Invité
est en ligne
Invité
Il n' y a pas de mauvaises routes , il n' y a que des mauvaises rencontres .
Rosalia & Valentin.
Au final , nos retrouvailles nous faisaient plus de mal que de bien . Nous étions tous les deux là à nous entre-tuer par les mots jusqu'à ce que l'un de nous deux ne finissent en miettes . J'assumais parfaitement le fait que je me comportais comme une égoïste envers Valentin et que je devrais le laisser vivre sa vie tranquillement , seulement cette optique là ne me plaisait pas . J'avais besoin de lui montrer que j'existais et qu'il aurait dû mieux se comporter avec moi à l'époque où nous étions ensemble . J'étais encore attachée à lui certes cela ne se voyait pas mais si j'étais ici c'était d'abord à cause de cela . Cependant j'étais bien trop fier pour l'avouer et puis pour le moment je n'avais pas encore toute mes chances du moins il fallait d'abord que je me débarrasse de ce qui me faisait de l'ombre et ensuite peut-être que je me déciderais de me jeter dans la gueule du loup . Valentin avait un caractère assez explosif similaire au mien . J'étais également impulsive et il suffisait que j'entende des paroles déplaisantes pour mettre à trembler nerveusement . J'avais discrètement serré l'un de mes poings comme pour pouvoir encaisser ce que Valentin venait d'avouer . Il ne m'avait pas aimé . Je ne pu m'empêcher de me demander à ce moment -là si il disait cela pour m'atteindre ou bien si il y' avait une part de vérité dans ses paroles . Il aurait très bien se foutre de moi , après tout , il avait bien réussi à vivre sans moi à Miami . Maintenant c'était moi qui devenait sentimentale , c'était pitoyable . Il avait eu beau me dire qu'il ne m'avait pas aimé à côté de ce que je venais de lui avouer sa petite révélation n'était rien du tout . Il resta silencieux pendant un long moment et j'observais son visage se décomposer devant mes yeux . Wow , je ne m'attendais pas à ce que cette nouvelle lui fasse un tel effet , ouais c'était bien plus que satisfaisant là . Je laissais Valentin s'en aller dans la piscine . Qu'aurait-il fait si il l'avait su avant ? J'imaginais le pire . Je préférais ne pas le retenir , je le connaissais assez bien pour savoir qu'il avait les nerfs et qu'il ne valait mieux ne pas le toucher au risque de m'en prendre une . Je décidais alors de le laisser se calmer avant de me lever du transat et de me diriger vers la piscine . Je m'asseyais sur le rebord , plongeant mes pieds dans l'eau .. « Pourquoi tu t'énerves ? c'est toi qui as dit que tu ne m'aimais plus alors tu devrais en avoir rien à foutre que je me suis tapé une nana . » Me plaignais -je avant de descendre dans l'eau « J'avais raison , tu mentais . » Lançais – je avec un fin sourire tout en posant l'une de mes mains sur le dos de Valentin en lui caressant la peau du bout des doigts . Il fallait bien que je profite de son petit moment de faiblesse .
(Invité)