@Levy Fowler — tous mes espoirs tombaient à l'eau à l'espace de dix secondes top chrono. il m'avouait avec une mine triste et si fausse, qu'en fait, non c'était pas lui qui était derrière ce repas. je pouvais pas m'empêcher de sourire, secouant légèrement la tête comme si j'étais déçue. — bah merde.. tu m'as menti pour essayer de me draguer. mais d'un côté, il avait été honnête. et puis bon, il avait voulu se montrer poli. vraiment il récupérait tous les points qu'il venait de perdre, ce mec est intelligent. j'peux être honnête aussi ? je savais que t'étais pas derrière ce plat. à quel moment il aurait eu le temps d'apprendre une recette ou de s'intéresser à la cuisine ? c'était pas Levy ça. — parce qu'il me plaît bien, il a une part de mystère qui me pousse à vouloir en apprendre plus. il a beaucoup de charme, même en usant de son côté beauf. il m'attire de toutes les façons possibles. psychologiquement, physiquement, sexuellement. et ça avait toujours été ainsi. — sans oublier qu'il est archi canon, il me suit dans mes délires, doué au pieu, il s'prend pas la tête et il sait parler aux femmes mais il doit encore apprendre à parler à une certaine brinley. dans le sens où j'étais pas une proie facile, j'étais difficile d'accès et j'pense que c'était frustrant de son côté. entre temps, je m'étais légèrement rapprochée de lui sur le canapé histoire de jouer de cette proximité largement ambiguë.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.