Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n' y a pas de mauvaises routes , il n' y a que des mauvaises rencontres . PV - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il n' y a pas de mauvaises routes , il n' y a que des mauvaises rencontres . PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n' y a pas de mauvaises routes , il n' y a que des mauvaises rencontres .
Rosalia & Valentin.

Au final , nos retrouvailles nous faisaient plus de mal que de bien . Nous étions tous les deux là à nous entre-tuer par les mots jusqu'à ce que l'un de nous deux ne finissent en miettes . J'assumais parfaitement le fait que je me comportais comme une égoïste envers Valentin et que je devrais le laisser vivre sa vie tranquillement , seulement cette optique là ne me plaisait pas .  J'avais besoin de lui montrer que j'existais et qu'il aurait dû mieux se comporter avec moi à l'époque où nous étions ensemble . J'étais encore attachée à lui certes cela ne se voyait pas mais si j'étais ici c'était d'abord à cause de cela . Cependant j'étais bien trop fier pour l'avouer et puis pour le moment je n'avais pas encore toute mes chances du moins il fallait d'abord que je me débarrasse de ce qui me faisait de l'ombre et ensuite peut-être que je me déciderais de  me jeter dans la gueule du loup . Valentin avait un caractère assez explosif similaire au mien . J'étais également impulsive et il suffisait que j'entende des paroles déplaisantes pour mettre à trembler nerveusement . J'avais discrètement serré l'un de mes poings comme pour pouvoir encaisser ce que Valentin venait d'avouer . Il ne m'avait pas aimé . Je ne pu m'empêcher de me demander à ce moment -là si il disait cela pour m'atteindre ou bien si il y' avait une part de vérité dans ses paroles . Il aurait très bien se foutre de moi , après tout , il avait bien réussi à vivre sans moi à Miami . Maintenant c'était moi qui devenait sentimentale , c'était pitoyable . Il avait eu beau me dire qu'il ne m'avait pas aimé à côté de ce que je venais de lui avouer sa petite révélation n'était rien du tout .  Il resta silencieux pendant un long moment et j'observais son visage se décomposer devant mes yeux . Wow , je ne m'attendais pas à ce que cette nouvelle lui fasse un tel effet , ouais c'était bien plus que satisfaisant là . Je laissais Valentin s'en aller dans la piscine . Qu'aurait-il fait si il l'avait su avant ? J'imaginais le pire . Je préférais ne pas le retenir , je le connaissais assez bien pour savoir qu'il avait les nerfs et qu'il ne valait mieux ne pas le toucher au risque de m'en prendre une . Je décidais alors de le laisser se calmer avant de me lever du transat et de me diriger vers la piscine . Je m'asseyais sur le rebord , plongeant mes pieds dans l'eau .. « Pourquoi tu t'énerves ? c'est toi qui as dit que tu ne m'aimais plus alors tu devrais en avoir rien à foutre que je me suis tapé une nana .   »  Me plaignais -je avant de descendre dans l'eau « J'avais raison , tu mentais .  » Lançais – je avec un fin sourire tout en posant l'une de mes mains sur le dos de Valentin en lui caressant la peau du bout des doigts . Il fallait bien que je profite de son petit moment de faiblesse .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Je savais très bien pourquoi je réagissais si violemment et je me retrouvais en position de faiblesse, mais qu'importe, c'était ça ou je lui crachais à la figure. Voire même pire. Et je ne voulais et ne pouvais pas l'être. Alors autant m'enfuir et aller me calmer un peu. Ma douche froide me fit grandement du bien. Je restais un instant accoudé au rebord, essoufflé par l'effort physique mais aussi par la colère. Je soufflais à fond puis m'appuyer sur le rebord pour me propulser à l'extérieur de l'eau et rester assis sur le rebord. Et bien sûr elle m'avait rejoint. Si je m'étais