@Samuel Gardner — Ses mots résonnent en moi, m'amenant à me questionner encore plus sur mes propres sentiments. Je sens une pointe de malice dans son ton, malgré le sérieux de notre conversation. Ça me fait sourire malgré moi, un sourire triste mais sincère. Je laisse échapper un petit rire nerveux, bien consciente qu'il essaie de détendre l'atmosphère. Mais il y a une sincérité dans ses yeux qui me touche profondément. Peut-être que nous avons tous les deux peur de ce que cela signifie, de ce que cela pourrait changer entre nous. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Je hoche la tête quand il veut poser une question, prête à entendre ce qu'il a à dire. Qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? T'attends quoi de moi ? Je prends une grande inspiration, essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées. Ce que je ressens pour Sam est compliqué, mais je sais que je dois être honnête avec lui, autant qu'avec moi-même. — Sam, je... Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, admets-je doucement. — Tout ce que je sais, c'est que je tiens vraiment à toi. Et que j'ai peur de te perdre, peur de tout gâcher. Je m'arrête un instant, cherchant les bons mots. — Je n'attends rien de toi que tu ne sois pas prêt à donner. Je veux juste qu'on soit honnêtes l'un avec l'autre, qu'on essaie de comprendre ce qu'on a. Je le regarde dans les yeux, espérant qu'il comprenne la sincérité de mes mots. — Je ne veux pas te poser de problèmes, Sam. Je sais qu'il se passe un truc avec Lena et je veux pas être entre vous.
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.