@Samuel Gardner — Je me laisse tomber sur mon lit, épuisée par cette journée tumultueuse. Les mots échangés avec ma meilleure amie résonnent encore dans ma tête, mêlés à la confusion de la découverte que Paxton est le frère de Sam. Je ferme les yeux, essayant de chasser ces pensées troublantes, mais le souvenir de mon mensonge à Sam s'invite, rendant le sommeil encore plus insaisissable. Je tiens sincèrement à lui, bien plus que je ne veux l'admettre, même à moi-même. La complexité de mes émotions me submerge, me laissant désorientée. Evitant Sam, je reste dans mon lit, ne voulant pas l'affronter. Finalement, dans mon sommeil troublé, je revis l'impact, la douleur, la terreur. Chaque détail est amplifié, chaque sensation plus vive. Je me débats contre l'ombre de ma mère, contre la peur, contre la douleur. Soudain, je me réveille en hurlant, trempée de sueur. Mon cœur bat la chamade, et j'ai du mal à respirer. Les ombres de mon cauchemar s'accrochent encore à moi, refusant de disparaître. Je reste allongée, terrifiée, mon esprit encore prisonnier des horreurs de mon passé.
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.