Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is the night [WitMan] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Tonight is the night [WitMan]

2 participants
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



C’est elle qui l’a attaqué sur ce terrain si délicat et si d’autres se seraient révoltés, lui ne lui a juste démontré qu’un peu de contrariété, encore une preuve de son caractère indifférent face à la chose. « Génial. » Des félicitations voilées d’amertume qui sont rapidement coupées par l’arrivée impromptue du room service après avoir frappé à la porte. Le chariot est conduit dans l’entrée sous le regard envieux et avisé de la locataire des lieux qui s’est aussitôt empressée d’aller fouiller dans son sac à mains pour remercier l’employé. Mais de sa position, l’ancien Kirk ne peut qu’en supposer, la connaissant un peu pour l’avoir côtoyée dans le milieu des mondanités. L’homme parait satisfait malgré le manque de reconnaissance sur ses traits et se dérobe de leur suite en laissant derrière lui le champagne précédemment commandé. Armée de l’une des deux bouteilles et de deux verres qu’elle tient avec adresse et dextérité, la rousse se fout complètement des quelques gouttes qui ruissèlent contre le verre et s’écrasent sur le parquet ciré, revient vers lui et lui sert de quoi le souler. « A moi ? » C’est son anniversaire, sa soirée et il était même question de services qu’elle lui demanderait.

Si beaucoup de choses font défaut au Kirk comme le courage et la prise d’initiatives, une promesse est promesse et il fera tout selon certaines limites et conditions pour la tenir. Aussi lorsqu’il accepte la coupe et l’amène devant ses yeux pour contempler les bulles danser selon la capillarité du verre et sa forme, de toutes les grandes équations de l’univers qu’il pourrait en trente secondes développer, Wendy fera toujours partie de celles qu’il ne pourra jamais expliquer. Pourtant, il va s’y essayer…
« La vérité. Tu es belle, tu es riche, tu es jeune et tu as le monde à tes pieds. »   Et lui, son reflet dans le verre lui prouve a par b qu’il est tout le contraire. « J’suis pas un cheval sur lequel tu devrais miser. »   Pas un cheval de courses tout court, il se qualifierait plutôt de mulet sur lequel les autres s’appuient pour traverser les épreuves de la vie pour rapidement l’oublier. Mais son verre, il le lève pour trinquer, ajoutant pour clôturer dans un rire presque désabusé : « Et j’embrasse très mal. »   C’est ce qu’on raconté les quelques filles qui ont eu le culot de venir jusqu’à lui dans l’unique but de se moquer. 

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : maladie mentale / sexe / vulgarité


TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Mais à mon invitation à porter un toast à ma personne, il ne répond pas. Pas directement en tous cas. Il me perturbe à observer la coupe que je viens de lui servir comme si c’était un véritable poison ou qu’il n’en avait jamais vu de sa vie, au choix. Etrangement, je crois que la vérité se cache dans les deux solutions. Ca devrait me mettre la puce à l’oreille, la preuve irréfutable de mon aliénation ; Je ne devrais pas m’entêter avec un homme qui regarde le champagne comme ça. Aussi différent de moi.