attendu à ce qu'elle me lâche la grappe j'avais tout faux. Valait mieux pas qu'elle me cherche, mais je ne partais pas pour autant, je n'allais pas m'isoler, je n'allais pas courir pour la semer, bien que je m'en savais totalement capable. Il fallait que je lui fasse face, je devais avoir besoin de ce règlement de compte, parce que cette histoire me rongeait depuis toutes ces années, et il fallait que ça s'arrête j'en peux plus. Et là, peut-être que j'arrêterais de penser à mon ex. Elle me parlais. Elle avait compris. Normal vu la façon dont j'avais réagi. Même un chien l'aurait compris. Et elle avait posé sa main sur mon dos, j'avais envie de la repousser mais le contact de sa douce main m'en empêcher, sûrement qu'elle avait encore trop d'emprise sur moi, mais ça ne m'empêcher pas de lui répondre Oui j'ai menti et alors ?! Qu'est-ce que t'en as à foutre hein, après tout c'est toi qui m'a trompé ! Le temps de blesser l'autre était révolu, je haussais le ton parce qu'elle m'avait blessé et que je l'avais toujours en travers de la gorge. Pour moi c'était elle qui m'avait abandonné. Je serais revenu la chercher dès que j'aurais pu, mais je vivais déjà au dépend de ma meilleure amie. Elle ne semblait jamais avoir pensé à ce détail, elle avait été égoïste tout ce temps là et apparemment c'était toujours le cas. Je la regardais de nouveau pour rajouter. D'ailleurs t'as même pas à t'expliquer, je suis sûr qu'au fond t'as toujours été une sale garce et que tu ne m'as jamais aimé, que tu t'es simplement servi de moi parce que j'étais le gentil petit italien amoureux de sa déesse blonde ! Lâche moi tu veux, j'en ai plus rien à foutre. Je me relevais et me dirigeais vers le transat. J'étais limite même plus en colère. J'étais triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Aucun de nous deux ne semblaient vouloir porter la faute de cette rupture sur les épaules . Et puis de toute façon , Valentin avait toujours rejeté la faute sur moi . D'après lui c'était moi la fautive mais d'après moi c'était lui . Nous avions tous les deux quelques choses à nous reprocher et bien évidement on s'en voulait l'un , l'autre . En voyant Valentin s'en aller et prendre aussi mal ce que je venais de lui dire , je ne savais plus quoi penser de tout ça . Je l'admets , j'ai peut -être été un peu fort sur ce coup – là mais c'était lui qui l'avait cherché . Je ne faisais rien sans raison et il y' avait aussi une raison à mon infidélité et je savais que Valentin faisait semblant de l'ignorer . Sérieusement , il n'avait jamais rien à se reprocher , c'était un ange  ce mec et c'était ce qui m'énervait le plus dans cette histoire . Contrairement à ce que l'on pouvait croire , je ne rejetais pas la faute sur lui juste pour m'amuser , je le faisais parce qu'il le méritait , parce que c'était lui qui avait mal agi avec moi et non le contraire . Je n'avais fait que riposter à ce qu'il me faisait subir et rien d'autre .Le fait qu'il ne cessait de jouer à la victime m'énervait au plus haut point mais je n'en laissais rien paraître pour le moment parce que ça ne nous mènerait à rien , nous étions sûrement condamnés à ne plus jamais nous comprendre de toute façon . Quoi que je dise , j'avais tord alors je ne voyais même plus l’intérêt de lui dire qu'il avait aussi sa part de responsabilité dans notre rupture . J'avais peut-être un cœur de pierre du moins c'est ce que je laissais paraître mais il restait tout de même une part d'humanité en moi et c'est pourquoi j'avais rejoint Valentin . Il me plombait toute satisfaction de le voir souffrir avec sa petite crise surtout après qu'il m'ait avoué qu'il avait menti , mine de rien je me sentais même rassurée de savoir qu'il m'avait aimé au moins je n'avais pas perdu mon temps . Je continuais de caresser délicatement son dos , il ne me repoussa à mon grand étonnement cependant je retirais ma main lorsqu'il haussa le ton sur moi .  