Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
8:00pm, Sunday, 21st July
handicap – surdité profondeSoo-min remercia Justin pour l'attention mais dut refuser la boisson, elle-même qui finit dans les mains de celui qui l'avait aidée sans explication. À comprendre qu'il n'avait aucune autre option. La Coréenne rejoignit le cercle, prête à s'amuser, petit souci de la connexion qui avait tendance à foirer, la bouteille aussitôt vidée comme solution trouvée. Elle resta scotchée devant la descente de Min-jae, mais ils purent au moins commencer à jouer. Première vérité, et pas des moindres, des fiançailles auxquelles Justin commençait à penser, c'eût le don de la faire rêver. Mains jointes près de sa joue en regardant les deux amoureux fous. Ils apprirent que Sarah avait été la complice d'une amie qui avait volé un magazine X, que Justin – encore – savait jouer en rotant tous les accords, que le rêve le plus étrange de Mary avait été de ne pas savoir s'arrêter de faire pipi, gardant une position de grenouille une bonne partie de la nuit. Le goulot tomba ensuite sur Soo-min qui attendit la question de sa copine. Elle prévint qu'elle commencera doucement avant de faire apparaître les éléments plus croustillants. Une seule fois, elle répondit, index levé pour bien insister, quand on lui demanda si elle avait déjà triché, mais pas à un examen. C'était à un contrôle de connaissances en géographie. Elle assura qu'elle avait appris, mais : le professeur avait oublié de retirer la carte, alors je me suis permise de vérifier. Elle était encore honteuse de ce qu'elle avait fait : après coup, je vous assure, je suis allée me confesser. Mary éclata de rire puis assura que Dieu lui avait forcément pardonné. Je l'espère aussi, elle fit, puis se pencha vers la bouteille pour la faire tourner, Jared... Quelle est la photo la plus embarrassante que tu aies faite ? Apparemment, il avait l'habitude de collectionner des portraits de son fessier, il les prenait quand il était complètement torché en soirée. Ce fut au tour de Min-jae. Si tu pouvais te rendre invisible pour une seule action, tu utiliserais ton pouvoir pour quoi, que Jared lui demanda.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)