Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Elena Lydie King
C'est le 26 août 1992 à Sydney, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elena Lydie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en multimédia depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster.
passionnée cynique têtue intègre
APRÈS LA BOMBE
J'étais assise sur un banc de parc à Cambridge Common. Je travaillais sur un projet et je me souviens, je venais tout juste de l'enregistrer quand tout à coup, plus rien. J'ai bien pensé que j'étais morte. Pour être honnête, la première pensée que j'ai eu, c'était que j'allais rejoindre Amelia. Un sourire s'est alors affiché sur mon visage. Je ne me souviens pas très bien d'avoir parlé aux ambulanciers, ni d'avoir été transports à l'hôpital. Le seul truc dont je me rappelle, c'est qu'à mon réveil, un des infirmier m'a dit que j'avais été extrêmement chanceuse. J'étais toujours en vie et c'était presqu'un miracle. J'ai encore quelques cicatrices que je tente tant bien que mal de cacher, après tout les éclats d'obus ont pénétrer ma chaire, mais la vie reprend tranquillement son cours après quelques mois en thérapie.

MATHERS
Pourquoi je devrais intégrer les Mathers? Depuis mon arrivée à Cambridge, je n'en fais qu'à ma tête. Je sors, je bois et drague. Et surtout depuis l'attentat. Ça m'a ouvert les yeux et je prends la vie à la légère. Après tout, on va tous mourir un jour ou l'autre. Qu'importe quand ou comment ça arrivera. C'est inévitable. Je tente donc de profiter de la vie au maximum sans me soucier des conséquences. Et puis, le plus tôt je meurs, le plus tôt je retrouverai Amelia. Égoïste? Sans doute.

DUNSTER.
Malgré cette vie de débauche qu'elle mène, Lydie continue d'avoir de bons résultats. Elle a une certaine facilité avec le multimédia et elle n'a pas besoin d'heures de travail que ses autres camarades de classe. Elle n'est peut-être pas l'étudiante studieuse qui ferait la réputation des Dunster, mais elle a tout de même les notes qui conviennent.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vulture et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Torrey (et puis c'est un come back, j'ai joué Zep').  Je l'adore et m'ennuyais des membres et de RP en général alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jenna McDougall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vulture. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲J'vous aime et je crois bien que cette fois, c'est la bonne (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Je n’ai pas eu une enfance bien mouvementée. J’ai grandi en sol Australien. À Sydney pour être plus précise.

Cours de géographie 101 ; Sydney n’est pas la capitale de l’Australie.

Enfin bref. Donc, j’ai vécu dans cette magnifique ville qu’est Sydney pendant dix-sept ans. J’étais loin d’être la fille la plus populaire. J’étais un peu grassouillette et la mode et moi faisions deux. Ma seule véritable amie se prénommait Amelia. Nous étions toujours ensemble, si bien que les gens autour de nous se questionnaient à savoir si nous étions sœurs, bien que nous ne nous ressemblions pas. Mes parents l’appelaient leur fille et s’en était de même pour ses parents. Elle et moi étions de bonnes étudiantes et étions la risée des étudiants. Pourtant, lorsque nous étions ensemble, rien ne pouvait nous atteindre. Nous n’avions besoin de personne si ce n’était que de l’autre pour survivre à ces horribles années d’adolescence. Pourtant, tout bascula.

C’était la journée après mon seizième anniversaire.  Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle rentrait à la maison après ma fête d’anniversaire. Merde. Sa maison ne se trouvait qu’à cinq minutes de la mienne. Sur le chemin du retour, alors qu’elle traversait la rue à une intersection, un homme que les policiers ont dit être en état d’ébriété avancée malgré l’heure a heurté ma meilleure amie. Elle s’est retrouvée étendue sur le sol et lui est parti. Heureusement, une dame assise sur le porche de sa maison a tout de suite appelé la police et ils ont pu l’intercepter rapidement. Bien qu’il ait été arrêté et que des accusations ait été portées contre lui, ça n’a jamais apaisé ma peine. Je me souviens encore de la voir étendue dans ce cercueil. Ce fut la journée la plus difficile de ma vie. Je venais de perdre bien plus que ma meilleure amie. Je venais de perdre la seule personne qui me permettait de tenir et de ne pas céder sous les constances insultes.

J’ai supplié mes parents pendant l’année suivant son décès de partir. Je ne voulais plus vivre dans cette ville qui me rappelait trop elle. Finalement, lorsque papa a eu une promotion, la firme dans laquelle il travaillait allait ouvrir un nouveau bureau à Montréal, nous avons tous fait nos valises. Dire au revoir aux parents d’Amelia fut difficile, mais ils ont compris.

Le déménagement s’est fait sans heurt, bien qu’apprendre le français fût difficile. Au départ, je ne parlais qu’Anglais et au fil du temps, je me suis habituée à la langue, aux habitants et je me plaisait bien. Pourtant, il manquait quelque chose. Amelia. J’étais encore le souffre-douleur de quelques étudiants puis que j’avais – et que j’ai toujours un fort accent. Après tout, on peut quitter l’Australie, mais l’Australie ne vous quittera jamais. C’est vers l’âge de 19 ans que j’ai commencé à me mutiler. Mes cuisses ressemblent désormais plus à des morceaux de viande que des cuisses. Personne n’est au courant, pas même mes parents. Ils semblent avoir d’autres préoccupations que moi alors je me tais et je les laisse vivre. Après tout, ils ont changé de vie pour moi, je leur dois bien la paix.

L’école allant de bon train, bientôt il me fallu choisir une université. Mes parents avaient de grands espoirs et voulaient que j’aie dans une prestigieuse université. J’ai regardé les programmes qui s’offraient au Québec puis aux Etats-Unis. La direction de l’école ou j’allais m’a dit qu’avec les résultats que j’avais obtenus, je pouvais envisager d’entrer dans les établissements de la Ivy League. Quoi de mieux pour ravir mes parents? Papa était devenu chef de la division canadienne de l’entreprise et faisait désormais un salaire qui pouvait couvrir les frais d’Harvard, l’école de mes rêves. À mon plus grand bonheur, j’ai été accepté et encore une fois, j’ai plié bagages et pris l’avion, cette fois direction Cambridge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ELENA LYDIE KING ► jenna mcdougall 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé