Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse
• J’aime tout ce qui touche au danger, tout ce qui pourrait mettre ma vie entre parenthèse. Comme une douce dose d’adrénaline, j’avais besoin de me sentir en vie pour réellement être bien. Je ne désirais pas entrer dans une routine totalement chiante qui finirait par me donner l’envie de me coller une balle entre les deux yeux, histoire de ne pas me louper. Alors j’profitais de la vie, de chaque moment qui m’étais offert, et, par la même occasion, des filles. En parlant de fille, j’en avais une qui venait justement de me pousser doucement pour que je me couche sur le deux, et qu’elle prenne position sur moi, s’allongeant de tout son corps sur le mien. Et pourquoi donc? Parce que je risque de faire augmenter ton score, ou parce que je suis dans un lieu public..? Je pensais que je n'étais pas désirable, qu'on ne voulait pas de moi... ce n'est pas ce que tu as dis toi-même? » Ces lèvres à quelques millimètres des miennes, je pouvais sentir son souffle s’infiltrer entre mes lèvres à chaque paroles qu’elle pouvait prononcer. Ma main qui était dans son dos descendit lentement sur les fesses de la belle tout en agrippant ces jambes avec les miennes pour venir déposer un baisé au coin de ces lèvres. Elle m’avait cherché après tout. Un sourire sur le visage, je répondis à ces questions. « Un peu des deux en fait… Mais, j’ai surement du me tromper tout à l’heure en disant ça, j’ai dû te confondre avec quelqu’un d’autre… » Elle savait très bien que j’avais juste dit ça pour l’embêter tout à l’heure, que je n’en pensais pas un mot, mais, Ulysse sans pic, c’est pas Ulysse… •
(Invité)