Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Drakkar race - Page 7
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


TG - Drakkar race

+13
Mason Maslow d'Harcourt
Bisha Bennett
Freya Marlowe
Enola Parker
Lewis Coleman
Griffith Exner
Jasper O. Ellington
Anya Varga
Ace Chung
Rainier de Danemark
Ornella Lucchese
La Doyenne
Jared O'Connell
17 participants
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
TG - Drakkar race - Page 7 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
TG - Drakkar race - Page 7 Amty

Description (3) : TG - Drakkar race - Page 7 Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2626
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Drakkar raceCLAN DU GRAND CORBEAU


Le ciel dégagé et l'eau mouvante semblaient presque se confondre à mesure que leur embarcation fendait les flots. La pointe des deux drakkars concurrents se devinait de part et d'autre de leur navire mais leur groupe avançait comme un seul homme, soudé. Un état d'esprit qui n'était pas sans lui rappeler la camaraderie si salutaire de l'armée, une seconde famille qui l'avait tant porté. Dans un passé désormais révolu. La participation de Lewis était avant tout physique, mettant à disposition de son équipe des muscles qui avaient connu l'Irak ou l'Afghanistan ; l'aridité humaine avant celle du paysage.

Lewis s'était limité à un simple T-shirt blanc en guise d'étendard viking et ses yeux clairs restaient libre de tout maquillage sombre. Ses soeurs avaient cependant tenu à grimer légèrement son visage pour y dessiner, au fard à paupière noir, des runes en arc de cercle sur ses tempes. Habitués aux gestes répétitifs et poussifs, ses bras poussaient et tiraient sans difficulté sur les rames. L'esprit de compétition se devinait sur chacun des visages environnants, le silence relatif seulement brisé par les encouragements sonores de leur clan. Il faut que l'on garde notre avance, dit Lewis avec un sourire, incitant chacun des vikings présent à bord à ne pas ralentir la cadence.

@Anya Varga @Nash Miller @Bisha Bennett @Griffith Exner @Anders H. Wellington


CLAN DU GRAND CORBEAU : 70/250m
(Lewis Coleman)


STARGAZING
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lewis Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 7 1opgPLZ
(La Doyenne)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
TG - Drakkar race - Page 7 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 TG - Drakkar race - Page 7 IyVhJMj TG - Drakkar race - Page 7 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

TG - Drakkar race - Page 7 ZCnTS7GK_o
TG - Drakkar race - Page 7 C7ZnNTT8_o
TG - Drakkar race - Page 7 LD5Nnzz4_o
TG - Drakkar race - Page 7 F5YKNX3q_o
TG - Drakkar race - Page 7 JAvz3cUU_o
TG - Drakkar race - Page 7 Hb9G8DnX_o
TG - Drakkar race - Page 7 FifBLcI
TG - Drakkar race - Page 7 V6zeZ18
TG - Drakkar race - Page 7 SOAMf1s
TG - Drakkar race - Page 7 AeszTmI

Description (3) : TG - Drakkar race - Page 7 Ace
TG - Drakkar race - Page 7 TH19Fdyp_o
TG - Drakkar race - Page 7 Untitled-1
TG - Drakkar race - Page 7 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 958
Messages : 9771
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Drakkar racedu pipol huehue


En vrai, tout ce côté roleplay avec l'esprit viking, ça l'amusait. Il n'y connaissait pas grand chose sur ces mythes et ces légendes, ou même la culture en général, mais il connaissait le nom d'Odin et savait plus ou moins la terreur qu'il pouvait inspirer. « Odin trouvera en nous ses meilleurs guerriers ! » Les muscles chauffaient, maintenant, c'était bon signe ; une fois bien lancé, il allait pouvoir machinalement répéter les gestes sans y réfléchir, ne se souciant que de sa respiration. Il sentait qu'il pouvait maintenant forcer sans s'épuiser ou risquer la moindre blessure ; s'il n'accéléra pas pour rester coordonné avec les autres, il fit néanmoins en sorte d'avoir des poussées plus puissantes. Ils venaient de faire une belle remontée, mais ce n'était pas encore suffisant. La détermination sur le visage, Ace se sentait enfin en état de pouvoir se donner comme il en avait l'habitude.


