Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall - Page 2

ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ♥️
Avant de te valider, j'voudrais savoir si tu souhaites participer au Summer Camp, qui s'déroule en Floride actuellement ? ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall - Page 2 1365124802 Ou si tu préfères rester Citizens ? ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souhaiterais participer au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oh gosh.. Ton histoire '-' J'ai été bloquée devant ta comparaison entre les cuisses et des morceaux de viande vraiment.. ._. Bref, t'écris bien, tu nous transportes dans ton univers j'trouve.. :TT: C'est horrible c'qui est arrivé à Amelia et du coup à Lydie :TT: J'espère qu'elle arrivera à aller un tant soit peu de l'avant ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall - Page 2 2511619667

Bienvenue sur Harvard ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé