Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe&Ulysse - Te souviens tu de notre pari ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Olympe&Ulysse - Te souviens tu de notre pari ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• Libéré de toute pression, j’allais pouvoir me détendre durant ces vacances à Miami. J’y voyais plusieurs choses à vrai dire, de un, me faire plaisir, bronzer, coucher, faire la fête, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, et puis, surtout, si je pouvais rencontrer quelques personnes pour mes affaires familiales, ça serait plutôt pas mal je pense. Bref, j’me suis retrouvé dans une équipe ou le chef est un petit gringalet blondinet avec une tête d’abruti. C’est un chef, j’vais le respecter, mais j’vais pas en faire mon pote, faut pas non plus trop rêver hein. Mon programme aujourd’hui ? Rien, j’compte rien foutre, je glande à la plage privé. Même pas je vais dans l’eau, je m’assois sur ma serviette de plage, et j’attends, je glande. « French kiss gratos lady’s ! » Avais-je sortie assez fort devant un groupe de fille qui passait devant moi… J’suis prêt ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

Se balader sur la plage, les pieds à moitié dans l'eau, le soleil qui réchauffe notre peau, c'est vraiment le rêve. Et quand on fait ça en bande, avec que des jolies créatures, c'est le bonheur.. Alors qu'on passait sur la plage privée, mes lunettes de soleil visées sur mon nez, j'entendis un homme parler. Et cet homme, je pense que ce n'était pas n'importe qui, et sa vie me disait étrangement quelque chose.. Me stoppant pour laisser passer le groupe de fille, je reconnu en effet Ulysse sur sa serviette. Et voilà, j'étais sûre que y'avais que lui pour sortir un truc pareil. Je soupirais, m'approchant de lui un sourire amusé aux lèvres. " Salut monsieur french kiss. " Je regardais sa serviette, et je m'assis à ses côtés, pour savoir un peu où il en était niveau fille, faut pas oublier notre pari quand même. " Alors comme ça tu drague sur la plage pour trouver des points pour notre pari..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• J’suis pas ici pour délirer avec tout le monde, c’est pas parce que je me retrouve dans une espèce de colonie de vacance où le sexe l’alcool et les fêtes sont autorisé que j’vais enfiler une tenue de scout et me la jouer Billy, le p’tit gars du groupe qui est gentil avec tout le monde et qui donne son gouter au premier qui lui demandera. Allez-vous faire foutre ouais. J’vais continuer de provoquer les gens, de faire chier et d’en avoir rien à foutre de tout, rien de bien compliqué en soit. J’suis sur la plage, et j’ai juste envie d’attraper quelques numéros de filles pour les contacter et pouvoir les voir dans la semaine, histoire de passer le temps, évidemment. Du coup j’attaque, j’attends pas, un groupe de fille passe et j’envoie une phrase totalement débile, parait que les filles d’ici adore les français, j’suis pas français, mais j’m’en fou, l’Italie c’est pas si loin. " Salut monsieur french kiss. " […]" Alors comme ça tu drague sur la plage pour trouver des points pour notre pari..?" Bordel, fallait que je tombe sur un groupe ou dedans y’a Olympe ! Ca réduit considérablement mes chances d’avoir un numéro quand j’ai une fille à côté de moi en fait ! « Et merde… C’était à tes copines que j’parlais moi ! » Bon, j’ai peut-être l’air d’être un enfoiré, mais au fond j’suis super gentil comme gars… « Ouais j’essayais de gagner des points, mais du coup maintenant c’est foiré… » Foiré, pas pour longtemps, car ont avaient dit que coucher ensemble nous rapportait tout de même un point, alors… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

