève l’index dans les airs pour lui notifier. « Premièrement, on ne parle pas seulement d’une seule faveur, » ce serait beaucoup trop simples que ses insultes s’effacent en un claquement de doigts. « mais de plusieurs. » Une vie tout entière à devoir se rattraper. Sinon, c’est son monde tout entier que je ferais brûler. Mon majeur dressé, « deuxièmement, je n’ai pas demandé un strip-tease, mais de la… normalité. » Un pingouin à la plage, ça me file une putain de nausée. « Dernièrement, » auriculaire levé, « c’est malgré tout, » malgré le compte en banque potentiellement élevé, « vous, qui avez besoin de moi. » Parce que la porte est ouverte, il n’a qu’à se tirer, je ne le retiens pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : CRUEL SUMMER | WITCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps

cruel summer

CHURAUMI (JAPON)
LE VINGT-DEUX JUILLET DEUX MILLE VINGT-QUATRE
@WENDY WITTER
TW :

Ford inspire profondément quand il voit le sourcil de la jeune femme se lever, pouvant imaginer les détours mentaux qu'elle fait pour obtenir ce qu'elle désire. L'insistance de la rousse lui donne des maux de tête. S'il avait accepté sans discuter, elle aurait trouvé autre chose à critiquer. Wendy Witter ne sera jamais satisfaite. Elle demnde parce qu'elle le peut, tout simplement. « Premièrement, on ne parle pas seulement d’une seule faveur, mais de plusieurs. » Pointe la jeune femme. Ford expire silencieusement, regrettant presque d'avoir supplié, ce premier jour. Rien ne l'empêche d'envoyer son résumé à tout le massachusetts pour se sortir de cette situation. Pourtant quelque chose se coince sous ses côtes. S'il peut survire à sa mère, il peut survivre à Mademoiselle Witter. Elle n'est pas le vilain de son histoire, ce rôle est déjà pris. « deuxièmement, je n’ai pas demandé un strip-tease, mais de la… normalité. » Ford voudrait se cogner la tête contre le socle du parasol, certain que la jeune femme passe volontairement à côté du point qu'il a tenté de faire. Point est, que son apparence n'est pas à contrôler par la personne qui verse son salaire. Il est habillé de façon adéquate pour les tâches requises de lui. « Dernièrement, c’est malgré tout, vous, qui avez besoin de moi. » Termine la femme d'affaires, visiblement apte à s'être élevée au statut qu'elle a obtenu. Sentant que peu importe ce qu'il fait, dit ou ne dit pas, elle ne lâchera pas le morceaux, Ford fixe la mer, derrière ses lunettes de soleil, avant de déboutonner son veston. Il le fait glisser de ses épaules d'un mouvement fluide avant de l'attraper pour le plier en deux de façon à ne créer aucun pli pour ensuite le draper sur une chaise longue non utilisée. Aucun mot n'est nécessaire. Pas que ça empêche la jeune femme de demander autre chose. Ford tire sur les poignets de sa chemise, enligne sa cravate et replace sa montre avant de croiser les mains derrière son dos. Si Mademoiselle Witter a d'autres ordre, il n'est pas d'humeur. Elle aura son obéissance, il enferme à clé tout le reste de sa personnalité. Ne rien demander, ne jamais contredire, ça lui est seconde nature, depuis le temps. Toujours les yeux fixés sur l'horizon, Ford se contente de respirer avec le vas et viens de l'eau contre la plage.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.CRUEL SUMMER | WITCHER Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


CRUEL SUMMER | WITCHER Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
CRUEL SUMMER | WITCHER YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

CRUEL SUMMER | WITCHER DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

CRUEL SUMMER

♪♫
| Japon | CHURAUMI
| 22 07 2024






Nullement heurtée par son silence, je me contente de respirer calmement, le regard glissant sur sa silhouette. Le truc, Ford, c’est que j’ai conscience d’avoir gagné. Je sais que toutes les cartes son toujours dans mes mains, et que j’ai en permanence le meilleur des jeux. Je sais lesquelles abattre en premier. Je connais les astuces pour que le monde entier ploie selon mes volontés. Et vous… Toi, tu ne fais pas exception. Malgré tes actes futiles de rébellion. Quand tu commences à déboutonner ta veste, de mon sourire putassier je ne me déleste. Victoire pour la peste.

