@Jonah Blum — cette chaleur qui se propage, de ta paume à ma joue, en passant par le goût bien trop irrépressible de tes lèvres. j’ressens absolument tout. émotions positives qui me galvanisent. remplissent ma poitrine d’une légèreté, présente qu’en ta présence. les rétines qui pétillent, posées sur toi. emplies de douceur. — on descend en bas. y’a personne dans le jacuzzi… je m’en suis assurée… je te dévoile, malice qui anime le regard. qui agrandit le sourire, se voulant presque arrogant. plutôt fière de te montrer ce que j’étais capable de faire pour tes beaux yeux. certains déplacent des montagnes. j’me débrouille pour que tu sois le plus détendu possible. c’est encore mieux, non ? lippes qui arpentent de nouveau ce chemin jusqu’aux tiennes. délicates les premières secondes. plus ardentes les secondes d’après. baiser qui se transforme en un acte passionnel. les poignets qui viennent encadrer ta nuque. pour te rapprocher davantage. te sentir lié à moi. profiter de chaque minute qu’on m’accordait. — tu préfères quoi du coup ?
(Jinx Shipley)