Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Elena Lydie King | C'est le 26 août 1992 à Sydney, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elena Lydie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en multimédia depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que barista chez Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Dunster. APRÈS LA BOMBE J'étais assise sur un banc de parc à Cambridge Common. Je travaillais sur un projet et je me souviens, je venais tout juste de l'enregistrer quand tout à coup, plus rien. J'ai bien pensé que j'étais morte. Pour être honnête, la première pensée que j'ai eu, c'était que j'allais rejoindre Amelia. Un sourire s'est alors affiché sur mon visage. Je ne me souviens pas très bien d'avoir parlé aux ambulanciers, ni d'avoir été transports à l'hôpital. Le seul truc dont je me rappelle, c'est qu'à mon réveil, un des infirmier m'a dit que j'avais été extrêmement chanceuse. J'étais toujours en vie et c'était presqu'un miracle. J'ai encore quelques cicatrices que je tente tant bien que mal de cacher, après tout les éclats d'obus ont pénétrer ma chaire, mais la vie reprend tranquillement son cours après quelques mois en thérapie. MATHERS Pourquoi je devrais intégrer les Mathers? Depuis mon arrivée à Cambridge, je n'en fais qu'à ma tête. Je sors, je bois et drague. Et surtout depuis l'attentat. Ça m'a ouvert les yeux et je prends la vie à la légère. Après tout, on va tous mourir un jour ou l'autre. Qu'importe quand ou comment ça arrivera. C'est inévitable. Je tente donc de profiter de la vie au maximum sans me soucier des conséquences. Et puis, le plus tôt je meurs, le plus tôt je retrouverai Amelia. Égoïste? Sans doute. DUNSTER. Malgré cette vie de débauche qu'elle mène, Lydie continue d'avoir de bons résultats. Elle a une certaine facilité avec le multimédia et elle n'a pas besoin d'heures de travail que ses autres camarades de classe. Elle n'est peut-être pas l'étudiante studieuse qui ferait la réputation des Dunster, mais elle a tout de même les notes qui conviennent. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vulture et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Torrey (et puis c'est un come back, j'ai joué Zep'). Je l'adore et m'ennuyais des membres et de RP en général alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jenna McDougall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vulture. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲J'vous aime et je crois bien que cette fois, c'est la bonne (a).
Mot de la fin ? ▲J'vous aime et je crois bien que cette fois, c'est la bonne (a).
(Invité)