Clan du Vif serpent : 64/250m
(Ace Chung)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ace Chung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 7 L9X6IXr
(La Doyenne)
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : moses
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
TG - Drakkar race - Page 7 OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

TG - Drakkar race - Page 7 MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 67
Messages : 378
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Elle a beau avoir annoncé que ce serait un effort qu'elle ferait pour aller boire avec eux, un verre, le fait est qu'elle ne doute pas que l'instant sera agréable, alors l'effort, lui, sera moindre. Contrairement à ce qu'ils sont en train de subir en ce moment... « Tu pourras toujours payer la seconde, » alors oui, effectivement, elle pourra, mais il leur faudra gagner avant ça. Quoi que. Le verre en lot de consolation peut fonctionner. Ça reste une victoire et même si pour le moment ils sont sur l'eau, elle ne doute pas que dans l'Harborfest se trouve des stands de boissons qui leur conviendront. " Si tu te proposes pour la troisième. " après tout, la première est pour @Ornella Lucchese , la seconde pour elle, donc logiquement... Ce sera à lui, qu'ils soient gagnants ou perdants


Clan du loup du nord :  56/250M
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Enola Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 7 L9X6IXr
(La Doyenne)
Bisha Bennett

Âge : 29
Lieu de naissance : new york
Quartier d'habitation / Colocation : city center, en coloc avec riley
Situation sentimentale : en couple avec esteban depuis le 20/09
Études / Métier : infirmière urgentiste, massachussets general hospital
Date d'inscription : 17/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : /
Faceclaim : dorina gegiçi
Crédits : ariesfelis boss (av) ton père (myself)
Multicomptes : addie (s. mandich), inês (c. sandoval), orphée (k. montgomery)
Description (1) :
+ biography,


Description (2) :
+ since i'm here,

Description (3) :
+ relatives,

william, big brother. - erza, little sister. - esteban, boyfriend. - naïm, best friend. - samuel, ex-ambiguity. - twiggy, friends since longtime. - thea, friends, coworker. - riley, roomate


TG - Drakkar race - Page 7 1725572411-bennettban-copie

TG - Drakkar race - Page 7 1725574944-ezrzer

Warnings : mafia et gang, éducation patriarcale et traditionnelle (tzigane), enlèvement, situation en syrie, consommation de cannabis quotidienne, consommation ecstasy en soirée, insomnies et angoisses (cachées d'absolument tout ses proches sauf naïm) + suivi psychologique
RPS : 237
Messages : 3731
Préférences de jeu
veritas
Bisha Bennett
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171231-bisha-bennett-dorina-gegiciRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175913-bisha-bennett-fiche-de-liens#8727419Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171275-meetsachussets-labiche
drakkar race
clan grand corbeau
-- tw ; ras --


les cheveux tressés sur le dessus de la tête, que tu avais orné d'anneaux argenté, alors que les restes des mèches blondes retombaient sur ton dos, inspirée des coiffures de la merveilleuse, fabuleuse lagherta. ta combativité et ton envie de gagner se dessinait sur ton visage, les yeux rivés sur le dos de la personne qui se trouvait devant toi, tu suivais la cadence sans te déconcentré une seule seconde. dans ta tête, tu comptais, une, deux, une, deux, garder l'rythme c'était sûrement ça le plus important.
les paroles de tes coéquipiers t'encouragent d'autant plus à rester focus sur la cible, tu ne prends même pas la peine de regarder où en sont les autres, la seule chose qui compte c'est ton équipe.

@Anders H. Wellington @Griffith Exner @Nash Miller @Anya Varga @Lewis Coleman


clan du grand corbeau ; 80/250m
(Bisha Bennett)



soleil vert ✴ j'apparais comme un mirage, de la pluie sous mes yeux, du soleil sur mon visage, j'disparais dans le blizzard.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bisha Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 7 S6Sfz9v
(La Doyenne)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
TG - Drakkar race - Page 7 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
 Je ne savais pas si nous allions gagner mais, tant que l'esprit de compétition des mes coéquipiers étaient au beau fixe, nous avions toutes nos chances. Cela semblait être déjà le cas du jeune homme à coté de moi. Il semblait plus que motivé  @Ace Chungn je lui retorquais un sourire tout en répondant. Remarque s'il pouvait lancer ses foudres vengeresses sur l'un où l'autre de nos adversaire, je ne serais pas contre. Au fait, moi c'est Moïra.dis-je histoire de me présenter quand-même. Non, je préférais largement la jouer à la loyale, aucun mérite à gagner en usant de subterfuges ou autre. Nous avancions assez rapidement maintenant, chacun d'entre nous battait la mesure en rythme à coup de rames.   @Rosa Gimenez  @Rainier de Danemark  @Jasper O. Ellington Risquant un regard vers les autres vikings de notre beau drakkar. Seul une autre demoiselle en faisait partie, je leur dis: Allez si on s'y mets on fêtera peut-être cette victoire ce soir.

Clan du Vif Serpent :  74/250M
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - Drakkar race - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - Drakkar race - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Moïra C. O'Riordan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
TG - Drakkar race - Page 7 S6Sfz9v
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)