Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is the night [WitMan]
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Tonight is the night [WitMan]

2 participants
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



Passer du Mystays Haneda au Prince Tower hôtel ne lui faisait ni chaud ni froid dans l'idée, après en avoir vu tant en si peu de temps. Un dépaysement total en quelques jours et pourtant lorsqu’ils reviennent tous les deux du restaurant de quartier qui allait fermer, il ne peut que contempler la splendeur du bâtiment, ses facettes faites de miroirs où se reflète le monument le plus célèbre de Tokyo. Pas de taxi pour eux cette fois, ils ont préféré rentrer à pied en usant des transports en commun une dernière fois mais sans se presser.

L’ancien étudiant accuse un bref arrêt en passant le hall d’entrée, la structure de l’endroit lui rappelant vaguement la WI où il a postulé : moderne et épuré, la décoration le laisse sans voix, loin d’égaler l’hôtel où lui est descendu, classe mais pas aussi dispendieux. A l’accueil deux hôtesses se tiennent droites et silencieuses dans leurs uniformes tirés à quatre épingles, le regard fixe et le sourire figé, dans l’attente d’être sollicitées. Pas de calligraphies mais son regard se perd sur les boutiques et annexes ouvertes offrant aux résidents le plaisir de s’acheter un onéreux souvenir avant de repartir et le raffinement des chocolats qu’il aperçoit dans une vitrine digne d’une bijouterie reflète la délicatesse de ce pays. « On aurait peut-être dû les cacher, » parce que si rien n'interdit de ramener de la nourriture dans les suites, la piètre qualité du sac que tiennent ses doigts ainsi que le logo grossier du petit restaurant font renaitre chez lui cette gêne qu'il était presque parvenu à oublier, lui-même ayant été une pièce rapportée dans un univers totalement décalé du sien.
Mais c'est un sujet bien délicat sur lequel elle l'a de nombreuses fois repris alors il change de conversation, indexant dans le bruit froissé de l'emballage balloté par le mouvement l'une des vitrines qu'il a de loin contemplées. « Déjà gouté? » Une façon détournée d'en apprendre un peu plus sur ses gouts qu'il constate ne pas connaitre malgré toute une année à la côtoyer... Mise à part pour le champagne, la mode et le luxe français.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






J’éprouve encore la surprise liée à cette soirée, parce que dans toutes les prévisions que j’aurais pu envisager, mon orgueil m’empêchait de positionner Dan en premier. Pour toutes ces raisons que je ne citerai pas. Toutes celles qui font que je suis moi. Pourtant… Cet anniversaire, c’est bel et bien avec lui que je suis en train de le passer. Contre toutes attentes, j’ai même accepté de retourner dans l’un de ces temples. De terminer le trajet à pied, sans me faire conduire, sans rechigner – ou tout du moins, une seule réflexion, venant de moi, ce n’est clairement pas assez – Et je préfère ne pas y réfléchir trop, parce que j’ai conscience que je me dirais que dans mon comportement, tout part à vau-l’eau.

Et lorsqu’on revient vers mon hôtel, l’instant me paraît à nouveau un tantinet irréel. Si lui prend le temps de détailler l’endroit de ses prunelles, pour ma part, le décor, je ne le remarque même pas, habituée à évoluer dans un univers te que celui-là.  C’est bête, le Japon ne m’impressionne pas. Certains diraient sûrement que plus que stupide, c’est triste, quelque part, d’être aussi blasée que moi. « On aurait peut-être dû les cacher, » J’en arque les sourcils lorsque mon regard sur repose sur son profil… Je suis Wendy Witter et j’ai un assez gros pédigrée pour ne pas avoir à cacher ce que j’ai envie de manger. Bien au contraire, je peux consommer absolument tout ce que je désire, du moment que j’y mets le nombre nécessaire de billets. Un cachet élevé sur lequel la réception ne va pas s’amuser à cracher.

Alors il désigne l’une des vitrines du doigt et m’interroge directement après, « Déjà gouté ? » ma première réaction est de battre des paupières, le questionnant de façon muette afin de savoir sur quoi s’est porté son intérêt. « Non, » balancé sans hésitation, et reprends dans la foulée, « t’en veux ? » maintenant ou après, je suis quasiment sûre qu’on se plierait en quatre pour me les amener. Lorsqu’on loge dans la suite royale, on est traité comme une princesse. « On pourra toujours en commander. » je précise à le constater mal à l’aise d’évoluer dans un établissement surclassé. Le claquement de mes talons sur le sol se stoppant face à l’ascenseur qu’il nous faut emprunter pour nous rendre à ma chambre, « C’est qu’un hôtel. » Personne ne va le bouffer. Moi-même, alors que c'est mon anniversaire et que je devrais pouvoir faire ce qui me plaît, je n’y suis pas autorisée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



Ils ne s’arrêteront pas pile devant mais passent suffisamment près pour que le brun puisse observer la touche de détails apportée à chacune des œuvres qui dort sous la vitrine. Des feuilles d’or déposées sur les couches feuilletées de ganache, des pistaches concassées d’un vert émeraude rappelant curieusement les iris de celle qui l’accompagne, il en sourit spontanément puisque tout semble se marier à la perfection avec Wendy ici. A croire que peu importe l’endroit qu’elle choisit, peu importe l’hôtel où elle séjourne, même à des milliers de kilomètres de son point d’origine elle ne dénote jamais dans le luxe étranger, le monde se pliant lui-même à ses volontés.  

« Non. » Pas chocolats donc et comme si elle voulait récupérer la conversation trop vite écourtée par son refus, elle reprend, le questionne rapidement sur ce qu’il désire, comme si ses envies à lui pouvaient également compter. « T’en veux ? » Il balaye négativement de la tête en songeant qu’ils auront suffisamment de quoi manger à satiété, soupesant le sac discrètement alors qu’il scrute encore au travers des vitres les reflets des ballotins mordorés. « On pourra toujours en commander. » Par réflexe il a voulu observer ce qui trône à son poignet pour vérifier de l’heure tardive qu’il est, peu coutumier de voir un room service débouler pour pourvoir à ses propres besoins. Mais la porte de l’ascenseur coupe court à ses réflexions puisqu’elle vient de s’ouvrir pour leur laisser le plaisir de monter dans une cage tout aussi luxueuse que le grand hall qu’ils viennent tout juste de traverser. « C’est qu’un hôtel. » Peut-être mais il complexait déjà en posant le pied dans le QG de la WI alors pour celui-ci, il lui faudra bien quelques minutes de plus pour une question d'acclimatation.
« Mais à combien la nuit aussi…» Juste pour alimenter sa curiosité - sans parler de son complexe d’infériorité - alors qu’il se glisse dans la cabine, un peu soulagé de ne plus être potentiellement aperçu avec son pauvre sachet. Il hésite un moment à s'adosser contre les parois par crainte de les souiller, se redresse aussi vite qu'il ne s'était dessus posé en vérifiant bien que la surface n'est aucun stigmate de son bref passage. Sur l'affichage, en marge haute du panneau de commandes s'incrémentent doucement les étages, un peu trop lentement à son gout maintenant qu'il se retrouve confiné avec une jeune femme plaisante à regarder. Leur passif, les non-dits, les sous-entendus glissés et la promesse de lui devoir ce soir ce qu'elle a loupé faute de son invitation font qu'il appréhende le moment où il devra la toucher, sachant très bien qu'une telle activité pourrait très vite déraper et que n'importe quel gars en profiterait. Mais pas lui, pas le coincé. Il ne saurait d'ailleurs pas comment commencer....
Alors entre les cloisons en mouvement, il ferme les yeux pour tenter de se vider l'esprit et se rassurer quant à la suite de la soirée, qu'il saura gérer n'importe quelle situation sans paniquer.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Parce que nous avons au départ accrochés à la suite de plusieurs mois à travailler de façon forcée à l’université, j’oublie parfois qu’il ne fait pas partie du même monde que moi. Que si on n’avait pas été obligés de nous entendre, je le maltraiterais. Et parfois, ça me titille toujours de le faire, c’est vrai. « Mais à combien la nuit aussi…» Est-ce que la réflexion mérite une réponse franche et directe ? Parce que la vérité, c’est que je n’en sais rien. On réserve pour moi, en général, et je demande toujours la chambre la plus onéreuse, parce que je n’ai connu qu’une existence luxurieuse.