Seulement il suffit que je décide que cette comédie a assez duré pour qu’il fasse taire le tapage de mes pensées. « La vérité. Tu es belle, tu es riche, tu es jeune et tu as le monde à tes pieds. » Je suis pourtant très au courant de ce qu’il vient d’articuler mais il n’empêche que j’en reste bouche bée. Stupéfaite par la facilité avec laquelle il me le dit alors qu’il se targue d’être coincé. Etonnée aussi de me rendre compte que ces mots dans sa bouche, ils ont la même saveur que lorsqu’il articule mon prénom. Nom de dieu, je déteste absolument tout ce qui est en train de se passer, alors pour y palier, je bois une gorgée. « J’suis pas un cheval sur lequel tu devrais miser. » Gorgée avec laquelle je manque de m’étrangler. Bon sang, il commence vraiment à me gonfler. Je vis dans un monde où je fais absolument ce que je veux ; et ce n’est pas Dan Hackman qui va me dire ce que je dois faire ou pas. Et quand il rit nerveusement, j’en conclue qu’on est tous les deux bipolaires maintenant. Moi avec mes envies de le torturer et celles de le supplier de me baiser et lui avec son manque de confiance et le rire tandis qu’il commente ; « Et j’embrasse très mal. » Oui, et bien ça, je ne fais pas partie des chanceuses qui pourraient l’affirmer. Je termine mon verre pour contrecarrer l’énervement que je sens grimper encore une fois, et vais humidifier mes lèvres de ma langue avant de me remettre à parler. « Je suis Wendy Witter, » belle, riche, jeune, comme il vient si bien de le souligner, « je mise sur qui je veux. » j’ai le monde à mes pieds. « Montre-moi. » Le cadeau que je veux, c’est ça. « Comment tu embrasses. Montre-moi. » J'ai sombré dans la folie, j'n'en doute pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



C’est pourtant simple, des histoires de cœur il en a eu comme tout autre adolescent avant lui, mais des ascenseurs émotionnels qui n’allaient toujours que dans un seul sens, vers un crash monumental avant de se réveiller devant la triste vérité, crachée de la bouche des filles qui s’amusaient à le larguer après d’odieux paris : rebus de la beauté, l’amour, ce n’était tout simplement pas pour lui. Alors sa confiance dans la gent féminine n’en est depuis que très peu épanouie, préférant s’écarter de ce sentier qu’il juge trop dangereux pour sa santé. Il en a oublié les principes et l’art subtile des codes de la féminité, ne sait que très peu distinguer les sous-entendus dans leur gestuelle finement calculée. Non, il s’est tourné vers les mystères de la science parce qu’à ses yeux ils sont beaucoup moins risqués à dénouer.

Et si Wendy en profite pour boire cul-sec sa flute, lui s’amuse à gouter aux différents aromes avant de l’entendre l’apostropher. « Je suis Wendy Witter, » ça, rien ni personne ne pourra la contredire, l’ancien kirkland affectionnant cette façon de s’enorgueillir, un trait de caractère dont il est totalement dépourvu et que secrètement il lui envie. « Je mise sur qui je veux. » Par contre çà c’est entièrement faux parce qu’elle doit avoir une armée derrière elle de consultants payés grassement pour la conseiller, l’aiguiller afin de ne pas déraper, des manager pour son image et nombre d’employés se pliant en quatre pour la moindre des fantaisies quitte à devoir rester dans le secret. Alors sur ce détail, il a arrêté de boire pour la scruter, à peine convaincu parce que c’est un caprice qu’elle pourrait regretter. « Montre-moi. Comment tu embrasses. Montre-moi.» Tout son environnement vient de s’écrouler, analysant complètement hébété ce qu’elle vient de lui demander, à la limite d’un ordre imposé. Il indexe sans grande conviction les hauteurs avant de gesticuler de la main, se trouvant une excuse les yeux égarés sur la bouteille qu’elle détient.  « On devrait peut-être boire encore un peu, »    pour lui donner du courage mais surtout pour lui faire oublier à elle ce qu’il va se passer, qu’elle ne conserve aucune trace de la prochaine désillusion qu’elle vient de commander. Dans ses yeux, aucune échappatoire n’est possible : ce que Wendy veut, elle l’obtient et ce peu lui importe les moyens. Alors après quelques secondes d’hésitation il s’enfile à son tour la flute d’un trait dans l’espoir que l’alchimie avec son sang ne le grise un peu et le désinhibe de ses propres limites. Les deux paumes claquant sur ses cuisses, il se redresse sans mot dire, les mâchoires serrées face à la rousse qui le fusille, tente une approche mais recule, tergiverse plusieurs fois, sa main hésitante à prendre sa joue avant de bafouiller :  « ferme les yeux. »    

