tw: décès
@Levy Fowler — téléphone retrouvé entre les coussins, je reprenais l'appareil qu'il me tendait. j'avais pas les idées claires, j'arrivais pas à réfléchir correctement. il parlait de solution, est-ce qu'il y en avait vraiment ? j'étais pas en mesure de créer un plan à cet instant. j'hochais la tête, peut-être qu'une douche me ferait du bien. j'en savais rien. — ouais sûrement.. j'y vais. je.. les mots me manquaient, j'étais vraiment pas en mesure de pouvoir avoir une longue et sérieuse conversation. levy qui prenait son téléphone dans ses mains, commençait à s'occuper à organiser mon voyage. ou du moins, il prenait les choses en main dans ces démarches que j'étais censée faire. j'attrapais des vêtements de rechange dans ma valise, avant de me diriger vers la salle de bain. douche que je connaissais pas, je mettais un temps fou à comprendre comment elle fonctionnait. et pourtant, c'était une douche parmi tant d'autre. je faisais ce que j'avais à faire, je sortais de la pièce pour aller dans la chambre de levy où je venais m'installer dans son lit. plus tôt que je me couchais, plus tôt qu'on serait demain.
rp fini
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.