Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Elena Lydie King
C'est le 26 août 1992 à Sydney, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elena Lydie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en multimédia depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster.
passionnée cynique têtue intègre
APRÈS LA BOMBE
J'étais assise sur un banc de parc à Cambridge Common. Je travaillais sur un projet et je me souviens, je venais tout juste de l'enregistrer quand tout à coup, plus rien. J'ai bien pensé que j'étais morte. Pour être honnête, la première pensée que j'ai eu, c'était que j'allais rejoindre Amelia. Un sourire s'est alors affiché sur mon visage. Je ne me souviens pas très bien d'avoir parlé aux ambulanciers, ni d'avoir été transports à l'hôpital. Le seul truc dont je me rappelle, c'est qu'à mon réveil, un des infirmier m'a dit que j'avais été extrêmement chanceuse. J'étais toujours en vie et c'était presqu'un miracle. J'ai encore quelques cicatrices que je tente tant bien que mal de cacher, après tout les éclats d'obus ont pénétrer ma chaire, mais la vie reprend tranquillement son cours après quelques mois en thérapie.

MATHERS