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Ma demande est d’une simplicité monstre, une piètre compensation à ma frustration, désirant bien plus qu’un simple baiser, dans le fond. Néanmoins à sa réaction première, cet arrêt sur image qu’il semble faire, je devine que si je parviens à le convaincre de m’embrasser, ce n’est ni plus ni moins que j’obtiendrai. D’un mouvement mal assuré, il tente de balayer mon idée. Ou de gagner du temps, qu’est-ce que j’en sais. « On devrait peut-être boire encore un peu, » Mais dans mes prunelles il doit bien pouvoir lire que ce n’est pas une idée qui me plaît. Que j’ai depuis longtemps annihiler l’envie de m’enivrer. Et surtout, je ne voudrais pas que l’alcool soit son excuse, son argument, si jamais il se décide à me donner ce que je viens de lui demander. Qu’il soit dans l’incapacité de me dire qu’il avait trop bu et que j’en ai profité.

Puis il s’active, à la finalité, achève sa coupe d’un trait, me laisse songeuse lorsqu’il frappe ses cuisses à l’image d’un top départ, par lui-même, lancé, et face à son comportement, je veux bien confier que certains sentiments viennent de poindre en moi. Des ressentiments auxquels je ne m’attendais pas. Alors je reste là, à le regarder osciller entre le pour et le contre, à chercher comment s’y prendre, à m’arracher un rictus… tendre.

Après maintes hésitations notables, marquées, sa paume s’approche de mon visage, et parvient à me surprendre. Le contact est léger tant il est chancelant. L’incertitude de ses gestes, c’est pétrifiée que ça me laisse. Jamais homme ne s’est approché de ma personne avec cette attitude, Dan déconstruit mes habitudes. Fous l’espace d’une seconde les rapports de force aux oubliettes, et confirme mon envie de lui, m’entête. « ferme les yeux. » La demande me force à sourciller, si bien que j’inspire longuement, le regard accroché au sien avant de céder.

Les paupières closes, je commence un décompte, j’appréhende presque l’impact tant j’en suis arrivée au point où je ne crois plus qu’il va oser se lancer. Alors pour pallier cette possible fuite que j’imagine, mes phalanges vont se poser sur cette main qui me touche, souhaite l’empêcher de se dérober, et à la fois conserver un soupçon de contrôle sur la situation. Et parce que rien ne vient après d’interminables secondes, j’expire un, « Dan… » comme une invitation à passer à l’action.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



Déjà qu’il manque cruellement de confiance en lui, à la savoir capable d’avoir qui elle veut, un refrain assez connu lorsqu’il est question de Wendy Witter et de ses désirs à rendre n’importe quel étudiant envieux, voir ses deux orbes le fixer aurait eu un effet plus dévastateur qu’autre chose, lui faisant à coup sûr perdre ses moyens. Alors s’il lui demande de fermer les paupières, ce n’est que parce qu’il est décidé à y aller, qu’elle l’a mis au défi de se dépasser et qu’il consent à tenter l’expérience parce que quelque part, au fond, elle lui plait. Une chose qu’il ne s'est jamais avoué puisque depuis trop longtemps, à chaque fois, il se prend des murs de femmes de moindre pédigrée. Quant à sa main positionnée sur sa joue, ce sont les doigts de la rousse qui viennent doucement se poser dessus, l’incitant à continuer dans sa lancée lorsqu’elle susurre son nom presque désabusée par le temps qu'il met… « Dan… » C’est que son futur employé doit se préparer, puisqu’il doit rivaliser avec tous ceux qui l’ont déjà embrassée. Alors le temps pose des points de suspension, d’interrogation lorsqu’il observe ses traits immobiles, fronce les siens à la pensée de ne pas être à la hauteur de ses attentes, à l’idée qu’elle puisse elle aussi le dénigrer dès qu’il aura le dos tourné.

