Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe&Ulysse - Te souviens tu de notre pari ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Olympe&Ulysse - Te souviens tu de notre pari ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• J’aime tout ce qui touche au danger, tout ce qui pourrait mettre ma vie entre parenthèse. Comme une douce dose d’adrénaline, j’avais besoin de me sentir en vie pour réellement être bien. Je ne désirais pas entrer dans une routine totalement chiante qui finirait par me donner l’envie de me coller une balle entre les deux yeux, histoire de ne pas me louper. Alors j’profitais de la vie, de chaque moment qui m’étais offert, et, par la même occasion, des filles. En parlant de fille, j’en avais une qui venait justement de me pousser doucement pour que je me couche sur le deux, et qu’elle prenne position sur moi, s’allongeant de tout son corps sur le mien. Et pourquoi donc? Parce que je risque de faire augmenter ton score, ou parce que je suis dans un lieu public..? Je pensais que je n'étais pas désirable, qu'on ne voulait pas de moi... ce n'est pas ce que tu as dis toi-même? » Ces lèvres à quelques millimètres des miennes, je pouvais sentir son souffle s’infiltrer entre mes lèvres à chaque paroles qu’elle pouvait prononcer. Ma main qui était dans son dos descendit lentement sur les fesses de la belle tout en agrippant ces jambes avec les miennes pour venir déposer un baisé au coin de ces lèvres. Elle m’avait cherché après tout. Un sourire sur le visage, je répondis à ces questions. « Un peu des deux en fait… Mais, j’ai surement du me tromper tout à l’heure en disant ça, j’ai dû te confondre avec quelqu’un d’autre… » Elle savait très bien que j’avais juste dit ça pour l’embêter tout à l’heure, que je n’en pensais pas un mot, mais, Ulysse sans pic, c’est pas Ulysse… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

J'aimais jouer avec Ulysse, ça avait toujours été ainsi entre nous, des petites piques, des provocations, et du sexe. D'ailleurs on s'entendait presque mieux depuis que c'était comme ça plutôt que du temps où on avait essayé de sortir ensemble. Et ce goût du jeu, m'avais poussée à vouloir lui prouver que je pouvais être désirable, et donc finir à me retrouvée allongée sur lui, mes lèvres presque collées au siennes, bavardant avec lui comme si c'était totalement normal. Heureusement qu'il n'y avait pas trop trop de monde sur la plage, sinon on se serait fait virer par une vieille en furie ou une mère choquée par notre tenue, puisqu'il avait fini par glisser sa main sur mes fesses, m'embrassant au coin des lèvres, nouant ses jambes aux miennes. « Un peu des deux en fait… Mais, j’ai surement du me tromper tout à l’heure en disant ça, j’ai dû te confondre avec quelqu’un d’autre… » Je fis un grand sourire, adorant avoir au final des compliments indirects. Parce que bon fallait pas trop rêver non plus, il donnait des compliments sans problèmes, mais pas à moi. Il préférait me taquiner, mais bon je ne m'en plaignais pas trop non plus.. Je posais mes mains sur ses joues, pour l'embrasser d'un baiser chaste, souriante. J'avais eu ce que je voulais, maintenant je pouvais partir.. même si à présent j'avais d'autre envies que de rejoindre les filles. M'enfin je pouvais toujours lui faire croire que j'allais partir, non? « Bon, maintenant que je connais ton score, je vais aller me trouver un mec pour augmenter un peu le miens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• Joueur était l’adjectif qui pouvait me qualifié le plus avec provocateur. J’aimais jouer avec le feu, jouer avec les filles. Olympe était l’une des filles avec qui je couchais assez régulièrement, un espèce de plan cul régulier sans en être officiellement un à vrai dire. On pouvait très bien se voir sans coucher, et se voir pour coucher, vaux mieux ne pas se prendre la tête je vous assure, c’est mieux pour nous deux, car on a deux caractère totalement opposé. Je m’étais amusé à voler un baisé au coin de ces lèvres, histoire de rentrer dans son jeu de provocation, jusqu’au moment où cette dernière laissa ces mains glisser sur mes joues pour m’offrir un doux baisé, baisé que je lui rendis. « Bon, maintenant que je connais ton score, je vais aller me trouver un mec pour augmenter un peu le miens. » M’avait-elle dit en souriant. Elle croyait vraiment que j’allais la laisser partir ? Elle rêve, j’en ai aucune envie après ce baisé. Je secoue la tête, et je place mes mains dans son dis pour la tenir, en plus de mes jambes qui c’étaient enroulés autour des siennes. « Non j’ai pas envie que tu partes, tu peux toujours augmenter ton score avec moi tu sais… » Lui avais-je glissé dans le creux de l’oreille. Olympe est belle, je ne vais pas vous mentir, et je savais très bien qu’elle n’avait qu’à aller vers n’importe qu’elle gars ici et qu’elle en ferait ce qu’elle voudrait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

Je n'avais jamais eut de mal à trouver de mecs pour me satisfaire, et je savais que pour Ulysse c'était la même chose. Il était du genre beau mec bien foutu, il avait de l'argent et n'hésitait pas à s'en servir, puis il savait draguer malgré tout, alors il avait beaucoup de succès avec les femmes. Et il aimait beaucoup ça, ce n'était un secret pour personne.. Après un baiser plutôt chaste sur ses lèvres, j'annonçais que j'allais partir, mais mon sourire montrait bien que je n'en avais pas trop envie.. Et lui non plus à première vue qu'il glissa ses mains dans mon dos, pour me retenir contre lui, et je n'étais pas prête de me plaindre d'être cloitrée dans ses bras musclés. « Non j’ai pas envie que tu partes, tu peux toujours augmenter ton score avec moi tu sais… » m'avait-il glissé dans l'oreille, me tirant un petit soupire de satisfaction. Je posais ma main sur son torse, dessinant du bout des doigts les muscles du haut de son torse, embrassant doucement sa mâchoire. Ouais, j'avais envie de lui, c'était certain, mais sur la plage comme ça au bord de l'eau ce n'étais juste pas possible.. Déjà que j'étais allongée sur lui, c'était pas décent. « Mais c'est pas bien, ça te fais aussi augmenter d'un point, c'est nul l'écart ne se réduit pas.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)