Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy)

+4
Dan Hackman
Lexie Coleman
A. Junior Cooper
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Dan argumente sur les pokémons et leur générations, et moi je commence à chercher, je m'imagine dans ce jeu qui a été durant mon enfance mon préféré. Je regrette presque de ne pas avoir joué le jeu à fond et de ne pas m'être équipée d'une ceinture bourrée de pokeball histoire de faire semblant. Mais bon, par rapport à mon équipe, je suis déjà assez décalée, donc autant éviter le cosplay. Bien que je sois tout de même frustrée, une casquette ça aurait pu etre suffisant. J'aurais du parce que je ne suis pas sure que je revivrais un jour un tel moment.
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Quipe-05
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Une peluche d'un petit volatile, ce ne doit pas être si compliqué à trouver et pourtant ils sont bien à trois à chercher sans relâche quitte à passer pour des fous au beau milieu de la population. Alors sans penser à mal, il lui vient une idée toute aussi farfelue que ne l'est cette épreuve en plein quartier. Il arrête le premier passant en tentant, malgré la barrière de la langue, de lui demander son aide en mimant l'animal, gesticulant fébrilement des mains pour simuler l'envol du minuscule animal, lui rappelant aussi sa taille. Mais l'homme un instant ébahi se met à sourire avant de s'en aller.  

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Image
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dan Hackman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : lambda-x (tumblr) Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 DWiP8ZH7_o

ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 287
Messages : 8252
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles

Tu ne savais plus à quelle génération tu t'étais arrêté dans les jeux Pokémon, peut-être bien que tu t'étais arrêté à la version Perle, tu ne savais plus trop. Tu n'avais pas Mimisange en tête lorsque l'on parlait de Pokémon mais pourquoi pas? Si cette épreuve te permettait de te mettre à la page c'était du bonus. Tes coéquipiers regorgaient d'imagination pour trouver ce piaf sans succès pour le moment. Tu préféras, de ton côté, des méthodes de recherche plus conventionnelles, estimant que ce n'était pas encore le moment de sortir la grosse artillerie.  
(Landon Fabre-Spencer)


❊MIRACLE

Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landon Fabre-Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Alors mon regard se déplace partout où je le peux, je cherche la bestiole comme si ma vie en dépendait. J'ai trop d'envie de le trouver. Plus que le besoin de gagner, je veux vraiment me prouver que j'aurais pu partir du bourg-palette pour conquérir le monde. A l'image d'Ash et pikachu. Mais pour le moment, Minisange semble s'être volatilisé. Et Dan qui tente de communiquer avec un natif de l'endroit, à mimer un petit oiseau et m'arrache - tout comme son interlocuteur - un rire. " Try again. " même si c'est vrai, c'était tout de même bien tenté.

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Junior Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Minisange (E3)' :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Sprite_0821_EB
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Voilà que je me crois revenue des années en arrière, lorsque j'étais gamine je les regardais plus à la tv que je n'y jouais. Je n'avais jamais été très gameuse pour ma part, à part quelques jeux enfin c'est un lointain passé maintenant. Tout le monde est affairé à cette course au Pokémon encore heureux ils ne nous on pas muni de réelles Pokéball. Un oiseau bleu, jaune, caché ici quelque part, cela ne doit tout de même pas être si compliqué à trouver. Et pourtant cette chose semble être très bien cachée. Sans faire attention voilà que je bouscule  @Benedikt Marlowe et me retourne. Ah t'es là toi! Bon ca doit pas être si compliqué, on va gagner cette épreuve cette fois. et là je m'adresse à la fois à tout notre petit groupe  

@Benedikt Marlowe  @A. Junior Cooper @Belly Borghese , @Caleb Browns , @Landon Fabre-Spencer , @Lexie Coleman  @Dan Hackman
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 02 ✧ sur la piste des Pokémons (Final Funtasy) - Page 2 XrMMy4bs_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)