Puis il ne sait pourquoi, porté par la curiosité, de son pouce libre il effleure la tiédeur de ses lèvres, en étudie la douceur avant de s’y aventurer, se penche doucement sur elle le visage incliné. Le contact est timide, des bouches qui s’apprivoisent dans une attitude distante, le temps pour lui de se sentir assez confiant afin d’entreprendre une prospection plus complète de son anatomie. C’est sa paume sur l’ovale de son visage qui donne le la, plus présente lorsqu’il se permet de relever les barrières entre ses lèvres entrouvertes, à la recherche d’une rencontre, faisant de sa langue une étude complexe. Dans un désordre sensuel et affectif il se perd avec elle le temps de quelques secondes avant que leurs élans ne se fassent plus lascifs pour être écourtés, se reculant, encore perturbé par ce qu’elle vient de lui demander. Alors l’ex kirkland se retourne vers le verre qu’il avait laissé pour le saisir lentement, « voilà, » souhaitant rapidement changé de sujet, un peu confus parce qu’il vient de se passer.  « Maintenant on peut boire au désastre, » et il lui fait une fleur sur ce coup, se descend lui-même sans qu’elle n’ait besoin de tirer la première, très peu optimiste quant à sa prestation.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Un baiser n’est qu’un baiser, et j’en ai reçu quelques centaines, à dire vrai, alors Dan se devrait de dédramatiser. Rien ne saurait me faire changer d’avis sur le fait que le monde ne va pas s’écrouler parce qu’il s’est enfin décidé à me toucher. D’ailleurs, j’aimerais que ce soit déjà le cas, car l’attente s’en devient interminable et si je ne tenais pas sa main avec la mienne, il aurait fait marche arrière, j’en suis persuadée. Mais parce que j’ai l’impression qu’il n’en a absolument aucune envie, je songe à lui souffler d’arrêter, cette mascarade qui me fout mal à l’aise dorénavant … Cependant, ma respiration se coupe lorsque j’éprouve son empreinte sur ma bouche. J’en suis figée par la surprise, de toutes les façons, incapable de bouger, piètre soumise.

Avant que ses lèvres ne me touchent, je ressens son approche, le toucher est imprécis, mal assuré, mais c’est tragique tant il me plaît. Je voudrais de la vigueur, de la confiance, et pourtant je me fais avoir par son côté bancal et cette once de douceur. Et quand sa langue s’aventure dans une délicate mesure débute ma lente torture. Une agonie de désir et de frustration, je refrène mes pulsions. Je retiens mes mains qui voudraient s’accrocher, j’impose à mon corps de ne pas s’avancer. Je contrôle mes envies, je maitrise mes besoins, quand il se détache de moi et me laisse sur ma faim. Putain.

Le souffle court, insatisfaite, je reste là, à l’observer retourner vers son verre et articuler, « voilà, » Dan j’envisage de te gifler, je crois. Mais comme une idiote, je ne cède pas, le regard toujours braqué sur toi. « Maintenant on peut boire au désastre, » Mais de désastre, je n’en vois qu’un. Celui d’avoir écourté ce baiser. Néanmoins peut-être qu’il n’a rien ressenti, que c’était un mécanisme, et qu’il ne me veut toujours pas, qu’est-ce que j’en sais. Il rend le simple foutrement compliqué. Et je n’ai pas soif, je n’ai plus envie de manger. Ce que je souhaite n’est pas autorisé, et j’imagine que le péché de gourmandise, par l’ancien Kirk, ne sera pas apprécié.

Puis j’en ai ras le bol de le supplier, qu’il me refile la sensation que je suis toujours à le forcer. Je déglutis, tapotant mes lèvres à répétition du bout de mes doigts. Aigrie, je relève les bras en une inspiration, pour les laisser retomber, en signe d’abandon, « Tu me fais chier. » il m’emmerde et moi, j’ai besoin d’air, de respirer, de récupérer les morceaux de mon caractère que j’ai perdu dans ce baiser. Et cette foutue suite n’a pas le balcon nécessaire pour que je puisse m’éloigner assez, même sur ce dernier je serais une victime de le savoir à proximité.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)