Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

blink of an eye ─ Jane & Ace

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ace Chung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas le temps de me cacher que mon gilet sonne déjà la lumière d’une défaite. On revient à égalité encore une fois. Je le regarde de travers sans pour autant lâcher un seul grognement de haine. Même si j’en ai bien envie. Je te hais. J’articule cette phrase sans bégayer en me rapprochant de lui. Lâches ma veste, changes de cible. Je peux plus voir ta tronche. ma main vas de haut en bas en souriant de manière narquoise, devant son visage pour appuyer mes propos. Je passe à côté de lui et le bouscule légèrement de haine, de mépris, d’attirance. Bref encore une fois où tout cette effervescence d’émotions s’entremêlent. Décidément ce jeu m’aura mis dans tout mes états, enfin le jeu …

Pv : 3
@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 IyVhJMj blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 ZCnTS7GK_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 C7ZnNTT8_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 LD5Nnzz4_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 F5YKNX3q_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 JAvz3cUU_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 Hb9G8DnX_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 FifBLcI
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 V6zeZ18
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 SOAMf1s
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 AeszTmI

Description (3) : blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 Ace
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 TH19Fdyp_o
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 Untitled-1
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1159
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Elle fulminait, c'était visible, et lui ordonnait de foutre le camp. Mais lui ne perdait rien de son sourire et de l'arrogance qu'il affichait, le menton relevé pour la prendre de haut. Elle pouvait lui siffler les ordres qu'elle voulait, Ace ne démordait pas de son objectif. Il la laissa le bousculer légèrement, puis faire quelques pas, avant de lâcher une énième provocation... mais aussi une mise en garde ; « J'ai pas souvenir que la proie a la moindre foutue exigence à avoir. T'entends Vanderbilt ? C'est moi qui te traque. » L'arme laser pointé sur elle. « Soit tu gagnes, soit tu perds, y'a pas d'entre deux. »

PV : 6
@Jane Vanderbilt
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quel point l’envie de tuer quelqu’un et de le trouver sexy à la fois peut-elle être autant mélangée ? Je le regarde en me mordant jusqu’au sang l’intérieur des joues tellement je suis à deux doigts de peter un plomb. T’es le seul à te prendre pour un chasseur aguerri ici. Tu n’es rien de plus qu’un oisillon qui se prend pour un aigle. Je le regarde narquoise en bougeant les bras comme une poule mouillee. Provocatrice au possible car intérieurement je sais qu’il est tout sauf une poule mouillée. C’est plutôt une sacrée tête brûlée ce mec. Donc redescends de ton pied d’estale. Et remémores toi ta vraie place. Je pointe du doigt le sol avec un sourire avant de lui envoyer un baiser mimé dans les airs. Tout en terminant ma phrase mon gilet s’active, je charge d’une traite et tir.

Pv : 3
@Ace Chung
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Ace Chung

Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Description (1) :
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 IyVhJMj blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
En temps normal, ce qu'elle lui disait l'aurait bien irrité ; mais étrangement, à ce moment précis, ça l'amusait. La victoire était si proche, juste à portée de main, si bien qu'esquiver son tir provoqua comme un rush d'adrénaline. Juste là. À portée de main, la victoire, il lui suffisait juste de bien tirer. Dans sa tête, c'était comme refermer sa mâchoire sur sa proie et ne plus la laisser partir. « Crache toujours, Jane. » Il tirait. « Dans tous les cas, tu gagneras jamais contre moi. »

PV : 6
@Jane Vanderbilt
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ace Chung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
blink of an eye ─ Jane & Ace - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que le tir bien placé d’Ace m’élimine. La partie est donc terminée car il ne reste personne sur ce putain de terrain. Goût amer au fin fond de la gorge qui me brûle les entrailles. J’ai limite envie de chialer tellement je suis compétitrice. Je ne relève même pas ce qu’il vient de dire. Tellement rancunière et mauvaise perdante que j’ai tout sauf envie de lui adresser une quelconque parole à ce tocard de bas étages. Je me dirige vers la sortie en enlevant mon gilet et en déposant mon arme sur les étages destinées à ça. Je souffle lentement histoire d’expirer toute la haine. Haine que je commence à de moins en moins canaliser. Et malgré tout, malgré cette haine qui me donne envie de faire les pires saloperies, je le sens encore derrière moi. Espiègle au possible j’ai l’impression qu’il est bien parti pour me traquer jusqu’au bout. Mais qu’il ne se rend pas compte qu il vient de réveiller en moi l’Etna.

@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Description (1) :

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Redd ∷ mécano perso, ami

Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
Le gilet de Jane s'éteignait, pour ne pas se rallumer. La partie était finie, et le silence retombait. Ace remarqua bien à son regard qu'elle allait exploser à tout instant, mais ça ne l'effrayait pas, au contraire. On exigeait d'eux qu'ils sortent, et si Ace lui laissa quelques mètres devant lui pour laisser un certain espace, il gardait son regard braqué sur elle. Un peu étrange, mais maintenant qu'il venait de lui arracher cette victoire sans la moindre pitié, il ne se sentait pas aussi satisfait qu'il ne l'aurait cru. Il avait faim, il voulait plus, et ça semblait même sauter aux yeux de ses potes qui voulurent le féliciter, mais n'obtinrent aucune réponse. Ace ne faisait que regarder Jane, la voyait déposer ses affaires, et partir, ce qu'il fit à son tour. Puis il leur lâcha ; « J'reviens plus tard. » avant de les laisser là pour avancer à la suite de Jane. Il sentait comme une sorte de bombe prête à détonner, une explosion imminente, et il avait bizarrement envie d'être témoin de ses ravages ; pire, d'être dans la déflagration même. Alors, tandis qu'elle était à mi-chemin dans les escaliers pour remonter au niveau supérieur, Ace l'interpela depuis les marches en bas. « T'abandonnes déjà ? Je t'imaginais pas si lâche. »

@Jane Vanderbilt
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦

bannières:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les escaliers me paraissent interminable pour remonter à l’étage supérieur. Je suis tellement dans une tourmente de haine que sur le coup je n’entends pas la porte se refermer quelques minutes après moi. Indice, pour m’indiquer qu’une personne me suit. J’entends sa voix, et je comprends rapidement qu’il n’a pas envie de lâcher son os. Pas maintenant. Ace est ce genre de mec, jamais satisfait à toujours vouloir plus. Et aussi bizarrement, c’est toujours avec moi. Il serait peut-être temps qu’il se pose les bonnes questions. Vas te faire foutre Chung. Je ne prête même pas attention à lui et continue ma route. J’en ai juste ras le cul de le voir débouler tous les deux jours sur mon chemin. Toujours moi qui lui cours après, et qui finis par me faire jeter. Cette fois-ci je suis bien déterminée à ce que ce soit lui qui se mette en travers de ce fameux chemin s’il veut m’avoir dans son périphérique plus de dix secondes.

@Ace Chung
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)