Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(ascella & edwin) in spite of ourselves

2 participants
Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
Faceclaim : tom blyth
Crédits : endlesslove (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Description (2) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 2AfpyTtV_o

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 48
Messages : 708
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Il se retrouve sur un nuage. Il a oublié la guide qui les a interrompus dès l'instant où il a à nouveau posé ses yeux sur la blonde. Elle l'envoute. Pour combien de temps ? Il chasse la petite voix, profitant de l'instant présent. Il n'en a pas fini par elle et il est prêt à céder à toutes les demandes de la jeune femme juste pour la garder à proximité. _ Je suis calé parce que je passe mon temps à les voir. Il y fait plus attention qu'il ne le voudrait. Mais peu importante, il comptait sur elle pour les sortir en cas d'inconfort. En attendant, il s'attardait sur la nuque de la jeune femme, glissant ses lèvres sur sa peau et s'enivrant de son parfum. Il grogne presque quand elle s'écarte pour lui coller le chapeau sur la tête. Cette fois-ci, il ne bataille pas. _ Attends de me voir dans mon plus simple appareil avec seulement cette atrocité sur la tête et tu ne répondras plus de rien. Il rit et grimace quand il réalise que le fond de sa pensée est aux antipodes de ses désirs à elle. _ Quelles sont tes limites ? Il venait s'allonger, ses bras croisés derrière sa tête, alors qu'elle se trouvait toujours à califourchon sur lui. Il avait besoin de distance pour penser.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

 
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 M13Jsc3j_o
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 02fd235653705a3aff267c5d0dab125e1331a206
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : murdock (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 101
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
Je ne pensais pas qu'il avait autant une peur des petites bestioles et finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça. Edwin a l'air d'avoir l'habitude de son petit confort et j'imagine qu'avoir des petites bêtes tout autour de lui, surtout la nuit, est loin d'être dans sa routine. Personnellement, je m'en fiche et ça me fait même plutôt rire de le voir comme ça, d'où ma plaisanterie de lui remettre le super chapeau sur la tête, ce qu'il me laisse faire sans broncher cette fois. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il parle d'être nu avec ce chapeau et je vois tout de suite le léger malaise. Je le regarde s'allonger, les mains derrière la tête en me posant la question. Je viens alors m'assoir à côté de lui en tailleur, le sourire sur les lèvres. "Alors déjà, sache que tu peux me faire toutes les blagues salaces qui te traversent l'esprit. Je suis asexuelle mais ça veut pas dire que je suis prude, okay ?" Je dis ça sans aucun jugement, je comprends que ça ne soit pas facile à naviguer et j'apprécie vraiment les efforts qu'il semble mettre là-dedans. "Même si j'ai pas forcément envie, ça veut pas dire que j'ai pas envie de te faire plaisir non plus" Te faire plaisir ou te donner du plaisir, même. "J'ai pas réellement de... limites définies. C'est pas quelque chose de clair et net, c'est assez flou" Et je sais que ça rend les choses encore plus compliquées. "C'est surtout sur le moment, que j'arrive à sentir si je veux aller plus loin. Mais de manière générale, tout ce qu'il se passe au dessus de la ceinture, c'est 100% okay et t'as pas à te prendre la tête avec ça" C'est l'acte sexuel en lui même, qui me met souvent mal à l'aise. "J'suis aussi en train d'apprendre tout ça, j'suis désolée j'ai pas de réponse totalement claire.." Je me mords la lèvre, baisse un peu les yeux. Il pourrait juste aller se taper la première meuf qui se serait donnée à lui dans ces circonstances et je comprendrais que c'est ce qu'il préférerait faire plutôt que de se prendre la tête avec quelqu'un d'aussi  compliqué que moi.
(Ascella Omen)


Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
Faceclaim : tom blyth
Crédits : endlesslove (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Description (2) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 2AfpyTtV_o

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 48
Messages : 708
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Il ne peut pas s'empêcher de poser la question qui lui brûle les lèvres. Lui qui n'a aucune envie de s'aventurer dans une relation sérieuse et n'est même pas certain de ce qu'il a à offrir, a besoin d'en savoir plus sur ce qui se trame dans la tête de la jolie jeune femme. Il pince ses lèvres quand elle parle de lui faire des blagues salaces. Asexuelle, mais pas prude. Très bien. Il retient cette information en hochant la tête pour assurer qu'il a bien entendu ce qui lui a été dit. Ses sourcils se froncent quand il entend la suite. _ Okay... Alors quoi ? Tu n'as pas envie, mais tu peux me donner du plaisir ? C'est bizarre, non ? J'essaie juste de comprendre. Eddy avait du mal à comprendre comment elle pouvait ne pas avoir envie d'un acte sexuel, mais avoir envie de lui faire plaisir quand la chose se résumait à un acte sexuel. Pour le coup, c'était flou pour lui également. Faire au feeling, il pouvait largement s'en contenter. Là où c'était plus délicat, c'était de faire au feeling et de potentiellement se prendre un stop monumental. Expérimenter quand il était certain que ce qu'il aimait et attendait et potentiellement ne jamais l'avoir, c'était compliqué. _ J'suppose qu'on a plus qu'à attendre et voir... Ses épaules se dressent dans un geste de nonchalance avant qu'il ne se redresse pour encercler Ascella de ses bras et l'entraîner avec lui dans sa chute. _ En attendant, je vais prendre l'expérimentation très à cœur. Ses mains glissaient sur les côtes de la jeune femme, ses lèvres déposant à nouveau des baisers dans le cou de la brune. Il reprenait là où il s'était arrêté jusqu'à ce que quelqu'un vienne les déranger à nouveau pour annoncer le repas. _ Je déteste cette fichue sortie qu'il pestait en se redressant à contrecoeur.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