Cela dit, sa phrase se meurt alors qu’il entre en premier dans l’ascenseur. Le suivant à l’intérieur, d’une œillade perplexe, je dénote son comportement. Je peine à le comprendre, sincèrement, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je le traînais avec moi. Même s’il est vrai qu’à Cannes c’était différent, et ne parlons pas du Spring break et de la débâcle de mes attentes, sexuellement parlant. Et celle de mes ressentiments. Tandis qu’il semble être mal à l’aise à l’intérieur de la cage métallique, je vais appuyer sur le numéro 32, l’étage où se trouve ma chambre, je remarque qu’il ferme les yeux. Je ne saurais dire pourquoi mais ça me fout, en une fraction de seconde, totalement hors de moi. Si bien que sur le bouton de l’étage, je m’acharne ce coup-ci, me retiens de me transformer en furie. Puis entre le vingt-quatrième étage et le vingt-cinquième, je peux plus me tenir dans ce foutu silence. « T’es malade en ascenseur ? » Ou est-ce que c’est notre proximité qui lui donne des envies de gerber ? Ca me gonfle de pas savoir quoi penser. Cette impression qu’à tous moments il va me marcher sur les pieds. J’ignore pourquoi je ne me contente pas de l’écraser, de mon existence, le rayer. C’est pourtant un art pour lequel j’ai l’habitude d’exceller. « Je ne t’ai pas forcé à venir. » Même si ok, le voir ce soir, ça me faisait – peut-être un peu trop – plaisir. « Je ne te reproposerais pas de coucher avec moi, si ce qui t’inquiètes. » Ma fierté, il l’a assez écorchée le jour où il n’a pas voulu de moi. Ce n’est pas qu’au minimum que je me respecte. La véhémence s'insinuant doucement dans ce que je lui dis : « Et si t’es pas emballé à l’idée de passer la soirée dans une chambre dont je ne connais pas le prix, t’es libre d’appuyer sur le zéro une fois que je serais sortie. » Personne ne l’oblige à rester ici, néanmoins s’il le fait, je le jure, ce sera fini. Il sortira de ma vie. Ma faiblesse, ça suffit.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



Il tente de vider son esprit de chaque pensée négative, des appréhensions qui n’ont pas lieu d’exister puisqu’elle ne s’est plus montrée réellement entreprenante avec lui depuis l’incident du spring break. Maladroitement repoussée une fois alors qu’il n’a jamais souhaité la vexer, il sait qu’un second refus signerait la fin de leur amitié.  « T’es malade en ascenseur ? » C’est une excuse dont il pourrait user s’il était un brin calculateur mais la vérité est tout autre alors il conserve les paupières closes en prenant son mal en patience lorsque certaines paroles viennent le percuter de plein fouet. « Je ne t’ai pas forcé à venir. Je ne te reproposerais pas de coucher avec moi, si ce qui t’inquiètes. » Au fond de lui, il est un peu apaisé de le savoir même si c’est remuer le couteau dans la plaie, une meurtrissure qui n’a pas encore totalement cicatrisée. « Et si t’es pas emballé à l’idée de passer la soirée dans une chambre dont je ne connais pas le prix, t’es libre d’appuyer sur le zéro une fois que je serais sortie. »