Le Summer Camp était enfin arrivé, ce qui fut un grand soulagement pour moi. Parce que je commençais à devenir folle à Harvard, je n'en pouvais plus de ma petite vie rangée, alors même si je sortais régulièrement en fin d'année, j'étais juste super soulagée de pouvoir m'éloigner de Cambridge un moment, et faire ce que je voulais. Plus de cours, plus de devoir, j'étais totalement libre de sortir jusqu'à pas d'heures, me lever à midi, je pouvais faire ce que je voulais en fait, c'était le bonheur total. Du coup quand plusieurs filles m'avaient proposé d'aller se balader sur le sable, histoire de prendre le soleil et de faire baver quelques garçons, je ne pouvais pas dire non, j'étais trop contente. On peut réjouir de pas grand chose au fond. Alors que je marchais, j'entendis une voix d'homme, que je reconnus bien vite, alors je m'approchais de lui. Ulysse, forcément y'a que lui pour sortir des phrases pareil faut dire. « Et merde… C’était à tes copines que j’parlais moi ! » J'haussais les épaules, une fois posée à ses côtés. " Elles ne seront pas intéressées je pense. " Ouais, vu qu'elles étaient déjà partie me laissant ici - merci les filles- je doute fortement qu'elles ait été intéressées. « Ouais j’essayais de gagner des points, mais du coup maintenant c’est foiré… » Je ris un peu, d'ailleurs j'aurais bien aimé savoir combien de point il avait. " T'en es à combien pour le moment? Et désolée de caser ta chasse. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• Je sais que la vie est loin de nous offrir tout ce qu’on peut désirer, toutes ces belles choses qu’on ressent dans nos rêves, qu’on touche du bout du doigt et qui disparait comme une bulle qui pète lentement sous nos yeux. J’vis plutôt bien, j’ai pas à me plaindre mon compte est rempli et déborde, j’suis le genre d’étudiant passe partout, sauf que derrière ça se cache bien autre chose, derrière cette coquille y’a un mal être, une envie constante de tout casser, de tout envoyer chier, sauf que je ne peux pas, je n’ai pas le droit de tout lâcher, c’est une promesse faite à mon père, un souhait souffler au creux de l’oreille de ma mère avant de la laisser partir pour le paradis, alors jamais je ne pourrais laisser tomber, c’est mon héritage, mon destin que je dois affronter et prendre à pleine main. Alors, pour oublier, je baise, ouais, dit comme ça c’est chaud, mais j’me lâche dans le sexe, comme une façon de me laver de mes péchés. " Elles ne seront pas intéressées je pense. " J’réponds pas à cette réponse, je me contente de soupirer, les filles n’ont pas vraiment le choix, je les embobine, je leurs fait croire des choses et elles me suivent. " T'en es à combien pour le moment? Et désolée de caser ta chasse. " On avait lancé un paris la dernière fois ou elle est venue chez moi, coucher avec le maximum de personnes possibles, juste comme ça, pour le fun. « Quatre, et toi alors ? Tu penses toujours pouvoir me battre ? » Un sourire aux lèvres, je la regarde de haut en bas, même si elle est assise, elle a cassé ma chasse, j’espère qu’au moins elle va se faire pardonner… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

Sea, Sun and sex. Voilà ma règle de cet été, même si c'est un peu immoral, et même si j'avais dis que je me calmais absolument, mes résolutions se sont vite envolées, entre les bars sur la plage, les cocktails alcoolisés colorés et fruités, les hommes chaud comme la braise parce que les filles sont ne maillot de bain, j'avais rapidement changé d'optique pour mon séjour. Détente, déconne et amusement. Le rêve quoi ! Assise à côté de Ulysse, un de mes exs, je fermais les yeux un moment pour profiter du soleil, lui parlant un peu, sans grande importance, avant de lancer le sujet du pari. Alors que j'étais allée le voir pour savoir si oui ou non il hébergeait une prostituée chez lui - et c'était bien le cas, malheureusement- et puis de fil en aiguille il avait eut l'idée d'un paris débile, mais comme j'étais de nature joueuse, j'avais accepté sans trop faire d'histoire. « Quatre, et toi alors ? Tu penses toujours pouvoir me battre ? » Quatre ? Putain, j'étais loin derrière moi. J'avais la moitié de son score, honte à moi, parce que je chauffais les mecs tout les soirs, sans pour autant que ça finisse au lit, préférant aller déconner avec des amies en fin de soirée généralement. Je soupirais un peu, il fallait que je me ressaisisse si je voulais remonter mon score.. « Deux. Mais oui je vais te battre, je repère juste les plus beaux avant de passer à l'acte et à la vraie compétition, c'est tout. » Si j'étais Pinocchio, mon nez aurait poussé là, vu que en vrai je ne repérais rien du tout, je prenait la vie comme elle venait en ce moment, et malgré tout j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• J’me suis souvent retrouvé dans la merde, à devoir faire face à des situations plus oppressantes les unes que les autres, mais, j’ai toujours su y faire face, j’ai toujours su tourner le truc en ma faveur pour en sortir victorieux si on peut dire. C’était à peu près ce qui se passait avec ce pari qu’on c’étaient lancé. J’devais coucher avec le plus de filles possibles pour lui prouver qu’au final, je suis meilleur qu’elle à ce petit jeux là. De un, je déteste perdre, vous pouvez pas savoir à quel point je suis mauvais joueur, de deux, j’prends toutes les filles qui viennent, du moins, j’essaye d’en avoir des potables tout de même, j’vais pas me faire chier à coucher avec des moches juste pour réussir, j’ai un minimum de respect envers moi-même, et, de trois, j’suis un gros enculé, j’ferais tout ce que je peux pour gagner. Olympe était plutôt forte à ce jeux je pense, vous savez, c’est une fille, elle est super jolie, elle a de belles formes, alors que demander de plus ? Elle n’a qu’à claquer des doigts pour qu’un gars se ramène dans son lit, c’est toujours plus simple quand t’es une fille de toute façon. « Deux. Mais oui je vais te battre, je repère juste les plus beaux avant de passer à l'acte et à la vraie compétition, c'est tout. » Deux ? J’ai une moitié en plus qu’elle, ça va j’suis large ! Elle dit faire un repérage avant de passer à l’acte, j’peux pas m’empêcher de rigoler, j’y crois pas. « Dit plutôt que personne veux de toi ahah ! » Bon, je savais très bien que c’était pas vrai, mais je savourais mon avance. « Bon autrement, tu faisais quoi avec tes copines, du repérage ? » Ouais, j’m’intéresse un minimum à sa vie tout de même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