 
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 M13Jsc3j_o
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 02fd235653705a3aff267c5d0dab125e1331a206
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : murdock (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 101
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
C'est réellement extrêmement compliqué à expliquer. L'asexualité est un spectre très vaste et beaucoup de personnes asexuelles auront leur propre définition de l'asexualité. Pour moi, ça se traduit dans le fait que je ne pense jamais au sexe, que je n'ai jamais croisé personne en me disant que j'aimerais bien coucher avec celle-ci et que même en couple, ma libido est assez basse. Je n'ai pas très souvent envie et quand c'est le cas, c'est souvent lié à un évènement ou une émotion qui m'entraine sur ce terrain, ça ne venait jamais de "nul part". Je me retrouve dans cette tente, avec ce mec qui me plait et je me trouve totalement désarmée car je ne sais pas comment expliquer ça. "Disons que c'est un espèce de... compromis ? Et que l'action de donner du plaisir à quelqu'un t'en procure également ?" J'ai vraiment peur que tout ça le fasse fuir et bien qu'il ne l'ait pas fait quand je lui ai dis pour mon asexualité, qu'il a même été jusqu'à m'offrir ce voyage en voulant passer l'été avec moi, je continue à avoir peur. Parce que je le redis : il me plait. Vraiment. Je plisse le nez dans une légère moue et je ne peux m'empêcher de sourire quand je le sens me prendre dans ses bras pour se laisser retomber en arrière, m'entrainant dans sa chute. Yeux fermés, la tête légèrement penchée en arrière, "Oui, prends les choses très très à coeur s'il te plait", que je lui dis dans un murmure, profitant de ces baises vraiment agréables. Mais on nous interrompt encore et je ris doucement quand il peste. "Mais ça suffit grincheux !", que je dis avant de prendre son visage entre mes mains pour approcher le miens et déposer mes lèvres sur les siennes. "J'suis sûre que ça en vaut la peine !" Je me tourne pour ouvrir la tente et je sors en m'étirant, levant la tête vers le ciel qui s'est bien assombri et d'où les étoiles commencent à briller, laissant un sourire sur mes lèvres. Je m'assoie et je tends ma main vers lui pour qu'il me rejoigne, le regard toujours absorbé par le ciel étoilé au-dessus de nous.
(Ascella Omen)


Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
Faceclaim : tom blyth
Crédits : endlesslove (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Description (2) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 2AfpyTtV_o

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 48
Messages : 708
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Ses yeux se plissent alors qu'il essaie de comprendre ce qu'Ascella lui explique. Il ne s'est jamais senti aussi con qu'à cet instant. Il n'avait jamais croisé la route d'une personne asexuelle et quand bien même la brune s'arrachait les cheveux à lui trouver la définition parfaite de ces besoins, il avait du mal à se faire une image de ce à quoi pourrait ressembler leur relation. Il restait ouvert néanmoins. Si elle avait besoin de temps pour s'acclimater et se découvrir, il allait le lui laisser. S'il pouvait l'aider, c'était un plus. Il pouvait même prendre les choses à cœur quant à la découverte de nouvelles sensations. Il pouvait la guider et commencer cette nouvelle aventure dès maintenant, dans cette tente, entouré d'inconnus qui allaient certainement tout entendre. Peu importe. Il l'entrainait dans sa chute alors qu'il s'allongeait à nouveau, reprenant là où il s'était arrêté avant d'être bien vite rattrapé par le colback. Maudit camping. Si ce n'était pas pour ces beaux yeux et les étoiles qui allaient les occuper une bonne partie de la soirée, il aurait déjà proposé de s'enfermer dans une chambre d'hôtel. Il était grincheux, mais il avait de quoi l'être. La Rusée, tenant les ficelles de ses émotions, dispersait sa mauvaise humeur d'un baiser. Cela ne l'empêchait pas d'avoir une moue boudeuse dès qu'elle s'écartait. _ Donne-moi une bonne raison de me tenir bien et de ne pas t'emmener dans une chambre d'hôtel où il n'y aura que nous et un vrai lit. Et pas de moustiques à leur sucer le sang toute la nuit.
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