Sur l’écran large les étages continuent de s’incrémenter pendant qu’il lui répond d’un silence, les yeux à présent bien ouverts mais songeur sur la façon de lui présenter la réalité. Finalement, comme le dit si bien sa colocataire lorsque les choses ont besoin d’être dites sans détour, mieux vaut arracher le pansement d’un trait. « Tu ne t’es jamais dite qu’un gars pouvait avoir peur de te déplaire ? » De ne pas être à la hauteur de ses espérances, de ne pas savoir répondre à ses exigences. La rousse vit dans le luxe et l’opulence depuis sa plus tendre enfance et il mettrait sa main à couper que chacun de ses caprices a toujours été satisfait, y compris à l’adolescence et plus récemment lorsqu’elle prend soin de choisir qui l’accompagne durant la nuit pour étancher des besoins de lubricité. « Je ne suis pas claustrophobe » et il le prouve de sa position statique lorsque la porte finit par s’ouvrir devant eux, repliant fermement ses doigts autour de l’anse en plastique et la laissant lui montrer le chemin vers cette chambre certainement hors de prix. « J’aime être bien noté c’est tout, » coutumier des bonnes appréciations pour tout le travail qu’il fournit au quotidien mais effectivement, il reste encore certains domaines où il ne peut se vanter d’exceller… et c’est malheureusement celui qu’elle lui avait proposé d’aborder.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Mes ressentiments s’entrechoquent et je tente réellement de m’empêcher de laisser mon naturel reprendre le dessus. De ne pas lui hurler dessus. Puis… Sa question, je n’y peux rien, c’est instinctif combien je la trouve lunaire. « Tu ne t’es jamais dite qu’un gars pouvait avoir peur de te déplaire ? » Car s’il est là, c’est que la vérité est tout le contraire. Aussi fort que je ne souhaite pas l’avouer, c’est limpide, comme une putain d’évidence risible comme jamais ; Dan me plaît. Assez au moins pour attiser ma curiosité. Si ce n’était pas le cas, je ne lui aurais jamais proposé cette fameuse nuit avec moi. Alors le problème dans cet aparté, je ne le vois pas. C’est moi qui devrais être mal à l’aise. Je suis la personne qui a été rejetée. Et s’il était un autre, de mon cercle de connaissances, il aurait valsé. Ejecté sans même être remercier. D’ailleurs, c’est lui qui devrait le faire, parce que j’accepte toujours sa présence à mes côtés. J’en ai écrasé pour moins que ça. Juste parce que ça me plaisait de les dénigrer.

Mais il m’irrite encore à s’entêter à préciser. « Je ne suis pas claustrophobe » Grand bien lui fasse, j’ai assimilé. Il est juste mal à l’aise dans les espaces restreints avec ma personne à proximité. Qu’on se le dise Dan, t’aurais peut-être dû jouer la carte de la maladie, je l’aurais peut-être moins mal pris. Son stoïcisme forcé ne vient même pas me faire sourciller. « J’aime être bien noté c’est tout, » qu’il s’essaie à clôturer, néanmoins quand je passe devant lui afin de le guider, je crache à moitié, « Me sors pas l’excuse de la peur, tu veux. » Celle de ne pas me convenir en tous cas. J’estime que je lui ai suffisamment démontré, rien qu’en étant amie avec lui, c’est un indice incontesté. « J’vais pas te lister ce qui prouve que c’est moi, qui ne te plait pas. » Et qui prouve surtout que cette justification ne fonctionnera pas. J’ai un peu trop de dignité et d’égo pour m'y forcer. Surtout que je les ai déjà écorché à dire à haute voix que celle qui te déplaît, c’est moi. Mon anniversaire, je ne ressens pas vraiment la volonté de le gâcher. Cela souligné, je ne peux cependant pas me retenir de l’apostropher quasiment rendue à la porte de ma chambre, « Parce que si c’est une question de note. Faut pratiquer avant d’exceller. » Et lorsque je plaque la carte contre l’aimant destiné à la déverrouiller, j’enrage à penser que mon intuition féminine m’a soufflée, que l’évocation d’une potentielle note n’était qu’une pitoyable explication pour me faire avaler le rejet.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



Mais ce qu’il pensait être une bonne idée à la base s’avère être tout le contraire finalement parce qu’elle n’en a pas compris la subtilité, le fond de sincérité et ses craintes qu’il a tenté de partager. « Me sors pas l’excuse de la peur, tu veux. » C’est pourtant cette inquiétude qui l’a déjà fait une fois reculer, la honte de ne pas avoir autant qu’elle pratiqué. « J’vais pas te lister ce qui prouve que c’est moi, qui ne te plait pas. » C’est faux, archi faux et elle n’a pas à reporter ses fautes à lui sur elle. Si l’un des deux est rétif et ne souhaite rien changer, c’est bien lui malgré les nombreuses occasions qui leur ont été données, qu’elle a su mettre en place au fil des années. Pourtant dieu sait qu’une part du geek est attirée, la preuve en est puisqu’il continue à la suivre malgré les reproches qui viennent de lui être faits. « Parce que si c’est une question de note. Faut pratiquer avant d’exceller. » Elle creuse un peu plus vers l’origine du problème lorsqu’ils arrivent enfin à la porte de la suite qu’elle a louée, le laissant songeur à la teneur de ses propos.