J'sais même pas pourquoi je continuais à parler avec Ulysse. On était opposés totalement dans nos caractères, mais aussi dans notre moyen de voir les choses, notre vision de la vie, tout ça. Bon, le seul truc qui nous rapprochait, c'est que lui et moi étions très riche, et qu'on aimait profiter des plaisirs de la vie. Mais c'est tout. Quoique non, l'entêtement et le désir de gagner nous caractérisaient aussi tout les deux, mais là je pense qu'il était plus fort que moi sur ce terrain là, l'entêtement.
Je lui expliquais pourquoi je n'avais que deux points, mais il me rit presque au nez. « Dit plutôt que personne veux de toi ahah ! » Alors là, il me cherchait, ce n'était pas possible autrement. Il voulait quoi, que je chope un mec là tout de suite sur la plage pour lui montrer que l'on voulait de moi? Je fis une moue boudeuse, avant de trouver la solution, pour lui prouver que si, on voulait de moi. Je me penchais vers lui, un sourire taquin aux lèvres, effleurant son torse de ma poitrine, le regardant me demander ce que je faisais avec mes amies. « Bon autrement, tu faisais quoi avec tes copines, du repérage ? » « On se promenait. Juste comme ça, pour voir un peu la plage, pourquoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

• Niveau mauvais joueur je tenais surement la palme, j’en étais totalement conscient je vous assure. Habituellement j’me serais amusé à soudoyer des gens pour gagner le plus rapidement possible, et montrer par la même occasion ma supériorité à mon adversaire, mais, pour le coup, je n’avais pas envie de soudoyer qui que ce soit pour les empêcher de coucher avec Olympe, elle faisait comme bon lui chantait après tout. Je n’étais pas non plus à fond dans ce défi qu’on c’était lancé, j’essayais juste de coucher avec des filles plus souvent que d’habitude, rien de plus quoi, même si au fond je comptais. J’me moque d’elle quand elle me sort qu’elle a couché qu’avec deux garçon pour le moment, et, à en voir sa réaction, madame n’est pas contente. Elle se rapproche de moi dangereusement, un vrai sourire sadique sur les lèvres et elle effleure mon torse avec sa poitrine. Putain elle a de la chance d’être dans un lieu public, j’peux vous l’assurer ça. « On se promenait. Juste comme ça, pour voir un peu la plage, pourquoi? » Hmm, elle était plutôt là pour essayer de faire du repérage ouais ahah J’hausse les épaules à sa question. « Comme ça, pour savoir… » Son corps effleurant le mien, j’ai une soudaine envie de faire augmenter ce score qui est notre. Alors, laissant une main passer délicatement dans le dos de la belle, j’approcha mes lèvres des siennes, sans pour autant les toucher. « Tu sais que ce que tu fais c’est dangereux ? » Au moins, je l’avais prévenue… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Ulysse

© Kaiji

Il m'avait évidement un peu vexé en disant que personne ne voulait de moi. J'avais déjà assez de soucis en ce moment niveau homme, que ce soit coup d'un soir, sex pure, sexe friends ou amour, pour qu'un gars vienne me dire que je ne plaisais pas. Alors pour lui prouver que j'étais totalement désirable -car c'est bien le cas hein, je le suis - je m'approchais de lui pour effleurer son torse de ma poitrine. Juste comme ça, avec un air innocent, et je continuais la discussion. « Comme ça, pour savoir… » Mouais, il pensait que je repérais des mecs quoi. Je fronçais les sourcils, j'étais sûre qu'il pensait, vu ses yeux. Mais bon, je ne pouvais pas le convaincre que non à la base je voulais juste me balader.. oui à la base, parce que maintenant que je sentais sa main glisser dans mon dos, j'avais d'autres envies.. Comme par exemple fait augmenter mon score. Et puis bon, peut-être aussi passer un bon moment, qui sait.. « Tu sais que ce que tu fais c’est dangereux ? » Je ris un peu, me couchant finalement totalement sur lui. Je pouvais le faire aisément, vu qu'il était du genre baraqué à fond, plein de muscles, et que j'étais à côté une crevette. Une toute petite crevette qu'il pouvait soulever d'un bras, même si j'étais loin d'être petite. Soufflant doucement sur ses lèvres, je fini par lui répondre, me rapprochant encore plus de celles-ci « Et pourquoi donc? Parce que je risque de faire augmenter ton score, ou parce que je suis sur dans un lieu public..? Je pensais que je n'étais pas désirable, qu'on ne voulait pas de moi... ce n'est pas ce que tu as dis toi-même? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)