Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy)

+4
Dan Hackman
Lexie Coleman
A. Junior Cooper
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Quipe-05
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Rentrer en communication avec un individu de la population n'a pas été une entreprise couronnée de succès alors haussant des épaules face à l'abandon bien trop rapide du piéton, le grand brun s'en retourne vers ses deux coéquipières qui galvaudent sans relâche de droite à gauche sans trouver leur bonheur. Landon lui aussi tente désespérément de trouver de quoi l’émoustiller, mais sans succès... " J'sais pas mais .... je ne le sens pas. " Cette épreuve, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, " Pourquoi la mésange? Pourquoi pas le gros qui dort sans arret??"
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Image
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Le rire encore sur le bord des lèvres, je reprends les recherches de la peluche devant représenter l'animal. Ici et là, j'observe et devient quelque peu frustrée de ne pas le trouver. Mais en réalité, il est tout simplement hors de question d'abandonner. Je ne quitterais pas cet endroit sans avoir mis la main sur un petit monstre capable d'attaquer. " Pourquoi la mésange? Pourquoi pas le gros qui dort sans arret??" j'en craque encore un sourire et puis, " Parce que le but c'est de galérer. " et que Ronflex, ça aurait été bien trop facile. " Puis, on n'a pas la flute. " pour le réveiller.

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Quipe-05
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Un plus gros pokemon n'aurait pas été plus facile à trouver mais c'est une idée qu'il s'est mis en tête, pourtant plus malin d’ordinaire. C'était sans compter l'agacement qui commence à grimper chez lui si bien qu'il ne sait même plus où chercher, où il a déjà regardé. " La flute? " Un soupir de plus et il reprend ses esprits, se pose une seconde avant de reprendre une autre direction et de commencer par le mur qui borde le coté droit de la rue. Un cheminement bien tracé, une recherche méticuleuse bien établie, voilà peut-être ma clef de la réussite.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Image
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Faut que je me calme, au niveau des références, je le sens bien que l'excitation prend le dessus et que je suis probablement trop intense. Bientôt, les autres participants vont me regarder étrangement. Et même si de façon générale, je m'en moque, je n'ai pas une grande envie d'être jugée par des personnes avec lesquelles je dois encore passer une bonne partie de l'été. Enfin le premier problème n'est pas là, le souci c'est que minisange n'est toujours pas visible et que j'envisage de me mettre à courir partout pour le trouver. Moi qui disait vouloir me calmer... " La flute? " Je suis déçue Dan, vraiment... mais ça prouve que j'ai raison, je dois me calmer. " Laisse tomber. "

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Je regarde Dan et Junior et j'avoue Ronflex bien plus gros aurait été sans doute plus facile à repérer. Ici nous avions à faire à une mésange certes peut-être pas aussi petite qu'une vraie mais, voilà. Je repars déjà dans un autre coin, alors que tout le monde gesticule dans tous les sens comme si nos vies dépendaient un peu de cette épreuve. On avait tous et toutes envie de gagner cette fois-ci, second c'est bien, premier c'est mieux. Il ne manquerait plus qu'on ne loupe le coche encore une fois. Mais, ou est donc passé ce satané volatile! m'exclamais-je à haute voix. Je me relevais et regardais plus loin à l'horizon. On va bien finir par tomber dessus non?

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 3 XrMMy4bs_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)