 
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 M13Jsc3j_o
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 02fd235653705a3aff267c5d0dab125e1331a206
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : murdock (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 101
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
Ça ne le fait pas fuir. Ça ne le fait pas fuir. Cette idée reste bloquée dans ma tête, parce que je suis surprise. Pas étonnant, au final ? On s'est rencontrés en ayant des objectifs totalement différents, puisqu'il cherchait quelqu'un avec qui coucher et moi non. Sur le papier, on est absolument pas compatibles et pourtant, ça ne nous a pas empêché de nous revoir et d'en être là aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire pour la suite, parce qu'il va probablement devoir être patient. Je ne suis pas totalement sûre de où je me situe là-dedans, mais visiblement, il veut faire partie de l'aventure et probablement m'aider à le découvrir. Sortie de la tente, je m'étire et je finis par l'inviter à me rejoindre. Je me mets à croupie face à l'entrée de la tente, sourire au coin des lèvres. "On est tous les soirs dans un hôtel pendant tout l'été.." Je prends sa main et je le tire vers moi, "J'ai besoin de ce genre de truc", que je lui dis en le regardant dans les yeux pour qu'il comprenne. J'ai besoin d'avoir une proximité autre que physique pour que ça puisse aller un peu plus loin. Besoin d'une connexion émotionnelle et qu'on continue à faire des choses ensemble. Baiser ou pas, je ne veux pas que ça change ça.
(Ascella Omen)


Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.

Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 0cf427e3dd044794444cd2b4bb1b382d7b4292ba
Faceclaim : tom blyth
Crédits : endlesslove (av) awona (sign) endlesslove (bann.)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 Ed45eea54ac392419371e34ab40f1e448736331d (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 C18693519bf54c2f63ddbf885a5def6b4185e57c
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Description (2) :
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 2AfpyTtV_o

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 48
Messages : 708
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
Il n'a aucune idée de l'aventure dans laquelle il embarque. Le plus étonnant, c'est qu'il y aille malgré tout et sans râler. Il n'est obligé de rien, mais il est curieux du mélange que cela peut donner. Faut dire que l'aura qui flotte autour de la brune attire son attention. Elle dégage un truc dont elle ne semble même pas avoir conscience et il est bien heureux d'avoir trouvé ce joyau brut rien que pour lui. Parce qu'il restait un homme malgré tout, un brin possessif sans tomber dans le cringe - il l'espérait du moins. Bref. Quand la demoiselle lui fit ses yeux doux, il soupira tel un homme des cavernes, mais la suivit avec entrain en direction des autres. Il était capable de faire un effort. Il avait même envie de faire un effort. _ Okay. Il se laisse guider. Après tout, ce n'était que quelques heures avant qu'ils ne retrouvent leur hôtel et tout le confort qui va avec. _ Mais faut que tu m'apprennes tout sur les étoiles en échange, on est là pour ça après tout. Sourire en coin sur les lèvres, il levait la tête pour regarder le ciel dégagé. Il devait avouer que ça valait la peine d'être ici ce soir. Le seul bruit qui venait déranger le silence de leur bulle était celui de son estomac affamé. _ Et aussi, que tu me montres comment on mange à partir d'un feu de bois, femme !
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i don't think you know who I am. i'm the tiny little ghost that features in your despondent moments.

 
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 M13Jsc3j_o
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans quand elle a déménagé à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : deuxième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 02fd235653705a3aff267c5d0dab125e1331a206
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : murdock (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(ascella & edwin) in spite of ourselves - Page 2 862752550851e2e82e1a2410482e8dfa679965f1

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 101
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
Le grincheux est visiblement convaincu, puisqu'il me suit en dehors de la tente pour se poser dans l'herbe, les étoiles qui brillent maintenant au dessus de nos têtes et la chaleur du feu allumé par le guide qui vient nous réchauffer. Si la journée avait été assez chaude, la nuit est plus fraiche, ce qui n'est pas étonnant vu où nous nous trouvons. Au milieu de nulle part, entouré par la nature et son silence apaisant. Sans trop réfléchir à mon geste, je viens me caler contre lui, les genoux repliés contre ma poitrine, l'arrière de la tête posée sur son épaule alors que j'observe le spectacle au dessus de nous. Je ris légèrement quand il me dit que je dois lui apprendre tout sur les étoiles : vu son domaine d'études, je ne serais pas étonnée qu'il en sache plus que moi sur le sujet. "J'vais te raconter des conneries et tu vas te foutre de moi !", que je lui lance. Je pointe du doit le ciel, "Le triangle d'été, avec l'étoile la plus brillante, c'est Véga. Je crois que c'est une des étoiles les plus brillantes qu'on peut voir" Je pouffe de rire quand j'entends son ventre grogner et bien sûr, le mien suit presque immédiatement. "J'ai ramené de quoi faire des s'mores !!", que je lui dis en me redressant pour sortir de mon sac à dos du chocolat, des marshmallow et des petits biscuits au beurre. Oui oui, j'ai pensé à prendre de quoi faire le dessert, mais pas du tout de quoi manger salé. On voit où sont mes priorités.
(Ascella Omen)


Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)