Alors même s’il est un peu sur la défensive, il trouve néanmoins le moyen d’imager la chose qu’il redoute depuis des mois et qu’elle vient de souligner, imposant un temps d’arrêt devant le symbole d’or qui orne l’accès de la chambre. « J’suis peut-être vieille école mais, » l’aveu est délicat à formuler et la main posée sur le cadre de la porte il s’aventure sur un terrain glissant, évitant soigneusement son regard au profit du vernis recouvrant dans un film lustré le bois de haute qualité. « Je suis quasi certain que tu préfères laisser aux autres le soin de débourrer tes montures avant de prendre plaisir à les monter. » Autrement dit, elle se réserve toujours le meilleur dans chaque chose et ne perd pas son temps dans des entreprises trop risquées, évitant les échecs avant même de les croiser.  
Et si tôt la métaphore terminée c’est un sourire préoccupé qui confère à son visage une émotion de confusion avant d’en soupirer, agacé de ne pas être au même niveau que tous les reproducteurs qu’elle a côtoyés.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : sexe/virginité/prostitution


TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






A dire vrai, je me suis quasiment fait une raison, Dan et moi, ça n’arrivera pas, et plutôt crever que de le supplier. Je me suis déjà assez humiliée une fois. Le fais probablement encore à accepter qu’il traîne toujours sa carcasse à côté de moi. Et quand j’avance dans la chambre, je l’écoute tenter de s’expliquer toujours aussi approximativement que précédemment. « J’suis peut-être vieille école mais, » s’il me sort qu’il attend le mariage, inutile de préciser que je suis capable de le virer immédiatement. « Je suis quasi certain que tu préfères laisser aux autres le soin de débourrer tes montures avant de prendre plaisir à les monter. » Ce n’est pas forcément faux, mais qu’il le dise, même avec son air gêné, ça me fait chier. « Sympa, donc je n’aime que les putes de luxe déjà bien rodées. » que je crache en essayant de prendre sur moi, « J’aime beaucoup l’image que t’as de moi. » entre l’ironie et la sincérité mon cœur balance, tandis que je le délaisse dans le salon de la pièce afin de me diriger vers le téléphone qui se trouve dans l’un des coins de celle-ci. Directive lorsque je lui dis, « Installes tout sur la table, » désignée de deux doigts et m’en reviens à l’appel que je comptais passer, je ne m’annonce même pas lorsqu’une employée de l’hôtel vient décrocher, superflu puisque le numéro de la suite avertit pour moi. « Faîtes monter une bouteille – non deux – de votre meilleur champagne, des fraises et un assortiment de chocolats, » lance un regard à Dan comme pour lui demander s’il désire autre chose, mais puisqu’après avoir croisé mes prunelles des siennes, il ne prononce rien, je me contente de conclure la conversation d’un, « rapidement. » et raccroche presque sèchement.

Alors je m’approche de la table où il a déballé notre sachet, prends place, l’invite à s’asseoir à mes côtés, avant de m’amuser, « Alors, t’es puceau ? » je demande comme on parle du temps qu'il fait, m’armant des baguettes dans le but de choper l’un de sushis pour le manger et pour blague encore, rajouter avant de le mettre en bouche, « C’est mon cadeau ? » Le plat ou sa virginité, au choix. Cela dit pour le premier, j’estime mériter mieux que ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tonight is the night [WitMan] 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Tonight is the night [WitMan] Fnsvnu1t i n f o s ________________
Tonight is the night [WitMan] Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Tonight is the night [WitMan] Quipe-05
Tonight is the night [WitMan] ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 194
Messages : 605
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
tw: allusion sexuelle/virginité/prostitution
Tonight is the night