Baissant légèrement le regard , je me mordis nerveusement la lèvre inférieure , ne répondant pas à ce qu'il venait de me lancer . Je n'avais jamais culpabilisé pour cette tromperie et je ne pense pas que c'est aujourd'hui qu'il réussira à me faire culpabiliser cependant je ne cautionnais pas le fait qu'il dise que je m'étais servi de lui lorsque nous étions ensemble , c'était totalement faux . Je haussais les sourcils en l'observant s'en aller une seconde fois , il était vraiment déterminé à me faire porter le chapeau jusque la fin de ma vie . Je sortie à mon tour de l'eau mais rapidement , avançant d'un pas déterminé avant de rattraper Valentin par le bras avec une poigne ferme , le retournant vers moi : «  Deux minutes ! Tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser dire des choses pareilles ! Si je t'ai trompé c'est qu'il y' avait un raison et je vais la dire cette putain de raison , si tu m'avais pas abandonner pour aller vivre chez sa soi-disant meilleure amie à Miami on en serait pas là aujourd'hui ! Tu m'as négligé et on dirait que tu as tellement de mal à l'admettre que tu rejettes toute la faute sur moi.  » Fis -je en haussant le ton malgré moi puis j'ajoutais sans le quitter du regard :  « Je t'ai aimé et je n'accepterais pas que tu dises que j'ai fais semblant .  » Avouais-je sur un ton beaucoup moins élevé avant de soupirer et de m'approcher de Valentin , posant ma main sur sa nuque je plaquais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser . Peu importe si il me repoussait au moins maintenant il pouvait comprendre que je ne lui mentais pas .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Face à ma première réplique comme quoi c'était elle m'avait trompé, elle n'avait rien trouvé à me répondre, j'en fus à la fois étonné et soulagé de lui avoir fait fermer son clapet de peste un peu. Mais malgré ses caresses dans mon dos qui ne me semblait ni déplacé ni acceptable, je n'arrivais pas à me calmer. Tout ça m'avait blessé et j'avais l'impression de le revivre, même après toutes ces années et ça me faisait grave chier. Pourquoi ne l'avais-je tout simplement pas zapé de ma vie sérieux ?! Sûrement parce que je n'avais jamais eu toutes les réponses à mes questions. Je m'enfuyais une fois de plus, mais pas parce que j'étais trop énervé pour la regarder, mais parce que j'avais trop mal pour continuer. Débile pour un mec qui était sensé être passé à autre chose. Mais avant que je puisse aller plus loin, elle m'avait attrapé le bras et je fus bien forcé de me retourner pour lui faire face de nouveau. Elle semblait enfin sérieuse. J'avais réussi à lui faire arrêter ses conneries de première garce. J'aimais pas du tout ça d'elle, et avait réalisé ce point là bien trop tard. Je ne l'avais pas aimé pour ça, mais pour ce qu'elle me montrait de nouveau. Et bizarrement, je sentais ma colère disparaître tout doucement, même si je sentais de la rancune dans sa voix. Au moins, elle était honnête et franche. Je l'écoutais attentivement, et je me doutais bien qu'elle allait me dire que je l'avais abandonné. Je me sentais tellement coupable d'un coup, parce que j'en avais toujours eu conscience mais je m'étais persuadé qu'elle en avait toujours eu rien à foutre de moi. Et j'avais la preuve à présent que ce n'était pas le cas. Elle ne laissa pas le temps à mon cerveau le temps de répondre. La seule chose que j'avais réussi à dire c'était Non je suis ... Et bam voilà qu'elle posa sa main sur ma nuque ce qui me coupa dans ma phrase. Je savais ce qu'elle allait faire et c'est ce qu'elle fit dans le quart de seconde suivant. J'aurais pu l'en empêcher, mais je l'ai laissé plaqué ses lèvres contre les miennes. Et moi qu'est-ce que j'ai fais hein ?! Sombre idiot, je me suis laissé