Même s’il le fait lentement, il le fait, et ça, c’est le point le plus important. Dernier bouton accroché et la veste est finalement retirée, posée sur le dossier d’une chaise à proximité, et derrière mes lèvres pincées se cache un sourire, tandis qu’il prend le temps de remettre en place les manches de sa chemise. L’espace d’une seconde, je m’interroge, tente de comprendre pourquoi il accepte de subir ça. Ce qui a pu le mener jusque-là. Devine une vie compliquée qui l’a conduit jusqu’à moi. Et l’envie de lui souffler que ça pourrait être pire. Après tout, il est sur une plage, au Japon, privatisée ou presque, et certains tueraient pour prendre sa place, ne lui en déplaise.

Et encore une fois, il se mure dans un mutisme qui titille mes volontés, et avec une pointe d’amusement, vicieuse, je m’entends lui souffler, « Et la chemise ? » sachant qu’il ne va pas s’y risquer. J’incline le visage, lui montre mon air plaisantin, pour qu’il ne se mette pas vindicatif trop vite. Et faisant rouler mon téléphone entre mes doigts, je me retiens de regarder mes mails, désireuse de profiter des vacances sans penser à WI et tous mes autres projets. Alors allez, puisqu’ici, il n’y a que lui et moi, qu’il subit depuis presque un mois, j’imagine que je peux fournir un petit effort, « Pourquoi t’es là, Ford ? » les convenances au placard, que l’homme paumé conte son histoire.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : CRUEL SUMMER | WITCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : CRUEL SUMMER | WITCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 47
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps
cruel summer

22 juillet 2024

japon

tw :


Ford regarde l'eau s'écraser sur le sable, se retirer, revenir à la charge. Si la majorité des gens sont comme les vagues ou la marée, Wendy Witter est un tsunami. Une catastophe naturelle, créant dévastation sur son passage. Ford calque sa respiration à l'eau bleue de la mer, imaginant être ailleurs. Dans un endroit où les doigts acérés d'une femme impossible à satisfaire ne peuvent pas gratter à son âme. Il est ailleurs, le coeur au vent. Peut-être que c'est le prix à payer pour devenir quelqu'un, le bon doit être balancé de mauvais. Et si Betty était son sanctuaire, peut-être que ça justifie les enfers de son enfance et les échos de cette époque à travers la présence de Wendy Witter. Ford se contente d'un silence confortable. Ça pourrait être un bel endroit sans les demande constantes de sa patronne. Ça pourrait être paisible sans elle.

« Et la chemise ? » demande maintenant le diable, jamais satisfaite. Ford sait que s'il ouvre la bouche, ce sera une répétition de leur première rencontre. Le commentaire ne mérite pas de réponse. Ford se fait statue de marbre. Le soleil ne parvient même pas à réchauffer cet endroit sombre et glacial où son esprit s'est réfugié. Pour une personne aussi intelligente, Mademoiselle Witter ne sait pas quand abandonner. « Pourquoi t’es là, Ford ? » demande-t'elle, comme si elle avait mérité une réponse honnête. « Je suis là parce que ma présence est requise, apparament. » commente l'anglais, insinuant qu'il ne voit aucune raison pour laquelle Wendy Witter ne peut pas aprécier la belle température, le décor paradisiaque, la solitude achetée en louant à grand prix une plage privée. Ford ne retourne pas la question. S'il ne voit aucune raison pour laquelle la jeune femme perds son temps à le questionner et lui donner des ordres dans son précieux temps de relaxation, la raison n'a pas vraiment d'importance. Le résultat est le même.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)