♪♫
| Prince Park Tower | Tokyo |
| 04/07/24


@Wendy Witter
tw: none



La porte ouverte sur les confessions intimes, la conversation dérape alors qu’il avait pris des gants pour lui avouer son inexpérience, chose qu’il avait tenté autrefois de lui faire sous-entendre. « Sympa, donc je n’aime que les putes de luxe déjà bien rodées. J’aime beaucoup l’image que t’as de moi. » Impressionnante la façon qu’elle a de transformer les choses, de les tourner à son avantage mais c’est sans doute pour çà qu’elle est à présent à la tête d’une firme multinationale. Impuissant face à sa verve le brun reste impassible en la détaillant brièvement se diriger vers le téléphone du salon afin de commander et l’écoute user d’autorité, sourcille même à l’instant où elle lui intime de s’activer. « Installes tout sur la table. » Le lieu est sommairement étudié avant d’y déposer le contenu de son sac, le regard sombre et à la recherche de ce qu’il a bien pu dire de mal. « Faîtes monter une bouteille – non deux – de votre meilleur champagne, des fraises et un assortiment de chocolats, » Deux ? Il y a effectivement un anniversaire à fêter mais sachant qu’il n’est pas très habitué à boire, sa checklist n’ayant été que récemment dépucelée, lui roulera sous la table basse à peine la première entamée, ce qui l’arrache de son labeur pour croiser de son regard surpris le sien. Grillé, il ne dit mot pour reprendre l’étalage des bentos tandis qu’elle achève l’appel d’un seul mot avant de raccrocher.

Lui en a terminé, corrigeant la géométrie des boites qu’il vient de déposer alors qu’elle revient, s’installe et ne mâche pas ses mots pour le questionner. « Alors, t’es puceau ? » C’est une frustration qu’il préfère ne pas nommer, qu’il préfèrerait très vite oublier, un sujet à éviter et qui pourtant doit être abordé pour que la confusion soit pleinement expliquée. Alors quand il prend place sur le sofa à coté d’elle qui cherche encore à le complexer, il est un peu gauche au moment de l’imiter, de mettre en pratique les quelques leçons prises durant ce summer camp nippon. « C’est mon cadeau ? » Une baguette a failli lui échapper mais il a su malgré tout la rattraper in extrémis, profitant de la réflexion pour les recaler entre ses doigts.  « Non Wendy »  malgré les apparences,  « je sais m’en servir. »  Ce n’est qu’une question de dextérité et de pratique avant qu’il ne sache correctement en jouir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Tonight is the night [WitMan] Image
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tonight is the night [WitMan] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tonight is the night [WitMan] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tonight is the night [WitMan] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tonight is the night [WitMan] YGAKd4u

Description (3) :
Tonight is the night [WitMan] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

TONIGHT IS THE NIGHT

♪♫
| Tokyo | The prince park tower
| 04 07 2024






Je n’attends pas sa réponse, mâche déjà le sushi que je viens d’attraper alors qu’il en tombe sa baguette et que je tente de ne pas rire pour éviter de m’étouffer. Crever en parlant de la virginité supposée de Dan ne fait pas partie de mes idées. Mais j’avoue arrêter de ricaner intérieurement, lorsqu’il tranche avec sérieux ; « Non Wendy » j’en relève mes cils vers lui, je me débecte à penser que j’apprécie la façon dont il articule Wendy. Néanmoins je me rassure car de toutes les manières, je n’ai pas le temps de réellement y songer, parce que ce que je note vraiment, c’est qu’il a déjà été dépucelé. « je sais m’en servir. » Super. J’en ai des envies de recracher ce que je viens de manger. Et la tension qui m’habite me fait soupirer. Quoi qu’il en dise, donc, le souci vient de moi, puisque d’autres sont déjà passées par là. Mon orgueil n’était pas prêt pour ça.

Sciemment, je refuse de manger autre chose, pour le moment en tous cas, et je crache un « Génial. » blasé, afin de commenter sa grande révélation, à l’instant même où la porte de la suite est ouverte par l’employé qui s’annoncer « Room service. » je me redresse, articulant, un désir qui ne me ressemble pas, « Juste quand j’ai besoin d’un verre. » pour mieux avaler la pilule de ses excuses et de son rejet. Cet anniversaire, c’est cauchemardesque qu’il risque de virer. Et sous le regard de Dan et du groom, c’est dans mon sac à main que je vais rapidement chercher, j’en sors un billet au montant élevé pour le glisser comme pourboire à l’employé avant de le voir disparaître et m’armer de la bouteille plongée dans la glace, préalablement débouchonnée. Deux coupes sont servies, une glissée à l’attention de mon binôme… « A moi ? » Egocentrique jusqu'aux bouts de doigts. Mais je suis censée être la star de la journée. Et puis... autant reparler de mon possible cadeau une fois qu’on aura trinqué.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)