envouté et je l'ai embrassé. Vraiment ! Je dirais même que je l'ai légèrement bouffé. Ses lèvres et son odeur m'avait terriblement manqué et l'espace d'une seconde je me retrouvais à 16 ans, amoureux de cette beauté. Mais ce n'était plus le présent, et je la repoussais alors que je venais de répondre à son baiser, qui n'avais duré que l'espace de courtes secondes. Je ne pouvais pas. Je suis désolé pour tout ça Rosa, je n'ai jamais voulu t'abandonner, mais je n'ai pas pu faire autrement, et avant que tu ne me laisses trouver une solution, c'était déjà fini ... Et maintenant c'est trop tard. Oui je venais de dire cette phrase avec un peu trop de froideur, mais il fallait qu'elle comprenne que ce baiser ne voulait rien dire, si ce n'est le regret d'un amour passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

J'avais réussi à l'énerver , à le mettre hors de lui en lui avouant que je l'avais trompé non pas avec un homme mais avec un femme . Mine de rien , je me mettais en danger en lui avouant cela puisque  personne n'était encore au courant de ma bisexualité enfin du moins pas mes parents . Il était clair que si cela arrivait aux oreilles de mon père , je finirais seule comme un vieux chien et serait reniée par ma propre famille tout comme Valentin . J'avais enfin réussi à lui faire mal , à l'atteindre et bien que c'était quelque chose que j'attendais depuis que j'avais croisé le regard de Valentin , je n'arrivais plus à m'en réjouir . Finalement , je n'étais plus si fière que cela de le lui avoir avouer mais au moins cela avait eu le don de le faire réfléchir sur notre rupture . Je n'étais pas obligé de le rejoindre c'est vrai , j'aurais même dû m'en aller au moment où il avait décidé d'aller passer ses nerfs en nageant cependant je savais que si je m'en allais maintenant , il serait encore plus difficile pour moi de l'approcher à la rentrée . Enfin , non pas que je ne voulais pas que l'on termine sur une mauvaise note mais il valait mieux que l'on mettre les choses aux clairs maintenant , non ? Il s'énervait , haussait le ton sur moi et fuyait au final l'on risquait de ne jamais aller jusqu'au bout du problème et c'était lassant , je ne voulais plus de ça . En le rattrapant , je m'étais risquée à lui dire ce que j'avais sur le cœur  et le pourquoi de mon infidélité . Oh croyez- moi j'avais fait un très gros effort pour en parler puisque je détestais me mettre en position de faiblesse en avouant qu'il m'avait abandonné , mais c'était réellement ce que je ressentais . J'avais décidé de sortir de ma petite coquille le temps de quelques aveux et à la fin de ces derniers je l'embrassais soudainement .  Oh zut , je n'aurais pas dû mais j'en mourrais d'envie depuis le début et j'en avais même clairement rien à foutre que sa nana puisse se pointer d'une seconde à l'autre et nous surprendre. Valentin ne m'avait même pas repousser et il avait même prolonger le baiser avec bien plus d'intensité que moi , ce qui me laissais à penser que je lui avais manqué  , que je lui manquais encore ? Il termina alors par rompre le baiser et me repoussa , il avait sans doute repris ses esprits et s'était rendu compte de ce qu'il venait de faire . Il m'expliquait ensuite qu'il était trop tard , qu'on ne se remettrait jamais ensemble . - Maintenant c'est trop tard – Je détestais cette phrase et surtout la froideur dont il avait fait preuve pour la prononcer . Je fronçais les sourcils , je n'allais pas laisser ses paroles me démonter , oh que non . J'étais bien trop forte pour repartir bredouille et la tête baissée , je n'étais pas venue ici pour rien et je comptais bien le lui faire comprendre :  « Comment ça trop tard ? Il n'est jamais trop tard pour rien . Comment oses -tu me faire ça ? Je t'ai pardonné moi quand tu as poignardé ce mec et que tu es allé en centre de redressement , je t'ai attendu , j'ai toujours été là pour toi et quand c'est à toi de me rentre la pareille tu ne fais rien pour .   » Lui fis-je remarquer la voix presque tremblante .Avec tout ce que j'avais enduré pour lui , il aurait dû me pardonner et ne pas me dire qu'il était trop tard , oui c'était vraiment une excuse débile .« C'est avec moi que tu as envie d'être sinon tu n'aurais pas mis autant de temps à me repousser . Tu m'as embrassé alors tu ne peux pas me dire qu'il est trop tard .   »  Insistais- je . J'étais du genre têtue et capricieuse , il fallait bien que je réussisse à le convaincre . De toute façon , si je ne pouvais pas l'avoir , personne ne l'aurait .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Elle avait réussi à me semer le doute et pas qu'un peu. Déjà rien que dans nos règlements de compte, voilà que j'arrivais à compatir pour elle alors que c'était elle qui m'avait le plus de mal au final. Peut-être parce qu'il restait encore un morceau de ce mec qui était tombé amoureux d'elle et qui n'avait jamais pu taire complètement cet amour perdu. S'ils avaient rompu simplement parce que les sentiments étaient partis, cela aurait été tellement plus simple ... Et j'avais fait une belle boulette en l'ayant embrassé. J'étais en position de faiblesse et c'était mal parti pour lui faire comprendre que je ne voulais pas d'elle, surtout si je ne suis pas moi-même persuadé de ce que je lui dis. Et je ne savais même pas si j'avais apprécié ce baiser ... Je me fais sérieusement peur. Je ne sais plus si je sais encore me contrôler et j'aime pas ça du tout. Elle commença alors à râler, à être de nouveau chiante, Mais elle avait raison et j'étais pas foutu de faire autre chose que de la fixer. Elle semblait si fragile d'un coup, vulnérable et amoureuse, celle que j'avais connu autrefois, mais j'étais tétanisé par l'envie que j'avais de la prendre dans mes bras. Mais avec ce qu'elle enchaîna, je ne pouvais pas la laisser dire ça plus longtemps. Oui je t'ai embrassé mais ce n'est que de l'attirance physique. Je t'ai toujours trouvé sexy mais ça n'a rien avoir avec de l'amour. C'est simplement que je suis un homme et que je peux être faible parfois, surtout avec toi. Mais ne va pas me dire que j'ai envie d'être avec toi simplement parce que je t'ai embrassé. Surtout que je suis fou de Sateen à présent. Seulement je n'étais pas sincère, et j'avais été incroyablement neutre. Peut-être un peu trop et peut-être que mes yeux me trahissait, mais il fallait que je lui dise ça, que je la repousse du mieux possible, parce que jamais je ne me pardonnerais de faire souffrir ma Sateen. Mais j'étais en plein dilemme totalement pommé. Et je savais que ça venait vraiment bien de l'amour que j'avais porté à Rosalia qui me faisait ça et qui faisait surface. Lui avouer ça serait lui donner raison et perdre celle que j'aime. Alors pourquoi est-ce que je suis autant pommé ?! Putain de merde ! J'avais envie de la coller contre moi, mais même en me disant que c'était de la simple attirance, je n'arrivais pas à persuader. J'espérais donc juste la convaincre, lui donner envie de me gifler, qu'elle me laisse seul dans mon pommage complet, histoire que je ne fasse aucune bêtise que je serais susceptible de regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Malheureusement pour moi les choses semblaient bien plus difficiles que prévu . J'aurais bien espéré qu'après le baiser que je venais de lui donner , Valentin reviendrait vers moi mais ce ne fut pas le cas , ce n'était pas aussi facile que cela et pour cause il était rangé désormais , il avait sa petite amie qu'il disait aimer bien plus que moi enfin si je prenais le fait qu'il ne m'est jamais aimé pour un mensonge. Nous nous connaissions tout de même depuis l'âge de treize ans , je sais qu'à cette âge là nous n'avons pas une définition bien claire de l'amour cependant lorsque nous avions seize ans , Valentin revenait tout de même de Miami juste pour me voir et puis sans oublier qu'il avait poignardé quelqu'un pour moi  , alors qu'il essaie de me faire croire que tout ça ne représentait pas l'amour qu'il avait pour moi . J'étais convaincue qu'il mentait et qu'il ne voulait juste pas avouer le fait qu'il m'aimait toujours et qu'il ne m'avait pas oublié . Ce n'était pas que de l'attirance physique contrairement à ce qu'il essayait de me faire croire et puis merde nous parlions de nous marier ! Comment pouvait-il vouloir se marier avec une simple attirance physique ? Il mentait j'en étais sûre ! Alors pourquoi arrivait-il à m'atteindre avec ses mensonges ? A croire qu'il réussissait à me faire douter de moi . Et si il ne mentait pas en réalité ? Et si c'était moi qui me mentait à moi même ? Je le détestais pour avoir réussi à me déstabiliser de la sorte et pourtant j'avais toujours envie d'être avec lui , je désirais le récupérer plus que tout au monde et je refusais de croire que j'avais fait tout ce chemin pour rien . Valentin pouvait dire ce qu'il voulait , cela n'empêchait pas qu'il profitait du baiser que je lui avais donné . Si il était si fou de Sateen comme il le disait alors je n'étais pas censée lui faire autant d'effet , à moins qu'il ne me trouvait bien mieux foutue que sa nana .  «  Une attirance physique vraiment ? Et tu crois que si Sateen l'apprenait , elle serait toujours aussi folle de toi ? »  Le menaçai – je en fronçant les sourcils . Apparemment il était prêt à tout faire pour que je lui lâche les baskets et même me mentir . Je ne lui laissais pas le temps de  répondre que je posais une main sur son épaule et lui fichait un coup de genoux bien placé en disant «  Tu sais que je déteste les mensonges  . »  Fis-je sèchement avant de me retirer «  Crois tu finiras par ouvrir les yeux mon chaton. » Terminai-je avec un sourire narquois , ne laissant rien paraître de ma déception , je préférais repartir en lui montrant ma colère qu'en pleurant comme une madeleine , ce n'était pas digne d'une Di Marzo de se montrer faible .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Valentin.

Je m'attendais à une réaction forte de sa part, mais je la redoutais pas, ou du moins plus, vu qu'elle s'était jeté à mon cou, je m'étais cru invulnérable. Seulement j'avais bien dit des paroles assez violentes et je croyais sincèrement que ça ne l'atteindrait pas. Mais j'ai bien l'impression que je m'étais trompé, vu qu'elle me balança son genoux sur mes parties génitales, ce qui eut pour effet de me faire courber et de m'agenouiller, alors qu'elle me disait qu'elle n'aimait pas les mensonges et que j'allais finir par ouvrir les yeux. La seule chose que j'avais entendu c'est quand j'avais entendu sa pseudo menace avant son coup violent. Soudainement j'avais une peur de bleue. Et si elle trouvait Sateen ? Et si elle lui racontait tout ? J'aurais beau dire que ce n'est pas vrai, j'ai peur qu'elle ne me croit pas. Et est-ce que je saurais lui mentir ? Je restais alors à genoux par terre, complètement sonné. Je ne savais plus quoi faire. Si. Priape. Il était à la plage avec les autres de l'équipe. Il fallait que je lui parle de tout ça. J'avais besoin de son avis. Caly' ne pourrait malheureusement pas comprendre, c'est un truc de mec. Et encore, m'étonnerait pas qu'il me gueule dessus lui aussi. Pff, je sais même pas si j'ai envie de partager mes super retrouvailles avec celle que j'avais considéré comme la femme de ma vie à l'époque. Je finis par me relever, la douleur s'étant un peu atténuée, et alla récupérer mes affaires alors que je sentais tous les regards se posaient sur moi, et filer rejoindre mon meilleur ami à la plage de l'hôtel.

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)